Publié par Strobi Boucher
je reformule ma question  .
-Vous avez violemment abimé un/e captif/ve, les amis de ce/tte captif/ve vous capture dans le butte de vous tuez, vous accpetez cette fin tragique ou vous preferez dire ((rp limit no death, torture me hardly only))
Autre cas
-Vous êtes capturé, et le gars dit : "i hate you'r face i will kill you" ((en gros))
vous accepetez ou vous dites bye bye au bonshomme en face de vous.
Dans le premier cas, si tes rp limits ne se conforment pas au règles de la sim, on pourra refuser de jouer avec toi, ou effectivement trouver une solution de remplacement. A Cardonicus, nos pirates femmes qui avaient mis "no rape" dans leurs limites ont été tuées à la place.
Je suppose que si elles avaient également mis "no kill", elles auraient été torturées pendant tout la nuit ?
Dire bye bye, c'est à dire un TP out ? Si oui, tu risques d'être banni de la sim. Si tu fais çà à plusieurs endroits, tu peux rapidement être rapidement grillé partout. Si on te dit "I'll kill you" çà peut être un menace simplement, ou bien on le fera. Rien ne t'empêche de tenter de convertir ta peine, en négociant en OOC. Personnellement, j'explique que je serais obligé de faire revivre mon perso et que du point de vue RP, c'est pas terrible.
De même les mutilations permanentes ne sont pas souhaitables, comment continuer d'être archer sans ses doigts ? Comment être un guerrier sans ses pieds, ou ses mains .
Je n'ai rien mis dans mes limites, parce que j'estime que ce n'est pas à moi de décider. Les seules limites restent la qualité, le bon sens et le respect de la vraisemblance goréenne. Sans çà, oui, je TP out et me fous d'être banni ou non, c'est ce que j'ai déjà fait.
|