Aller à la page... |
connection a jol sur votre lieu de travail
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
mmmh ? tu es de la police ?
![]() ![]() ![]() ![]() sinon oui |
![]() |
|
Légende
|
mmhm... laisse-moi réfléchir...
Il est 9h21... Je commence vers 9h00.. donc, mathématiquement, la réponse est plutôt oui ![]() |
![]() |
|
DragonJoli Gray |
Trouver plus de messages par DragonJoli Gray |
|
Ennnnnnnnnnnnn
![]() ben oui sur mon lieu de travail ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et comme c'est moi le chef nop |
![]() |
|
|
C'est quoi un travail
![]() Ce que je fais si suis pas sur JoL ou dans SL ... Donc heu ... oui ... enfin non pisque chuis plus au "travail" ... enfin chépatrop ... ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Angelina Ozsvar |
Trouver plus de messages par Angelina Ozsvar |
|
Je bosse seule, j'ai des supérieurs hiérarchiques mais je gère mon bureau, par contre mon boss sait que je vais sur le net, du moment que mon boulot est fait, il s'en fiche.
![]() |
![]() |
|
|
Etant donné que je suis mon propre patron et que je bosse chez moi on peut dire alors que oui je me connecte au travail
![]() |
![]() |
|
|
Ben oui..... moi aussi la journée au boulot !!!
|
![]() |
|
|
/me regarde les réponses déjà données... bon... inutile d'en rajouter ça suffira :
+1 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Allez courage les travailleurs... bientôt l'heure de la pause déjeuner!!!
![]() En attendant le travail ne va pas se faire tout seul.. allez Zou.... ![]() /me prends les jambes à son cou... |
![]() |
|
#186331 |
|
Pas le net là où je taf, donc question réglée
![]() Voili voila ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
#216775 |
|
|
![]() |
|
|
quand on a que ça a faire a partir de son boulot, dure de résister ....
Vais pas me mettre a coudre, ça le ferai pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|