Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KaraAshton
D'après ce que je sais, la future sim est un grand n'importe quoi, une demie-sim en fait, lancée par un individu agressif, qui se vante d'avoir lu quasi tous les bouquins, mais montre des lacunes suspectes et est facilement piégeable.

On m'a dit qu'il soutenait mordicus, que Heriolfr était basée dans le désert, avait les pieds dans le sable, haha !
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post15716277
Citation :
Publié par KaraAshton
D'après ce que je sais, la future sim est un grand n'importe quoi, une demie-sim en fait, lancée par un individu agressif, qui se vante d'avoir lu quasi tous les bouquins, mais montre des lacunes suspectes et est facilement piégeable.

On m'a dit qu'il soutenait mordicus, que Heriolfr était basée dans le désert, avait les pieds dans le sable, haha !

Oui... et ca s'appel Hunjer

Adresse a déconseiller...
Oui, Hunjer est une île du Torvaldsland, et semble que le bonhomme n'y connaisse rien, aux coutumes de cette région.

Au fait, c'est quoi cette histoire de ban si le français est employé sur Heriolfr ??
Citation :
Publié par KaraAshton

Au fait, c'est quoi cette histoire de ban si le français est employé sur Heriolfr ??
je suis installée depuis 4 jours sur heriolfr pour fuir ma tribus et on emploi tous le français pas au courant de cette histoire
Citation :
Publié par Strobi Boucher
des echos encore...et toujours....

LOL Bisounours

mais le St Machin... c'est un écho? hum...
Oui, je vois assez mal Pat, interdire le français sous peine de ban, alors qu'il y a des français dans son équipe...

Je voudrais juste qu'il lance le recrutement de manière plus active...
Citation :
St Machin?? St preux tu veux dire, non c'est pas un echo, il existe ou exister car j'ai plus de nouvelles ((bonne nouvelles))

Donc, nous sommes bien d'accord! tout n'est pas écho... et infondé de surcroît!
Il doit encore exister... et continuer! (fais search et tu verras)
Citation :
Publié par vallys baxter
Donc, nous sommes bien d'accord! tout n'est pas écho... et infondé de surcroît!
Il doit encore exister... et continuer! (fais search et tu verras)

Dire que quelqu'un existe sur sl....... je vois pas ou est l'écho.... mais apres quand tu dis continuer tu parles de quoi?? continuer Sl, continuer Gor sur SL, continuer à se connecter?????
@ Bisounours Bleu : The End pour moi...
Citation :
Dire que quelqu'un existe sur sl....... je vois pas ou est l'écho.... mais apres quand tu dis continuer tu parles de quoi?? continuer Sl, continuer Gor sur SL, continuer à se connecter?????
Il y a des fois où il vaut mieux rester ignorant... je t'assure Strobi. Autrement on choppe des coups de sang, on s'énerve, on voit rouge et on finit par se dire :
1 - que certaines personnes font quand même preuve d'une naïveté à la limite de la crétinerie
2 - que d'autres personnes sont dénuées de toute moralité

3 - que lorsque ces deux types de personnes se rencontrent ... le résultat est dangereux.
Citation :
Publié par KaraAshton

Note du 26/02/08 par Patjepat :

"Menace de ban si on parle français a Heriolfr, attitude inadmissible et qui dit que cela reste une sim francophone"

Vous pouvez aller vérifier sur le groupe !
Ouh là ! Il est dingue !

Je lui ai donné des pistes pour recruter, la sim reste quasi vide, et il va se mettre à dos ses co-owners francos, là...
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
Note du 26/02/08 par Patjepat :

"Menace de ban si on parle français a Heriolfr, attitude inadmissible et qui dit que cela reste une sim francophone"

Vous pouvez aller vérifier sur le groupe !
Blblbl keske c'est que cette histoire?

Encourager de parler l'anglais d'accord..., mais réprimander notre magnifique langue française c'est une trahison !

Pfff ses nordiques
Concernant HeriolFr...

Bonsang, y a un idiot qui raconte un truc et cela devient une vérité. Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi quand on ne sait rien... ça en devient pitoyable.

1. Kara n'a pas revendu la sim. La ville n'a pas été revendue. Elle a changé de locataire. Heriol (la sim , le terrain, pas les builds) est une sim louée à Amsterdam Alonzo, Kara payait la location. Cette location est aujourd'hui assumée par un nouveau groupe d'owner majoritairement francophones. Quand au build, il appartient encore aux builders à ce jour et restera gratuit , je n'accepterai aucune revente des constructions, ni aucune plu value

2. Heriolfr est francophone et anglophone. Je souligne le fait. La langue majoritaire reste le francais. Que les détracteurs d'Herlit anti anglais ou ultra chauvins arrêtent de raconter que cette sim sort du Paysage fr.. qu'ils y mettent d'abord les pieds, ou qu'ils laissent les responsables de la sim s'exprimer.

3. Le message de ban a été lancé (mais pas par quelqu'un de la ville), mais avant d'en faire un tel fromage, renseignez vous!!!! Il s'agit du crétin d'emmanuel, ancien owner, devenu fouteur de merde professionnel. (Merci de l'avoir mis en owner du groupe ^^)
Ce type a débarqué sur la ville, et s'est amusé à menacer Patjepat (un des nouveaux owners) et ensuite a balancé ce message que les francos sont ban..

Comme il le demandait si fort, j'ai fait ma B.A. et je l'ai désormais Ban des regions.

Je dément donc formellement ces trois idées pré reçues. Faites passer le message ^^
Shuuna mord pas je suis qu'un bisounours

Je fait partie du groupe de heriolfr, j'ai pas eu l'occasion d'y aller récemment rp, mais je reçoit cette note d'un owner...donc je vois pas pourquoi je la mettrais en doute..maintenant, j'ai autre chose a faire que vérifié que les notes passer par un owner sont crédibles ou pas, a vous de faire le ménage entre vous..si y à besoin, j'ai une kajira de la tour disponible pour faire le ménage

Bisous quand même shuu
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
... mais je reçoit cette note d'un owner...donc je vois pas pourquoi je la mettrais en doute..maintenant, j'ai autre chose a faire que vérifié que les notes passer par un owner sont crédibles ou pas, a vous de faire le ménage entre vous..si y à besoin,
Un owner ne peut pas être éjecté même par d'autres owner. Ce type s'amuse régulièrement à chercher les ennuis.

En outre, il y a en effet eu un ban d'un fr... Mais non pas car il était fr, car c'était un con, qui cherchait la m....

La seule chose a faire avant de poster des idioties alors est de se renseigner correctement !

Bise
La politesse est aussi valable pour tous shuu que tu sois énervée ça se conçois mais cela n'empêche rien.
Chrissou n'a pas tort dans l'aspect de la remise en question d'un owner, s'il vous em...bète et bien changer de groupe, cela prendra certes quelques unes de vos précieuses minutes mais au moins vous en finirez avec cette personne.

Ça va toujours mieux au pays de Candy
Citation :
Publié par Nelfinwe
La politesse est aussi valable pour tous shuu que tu sois énervée ça se conçois mais cela n'empêche rien.
Chrissou n'a pas tort dans l'aspect de la remise en question d'un owner, s'il vous em...bète et bien changer de groupe, cela prendra certes quelques unes de vos précieuses minutes mais au moins vous en finirez avec cette personne.

Ça va toujours mieux au pays de Candy
Tout d'abord, je ne cible pas Chrissou, d'autre part, ces rumeurs se propagent partout sur des dizaines de forums.. et par des gens n'y connaissant rien. A force ca enerve de se répéter, et de voir qu'il suffit d'un mot pour qu'on en fasse des montagnes, alors que PERSONNE ne prend ne fusse que la peine de se renseigner de la pertinence de l'information. Chose nécessaire entre les torchons paparazzi, et l'information objective.

En d'autre termes, je rapproche cela de propos diffamatoires, parfois utilisés à dessein pour nuire à un projet.

vive la culture du lemming.
Citation :
Publié par shuuna

En d'autre termes, je rapproche cela de propos diffamatoires, parfois utilisés à dessein pour nuire à un projet.

vive la culture du lemming.

Heu ...propos diffamatoires c'est quand on les inventes non ? j'ai rien inventé moi !! je n'ai fait que rapporter sur le forum une note reçu IG...

Shuu je peut comprendre que cela t'énerve, mais j'ai 25 groupes IG dont 6 ou 7 pour le RP tu me vois mener une enquête a chaque fois que je reçoit une note ?

Et mon temps de RP est compté, je préfère de loin le passer a RP

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés