Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KaraAshton
Pour les souterrains, ils sont en accès libre à présent ? Nous n'étions qu'une petite poignée à les connaître, j'avais un jour emmené les dames et quelques esclaves s'y réfugier, lors d'une attaque
Disons que je n'ai pas la prétention de tous les avoir trouvés, où alors les Goréens ne sont pas très malins....
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Disons que je n'ai pas la prétention de tous les avoir trouvés, où alors les Goréens ne sont pas très malins....
Ou alors tu as déjà joué comme dame et/ou esclave dans JoL
On nous dit pas tout ... ( P'tit à Roumanoff que j'aime de + en + moué )
Citation :
Publié par Yongho
Ou alors tu as déjà joué comme dame et/ou esclave dans JoL
On nous dit pas tout ... ( P'tit à Roumanoff que j'aime de + en + moué )
Nan, j'ai pas ton expertise....

Je me suis simplement tapé l'incruste, au mépris de toute convenances

J'ai même violé le saint des saint.... la chambre de Kara au sommet du donjon... et au cas ou la Miss ait des envies de représailles, j'ai même testé le pal pour apprécier l'effet (franchement marrant)
les "observateurs" n'arrivent plus a vous suivre !
Salut la compagnie (des bisounours) !

Désolé de poser une question dont tout le monde semble avoir la réponse mais.....
Vous en êtes où avec les sims francophones ?

J'en était resté à Caithris avec Angel la redoutable et chrissou qui a du succès avec les panthères
à la Cité des Trois Lunes (pas visité désolé)
et à Heriolfr dans le torvalsland avec pour Tatrix Kara (visité que le marché, le reste était interdit... je respecte)

est-ce qu'il y aurais une âme charitable pour me dire où vous en êtes ?

(Désolé, mais j'ai failli être fouetté sur la place publique de ma sims pour avoir seulement "visité" le marché de la ville à côté.... je manque d'informations)

Julesig Aeon
Citation :
Publié par Seikyo Lane
La cité des trois lunes n'existe plus.
Ah bé tiens... besoin d'infos!

C'était quoi exactement la Cité des Trois lunes? et pour quelles raisons ça n'existe plus?

Si une âme charitable passe par là
(ouaip, désolée, j'ai un peu la flemme de tout relire )
Pour répondre à ta question vallys et clarifier les propos précédents.

Heriolfr qui était une sim à la base créé par kara ashton dans le grand nord à été vendue suite à des départs.
La simest actuellement anglaise, quelques francais y sont restés mais les nouveaux proprios sont anglais. Donc ne vous attendez pas à n'y croiser que du francais.

Pour la cité des trois lunes, qui été une cité francaise gérait par St Preux, la sim a disparu. Je ne sais pas si c'est du au financement ou si parce que les gens en avaient marre de rp là bàs. Cette sim a exister assez longtemps, elle contenait une cité, une ville. Pas mal de débutants y ont faient leurs classes.
Après concernant le rp qui y régnait, c'est un autre débat.

Donc ces deux sims, on peut dire quelles ont disparues du paysage francais.

A l'heure actuel, il reste caithriss qui doit être la sim fr la plus fréquenté de gor.
Elle contient outlaw (pirates/hors la loi) gérer par Angel Woolley et une cité
gérait par Enkham Falcon.
Il semble y avoir une négo pour y inclure un camp panthère mais ceci n'est pas sure. Avoir avec les owners une fois ceci décidé.

Viens en seconde position Northern deep forest.
Sim francaise, mais avec une foret contenant des panthères. La tribu est géré par Shaya ryan. Je ne suis que très peu calé sur cette sim.
Sachez juste messieurs que nous ne sommes pas les bienvenus là bàs.
A vos risques et périls.

En troisième position, on peut y constater Fayoum.
Ensemble de 5 sims, dont une full et 4 low.
La full contient la cité de fayoum et un camp pirate. Les autres sims sont du désert et divers camps panthers ou rénégats ou oasis.
Les sims sont dans le désert du tahari équivalent du désert du sahara.
Angelik Slade et phillip dollinger gérent ces sims.

NOTEZ CEPENDANT que les sims de fayoum avaient disparus de la grid ce week end. Je n'ai pas de nouvelles les concernants.

En quatrième position, viens saleria, pour être franc, autant les sims précédentes sont goréennes, autant saleria est un ramassi de je ne sais pas quoi.
Une moitié gor, une moitié parlement européens avec les drapeaux qui vont avec.

Voilà les sims francaises actuellement existantes.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Cheyn
Pour la cité des trois lunes, qui été une cité francaise gérait par St Preux, la sim a disparu. Je ne sais pas si c'est du au financement ou si parce que les gens en avaient marre de rp là bàs. Cette sim a exister assez longtemps, elle contenait une cité, une ville. Pas mal de débutants y ont faient leurs classes.
Après concernant le rp qui y régnait, c'est un autre débat.

