Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maulender
...
J'ai sans doute déjà écrit qq chose de "similaire" qq part dans les archives de ce forum ... mais je dois avouer que je me lasse un peu de répéter de telles "évidences" .

Retour à Gor donc .
Citation :
Publié par Maulender
/me vient mettre son grain de sel…

Je n’arrive pas visualiser ce qu’est exactement un anglo…un américain ? un anglais ? un sud africain ? un canadien ? un australien ? un nouveau zélandais ?
Ils se ressemblent tous ?
Ils sortent tous du même moule ?
(...)
Merci de m'envoyer vos insultes, votre mépris ou tout ce que vous voudrez en MPs...ça me fera de la lecture si jamais je m'emmerde.)
D'abord, je ne comprend pas bien ce qui justifierait de t'insulter ou te mépriser
Ceci dit, il me semble que le préjugé est ici essentiellement orienté contre les français.

Moi non plus je n'aime pas mettre toute une population dans un même sac : çà n'a pas beaucoup de sens, et c'est encore moins justifié lorsqu'on parle d'une vaste communauté comme celle des anglophones. Je ne crois pas que ce soit exactement le sens de ce qui s'est dit dans ce fil.

Cependant, je suis assez d'accord pour dire qu'il y a beaucoup de chicanes dans la communauté francophone du fait que celle ci est très réduite face celle des anglophones.

Globalement, je ne trouve pas que les anglophones soient meilleurs ou moins bon joueurs, il y a vraiment de tout. Mais j'ai remarqué, pour des raisons évidentes je crois, que des RP entre personnes de langues natales différentes aboutissaient souvent à des malentendus.

Une autre évidence : nous, francophones, sommes parfois un peu frustrés de nous sentir un peu exclus du potentiel anglo. C'est mon cas personnel .

La solution, c'est de se mettre (ou remettre) à l'anglais puis de se lancer...
J'ai le souvenir d'une she-urt anglo (une anglaise de Londres) qui m'a fait plier de rire avec son RP en anglais, et c'est ce genre de contact qui peut donner envie d'aller plus loin en anglais, à savoir, la bonne volonté partagée et l'envie de jouer ensemble.
caithris, northern, fayoum le paradis du low prim, et la cité bientot fantome d'heriol, en lisant les forums de chacun des groupes, wolfsaber, caithrisien, et dar kosis , on retrouve la même envie générale, regrouper tout ce beau monde sur un meme lieu, et faire une seule cité, un seul camp pirate, un seul camp panther et pourquoi pas un camp outlaw. C'est peut etre l'occasion d'arreter les petites chamalleries entre les differentes personnes et se serrer les coudes entre franco pour donner une belle image du gor franco
Je n'ai pas encore vu de bisounours dans Gor Un peu de détente d'accord, mais 28 posts d'à filée complètement HS, pas d'accord. Sinon autant fermer le topic si il devient un salon de discussion parlant de tout et de rien. Il y a le topic Détente ou d'autres sections sur JoL pour les longs délires
Recentrez le sujet svp (et oui la modération intervient sans demander, ce n'est pas de la dictature, c'est seulement son job, mais ma boîte à MP reste ouverte à tous)
200 pages... mais un vrai bohneur !
Tal Tantrix, Ubar, pantheres et Warriors...

Je me permet de tenter de modifier le fil de la conversation.. en esperant rester dans l'esprit général de ce forum....

Arrivé depuis peu sur Gor.. je tente de m'y faire une place et d'être pas trop "ennuyeux" pour les personnes que j'y rencontre.
Mais n'ayant jamais fait de RP (une partie de D&D, j'avais huit ans....), j'ai quelques difficultés à essayer de retranscrire mes idées, mes émotions...

Hormis les "/me exprime-fait quelquechose", existe t'il dautres moyens de faire passer un"message" sans passer par la "parole" ?

Autre question, vous n'auriez pas des "exemples" de dialogues avec expression "d'actions" et d'"émotions" pour que je puisse m'en inspirer ?

Merci d'avance !

(( Malgré les nombreuses prises de bec entre diverses factions, ce forum est trés intéréssant... Et m'a donné envie de m'y mettre... continuez comme ca !))
Citation :
Publié par Julesig Aeon
Tal Tantrix, Ubar, pantheres et Warriors...

Je me permet de tenter de modifier le fil de la conversation.. en esperant rester dans l'esprit général de ce forum....

Arrivé depuis peu sur Gor.. je tente de m'y faire une place et d'être pas trop "ennuyeux" pour les personnes que j'y rencontre.
Mais n'ayant jamais fait de RP (une partie de D&D, j'avais huit ans....), j'ai quelques difficultés à essayer de retranscrire mes idées, mes émotions...

Hormis les "/me exprime-fait quelquechose", existe t'il dautres moyens de faire passer un"message" sans passer par la "parole" ?

Autre question, vous n'auriez pas des "exemples" de dialogues avec expression "d'actions" et d'"émotions" pour que je puisse m'en inspirer ?

Merci d'avance !

(( Malgré les nombreuses prises de bec entre diverses factions, ce forum est trés intéréssant... Et m'a donné envie de m'y mettre... continuez comme ca !))
Tu peux avoir plus d'information sur le forum de CAITHIRS
http://caithris.forum-actif.net/index.htm
Merci Netfox !
j'ai lu "comment rendre un RP harmonieux" et c'est vrai que c'est pas mal....

je comprend mieux l'utilisation des "emotes", personnellement je l'utilisais uniquement pour "décrire" un visuel pas toujours facile a rendre avec les animations et les gestes, sauf a utiliser 15000 scripts.... (ex : -me regarde le guerrier au fond des yeux, avec un sourire aux lèvres.)

Je suis désolé, je vais être un peu chi..t, mais où est-ce que l'on peut trouver un exemple (court ou long) de RP ? Anglais ou français peu importe... de toutes façons ma sim est anglo !

Merci pour le lien netfox.... je l'ai conservé !

Julesig Aeon
Citation :
Publié par Julesig Aeon
Je suis désolé, je vais être un peu chi..t, mais où est-ce que l'on peut trouver un exemple (court ou long) de RP ?
Bah ça, viens faire un tour sur les sims franco pi t'en auras des exemples. ^^

Piti edit: en fait les emotes, peuvent servir aussi à cadrer ton personnage, à lui donner une gestuelle qui lui est propre. Comme des "tics" qu'il aurait. Des petites manies qui contribuent à lui donner de la consistance, en gros.
J'irais me ballader au clair de lune.....
Pas faux Seikyo.....
C'est vrai que ce sera plus simple, et en plus je verrais les "mouvements"...

Bon, je vais me trouver une peau de bête et aller jouer les observateurs....
Promis, je ne dérangerais personne ! me mettrais juste dans un coin pour regarder et ecouter...!

Merci à tous !

Julesig Aeon
Citation :
Publié par Julesig Aeon
Pas faux Seikyo.....

Promis, je ne dérangerais personne ! me mettrais juste dans un coin pour regarder et ecouter...!

Merci à tous !

Julesig Aeon
Prend un gorean meter a l'entré des sims, met toi en OOC ainsi tu pourra assister au RP sans déranger
Citation :
Publié par Julesig Aeon
Pas faux Seikyo.....

Merci à tous !

Julesig Aeon

fait gaffe à pas te faire attaquer par un bisounours sauvage
Merci
Merci des conseils... je ferais attention aux bisounours....

Bon, si vous apercevez ces prochains jours un esclave surnommé "Julesig Aeon" avec un "gorean meter" (j'en ai déjà un..) en position d'observateur, en train de longer les murs de vos cités, surtout, ne vous inquieter pas !

Merci à tous !

Julesig Aeon
C'est bon, un Wolf l'a chopé.

[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/GBLANC%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/GBLANC%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-2.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/Documents%20and%20Settings/gblanchard/Mes%20documents/Mes%20images/tmp_a_supp/fox_bisou-.jpg[/IMG]https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=38739&stc=1&d=1202840665
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/GBLANC%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]
Images attachées

on ne se moque pas....
On ne se moque pas des kajirus de Gor....
C'est un énorme boulot !!!! lol....

Merci aux Rplayer de Caithris (panthers et Wolfsabers) ! Ca a été un véritable plaisir de vous voir "jouer" !
Merci également a l'ambassadeur des Wolfsabers, Ocean, pour son tour d'horizon des sims franco !

A bientot... Promis, la prochaine fois je RP ! (mais c est vrai qu'un esclave sur Caithris risque pas de survivre trés longtemps.... vu la vitesse où Angel les capture et les revend...)

Julesig Aeon
Citation :
Publié par Julesig Aeon

A bientot... Promis, la prochaine fois je RP ! (mais c est vrai qu'un esclave sur Caithris risque pas de survivre trés longtemps.... vu la vitesse où Angel les capture et les revend...)

Julesig Aeon
Ben quoi faut que le camp survive hein....pis cela pourrais être pire...elle pourrais les torturés, les tués etc...

Décidément le camp des pirates...pleins de bisounours

PS: Gillan aucun Wolf n'est assez rapide pour un bisounours sauvage !! quoi que....
Petite question au passage.... Comment se déroulent les vente de Kajiras/us sur les sims francos?

J'ai cru comprendre que sur certaines sims anglos goréennes, les esclaves pouvaient être revendus contre des sommes en Lindens parfois élevées... ce qui dans un cadre purement RP m'a paru... hum.... comment dire... déraisonnable et inadapté.
Citation :
Publié par Gillan Bleac
C'est bon, un Wolf l'a chopé.

[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/GBLANC%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/GBLANC%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-2.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/Documents%20and%20Settings/gblanchard/Mes%20documents/Mes%20images/tmp_a_supp/fox_bisou-.jpg[/IMG]https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=38739&stc=1&d=1202840665
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/GBLANC%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]

Pour une fois qu'un wolf attrape autre chose qu'un bird ou qu'un mal de tête mouhahahahahahahahaha
Citation :
Publié par Maulender
... les esclaves pouvaient être revendus contre des sommes en Lindens parfois élevées... ce qui dans un cadre purement RP m'a paru... hum.... comment dire... déraisonnable et inadapté.
En effet, on ne fais pas ça dans le Gor franco... (pour une fois qu'il y a un consensus sur un truc -> Champagne!!! )

Par contre je sais que certains se sont fais quelques L$ en pigeonnant des US avec des esclaves qui ne parlaient que peu anglais huhuhu :P
Mais même sous la torture, je donnerai pas de noms!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés