Aller à la page... |
Gor (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
|
![]() |
|
|
La cité des trois lunes n'existe plus.
Caithris est toujours là, Heriolfr aussi. Y'avait aussi Fayoum mais ça a l'air out depuis quelques jours. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
|
Ah bé tiens... besoin d'infos!
![]() C'était quoi exactement la Cité des Trois lunes? et pour quelles raisons ça n'existe plus? Si une âme charitable passe par là ![]() (ouaip, désolée, j'ai un peu la flemme de tout relire ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Citation :
Merci Cheyn ![]() Donc si je lis bien entre les lignes, cela rejoindraient les échos que j'ai eu ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Strobi Boucher |
Trouver plus de messages par Strobi Boucher |
Héros
|
/me passe par là.
/me lis l'évocation d'un nom lui arrachant une grimace de colère et de mépris. /me laisse échapper un grognement colérique et s'en va. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je sais celà Bisounours... mais justement, parfois des "échos" se confirment bien! Et en glanant des infos ici et là, on arrive à mieux comprendre certains comment du pourquoi... Bref, je me comprends moi toute seule et personne d'autre, c'est le principal ![]() Mais n'empêche que ![]() ![]() Sur ce, je pars sur la pointe des pieds d'ici...
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Chrissou Subagja |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Là je confirme...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
héhé... comme quoi, avoir lu les bouquins ne fait pas tout
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|