Merci Cheyn

Donc si je lis bien entre les lignes, cela rejoindraient les échos que j'ai eu
Merci de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier, des echos restent des echos, et les joueurs d'une sim peuvent etre en désaccord avec le proprio de la sim.....

en ce qui concerne Heriol, ça reste encore assez franco.
pour fayoum normalement on retrouve les sims ce soir si LL se met a bosser.
et northern y'a eu un poutch avant hier donc.....
Citation :
Publié par Strobi Boucher
Merci de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier, des echos restent des echos, et les joueurs d'une sim peuvent etre en désaccord avec le proprio de la sim.....

Je sais celà Bisounours... mais justement, parfois des "échos" se confirment bien! Et en glanant des infos ici et là, on arrive à mieux comprendre certains comment du pourquoi...

Bref, je me comprends moi toute seule et personne d'autre, c'est le principal

Mais n'empêche que ... voilà!

Sur ce, je pars sur la pointe des pieds d'ici...
Que ce soit échos ou pas, avant de juger faut venir sur place...remarque que la CTL y avais pas besoin d'aller sur place...les échos..venaient a toi, même si t'en voulais pas

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas taper mon bisounours

On devrais être ravis qu'il y ai de plus en plus de sim franco pour rp...

Pour Heriolfr , j'ai vue une note hier qui disais que toute utilisation de la langue française était un motif de ban ..a voir donc...

/me retourne sur sa petite île ou les échos peuvent être négatif..elle s'en tape !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouai on est des bisounours !! clin d'oeil a Gigi
Comment relancer un débat sans fin....
J'espère ouvrir un forum Gor # 3....

En tout cas merci pour les réponses !

Pour la toute petite expérience que j'en ai, les sims anglo ne sont pas forcément mieux et l'on rencontre le pire comme le meilleur.... du "warrior" bourrin au Master BDSM "trash"... sans compter les esclaves qui se font marquer au fer chaud avec le sourire....

A chacun de trouver la sim qui lui convient....
(sachant que dans Gor, l'activité préférée, c 'est l'empalement....)

Bisous aux Bisounours

Julesig Aeon
En aucun cas je faisais un comparatif sim anglo/franco je dit juste que pour les quiche comme moi en anglais c'est cool qu'il y est de plus en plus de sim franco

Le meilleur comme le pire on le trouve partout ce n'est pas une question d'origine ni de langue mais d'individus
c'est bon les quiches
t'inquiète pas chrissou ! moi aussi je suis une quiche en anglais !!! lol

mais bon..... j'ai RP que j'avais passé mon enfance dans une ferme dans une région paumé où on apprenait qu'un patois Goréen !!! lol !!!

Et ça passe très bien ! même si je suis un peu long à la détente .....

Bisous !
(et il ne s'agissait pas non plus de faire un comparatif... tu as raison sur ce point, ce sont les joueurs qui font vivre une sim !)

Julesig Aeon
Citation :
Publié par Cheyn
Viens en seconde position Northern deep forest.
La sim ne sera plus Gor d'ici mars avril (rachat de la sim). Donc il ne reste que Caithris si Fayoum ne revoit pas le jour, côté franco.
Moins de sims, mais je trouve aussi moins de joueurs rp gor. Malgré du trop de alt aussi ! Ca casse pas mal la continuité et régularité du rp à mon avis sur chaque perso et ceux qui les entourent.
Citation :
Publié par Godnounoux
La sim ne sera plus Gor d'ici mars avril (rachat de la sim). Donc il ne reste que Caithris si Fayoum ne revoit pas le jour, côté franco.
Moins de sims, mais je trouve aussi moins de joueurs rp gor. Malgré du trop de alt aussi ! Ca casse pas mal la continuité et régularité du rp à mon avis sur chaque perso et ceux qui les entourent.
Oui en effet, mais ceci n'était pas sensé être dis.
J'ai eu vent d'un nouvelle sim privé en cours par un passionné.
mais à voir ce que ceci va donner.

Je suis d'accord sur le fait que les sims gor fr disparaissent peu à peu, cependant pour moi le nombre de joueurs gor fr augmente.
A la seule différence qu'ils se fondent dans le paysage anglais car beaucoup de ceux qui s'y mettent maitrise l'anglais.

Mais à voir sur le long terme
D'après ce que je sais, la future sim est un grand n'importe quoi, une demie-sim en fait, lancée par un individu agressif, qui se vante d'avoir lu quasi tous les bouquins, mais montre des lacunes suspectes et est facilement piégeable.

On m'a dit qu'il soutenait mordicus, que Heriolfr était basée dans le désert, avait les pieds dans le sable, haha !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés