ambre boram

Dernières publications

RSS
1 February 2008 à 14:33 - Messages
les kajirus ne sont pas non plus des esclave de plaisir ... en général les hommes vont travailler dans les mines... Lire la suite
22 January 2008 à 16:17 - Messages
quand on a que ça a faire a partir de son boulot, dure de résister ....Vais pas me mettre a coudre, ça le ferai pas :D... Lire la suite
16 January 2008 à 17:23 - Messages
har-ta ça veut dire vite aussi il me semble... Lire la suite
16 January 2008 à 12:18 - Messages
euh ... moi c'est les guerriers parfois que j'ai envie de tuer ........ Lire la suite
Disons que se voire parfois proposer de changer de collier plusieurs fois en deux heures ... j'aimerai bien les voire avec un ... Lire la suite
14 January 2008 à 14:04 - Messages
Michel SardouLes yeux d'un animalParoles: Michel Sardou, Pierre Delanoë. Musique: Didier Barbelivien Comme les bleus transpare... Lire la suite
11 January 2008 à 11:33 - Messages
ça résout pas le problème du monsieur ...... :rougit:... Lire la suite
11 January 2008 à 11:18 - Messages
Oui, oui .... plein de câlin avec les esclaves lol Pour ce qui est de la mort, effectivement pour être correcte faudrai sortir... Lire la suite
Kara, la prochaine fois que tes guerriers ont pas les accès pour ouvrir les portes et ont du mal a le RP, je resterai hors de ... Lire la suite
On va tourner en rond .. captif, oui .. oublié non ;) Pourquoi ne pas inclure directement dans les règles des sims les limites... Lire la suite
9 January 2008 à 11:20 - Messages
non , non pas la torturer .. elle serait encore plus vache après si elle s'en sort .. ;) sinon ça ferai plaisir de voire parfoi... Lire la suite
Il n'a pas pas qu'a toi que ca arrive, et en général ca ne met a jour sur aucune sims ... :travers: Bon pour ce qui est du GLM... Lire la suite
vous n'avez jamais penser a faire quelque chose avec las mambas d'aria ... qui jouent avec la nourriture ... par ce qu'ils mang... Lire la suite

Jeux

Critiques

ambre boram n'a publié aucune critique de jeu.