connection a jol sur votre lieu de travail

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

en faite , je me connecte a jol la plupart du temps en journee, quand je suis au bureau, ayant un peu de temps de dispo, j'en profite,
il serait interessant de savoir, si vous faites de meme, et si vous vous connectez de temps en temps sur votre lieu de travail ( sans que votre patron le sache )

ps : ce n'est ps pour porter un jugement quelque qu'il soit, c'etait juste pour mon info personnelle
Pareil...

/me sort son cahier de labo... va falloir que je me décide à résumer cette semaine de manip où j'ai toujours rien écrit...

/me regarde discrètement par dessus son épaule si son collègue regarde pas son écran (l'autre jour il m'a dit : "tu viens souvent sur ce forum", hum hum. Si mon boss me dit quelque chose je saurai d'où ça vient...)

/me sort son couteau et commence à l'aiguiser... mmm non, perte de temps, je vais prendre mon scalpel ! mouahahahahaha !!!!!
Je bosse seule, j'ai des supérieurs hiérarchiques mais je gère mon bureau, par contre mon boss sait que je vais sur le net, du moment que mon boulot est fait, il s'en fiche.
Ouh làà oui!!!
Sauf que c'est pas "de temps en temps"... mais REGULIEREMENT!!

Mais bon, du moment que mon boulot est (bien) fait... aucune raison pour mon boss de me dire quoi que ce soit...

Si vous ne me voyez plus jeudi sur JoL, c'est qu'on m'aura tuée à mon entretien d'évaluation demain !

Même si le boulot est fait... ça craint surtout quand il fait nuit dehors (mon écran se projette dans la baie vitrée )

/me sursaute à chaque fois que quelqu'un débarque dans le bureau
moi je suis au taf aussi et donc connecté sur JOL.

Petite précision, si vous êtes en entreprise, votre patron peut savoir ou vous allez, et combien de temps vous restez...

9/10 vous passez par un serveur proxy qui filtre les entrées / sorties, et les sites consultés pour filtrer le contenu.
Citation :
Publié par joshua.morane
Petite précision, si vous êtes en entreprise, votre patron peut savoir ou vous allez, et combien de temps vous restez...

.
oui exactement, d'ailleurs on nous recommande d'utiliser internet avec moderation et que pour des usages prof.. mais bon il y a 2500 PC dans notre entreprise, suis pas sur que quelqu'un s'amuse a tout controler, sachant aussi que certains pc sont partages par plusieurs personnes ( on tourne 24h/24h avec differents cycles de travail )
Moi aussi, et le problème c'est quand quelqu'un rentre dans mon bureau, j'ai un grand sourire que mon travail ne pourrait pas me donner.

Mais bon comme les autres du moment que mon travail est bien fait, je prends juste une petite pause de temps en temps.
Citation :
Publié par REVERIE6700
oui exactement, d'ailleurs on nous recommande d'utiliser internet avec moderation et que pour des usages prof.. mais bon il y a 2500 PC dans notre entreprise, suis pas sur que quelqu'un s'amuse a tout controler, sachant aussi que certains pc sont partages par plusieurs personnes ( on tourne 24h/24h avec differents cycles de travail )
bah aucun risque non plus, quand on nous a enfin installé la connexion internet, je leur ai demandé de quel antivirus nous allions être équipé, on m'a regardé comme si j'étais une extraterrestre

alors proxy et autres ils doivent même pas connaitre
Allez courage les travailleurs... bientôt l'heure de la pause déjeuner!!!
En attendant le travail ne va pas se faire tout seul.. allez Zou....

/me prends les jambes à son cou...
Bonjour,

La réponse est oui, mon bureau est à 70 km de mes boss... Je suis responsable de ma boite, et tranquille. Mais le boulot est fait, le chiffre explose donc je peux m'accorder ma pause !
Plus que quelques minutes avant la pause, j'ai plus envie de bosser, alors me voici sur Jol.

En ce qui concerne mon patron, je sais même pas si il est au courant que Jol existe
Son bureau est bien loin du mien donc au cas où je sais quand il passe car il me prévient toujours à l'avance de son passage.

Bon courage à tous les travailleurs!!!
Pas le net là où je taf, donc question réglée

Voili voila
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par joshua.morane

[...]

9/10 vous passez par un serveur proxy qui filtre les entrées / sorties, et les sites consultés pour filtrer le contenu.
Si par hasard il y a quelque chose à farfouiller, c'est à moi qu'on demande en premier

Citation :
Publié par marineoceane
Moi aussi, et le problème c'est quand quelqu'un rentre dans mon bureau, j'ai un grand sourire que mon travail ne pourrait pas me donner.

Mais bon comme les autres du moment que mon travail est bien fait, je prends juste une petite pause de temps en temps.
Pareil aussi Et les patrons surfent aussi

Si non, jamais !
Pas trop de contraintes vu que je bosse chez moi en indépendante...

Mais j'aime bien passer sur JOL me faire une 'tite pause de temps en temps.

Bon pause finie, retour au powerpoint... *soupire*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés