Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
"Toc-toc" */me entre discrètement, tremblante et frissonante*

*voix de ptite souris* "-Euh... Vala, j'ai acheté "Le banni de Gor" (c'est le seul que j'ai pu trouver pour le moment), je voulais savoir s'il il était important d'avoir lu les autres avant?"

*/me continues, encore plus gênée...*

"-Sinon, imaginons que je veuilles essayer Gor, faut que je m'adresses où? Pis ça se passes comment? On me viole et on décide de ce qu'on fait de ma carcasse ensuite? Ou ben je dois m'adresser à quelqu'un en particulier? Pis si je sais pas trop parler english, because my english is very poor, c'est quand même possible?"

*/me repart se cacher dans sa tanière en attendant les réponses...*
Citation :
Publié par uso mathy
coucou a tous , une âme charitable pour me donner des cours de rp gor , je voudrais voir , ça me dit bien , mais c'est assez dur a comprendre ,qui peut me servir de guide ? ^^
merci
Et bien voilà nous nous sommes croisés in game
Aven Renoir et mon alt de kajira, Aphris Tomorrow, ca te dit quelque chose?

Bon je viens de reussir a me reloguer... merci Godnounoux hein ^^
Alors j'ai encore raté plein de trucs a repondre.

Juste un ptit truc pour une fois je vais prendre position: une cité alliée avec des outlaws je trouve ca un peu débilos mais c'est rigolo

Nous les pirates on fait partie d'une grosse alliance d'outlaws, les bad Rp y sont severement punis et on n'y rentre que sous invitation à la suite de "bonnes critiques" des autres groupes. On s'entraine beaucoup avec eux, c'est vraiment enrichissant. On croise des nouvelles tetes super sympas en plus. J'adore. Les Cités n'y sont pas acceptées, ces regles sont posées par des gens qui connaissent bien mieux Gor que moi.

Bon je relis la suite..
Et.. COUCOU GODNOUNOUX BISOUSS bisous à DELPH aussi non j'ai pas pris ton message de travers je te connais tres bien pour savoir que c'etait pas une attaque publique hein
Pour débuter quand on a du mal avec l'anglais, il y a quelques sims francophones.
Je pense que le mieux pour bien apprendre est de commencer dans une Cité. D'avis purement personnel je te conseille Caithris si tu veux commencer.
Tu peux jouer une personne qui a perdu la mémoire, comme ça tout à réapprendre. Femme libre ou kajira, à toi de voir. D'autres disent venir de la Terre. Cette option me plaît moins, je n'aime pas trop mélanger Gor avec la Terre d'aujourd'hui.
Tu peux aussi jouer hors cité en tant que pirate, panthere, outlaw... mais tu apprendras sûrement moins. Ca reste intéressant de voir les règles et manies en Cité (quand on joue avec des personnes qui en connaissent bcp et le jouent bien), ce sont des bases.
Cool, mici pour tout ces renseignements Godnounoux, je note tout ça, je lis le livre ce soir pour pouvoir m'en "imprégner" et m'informer sur les us et coutumes de Gors, et dès que je peux, je me rends la bas
Citation :
Publié par Nyctalopian
Cool, mici pour tout ces renseignements Godnounoux, je note tout ça, je lis le livre ce soir pour pouvoir m'en "imprégner" et m'informer sur les us et coutumes de Gors, et dès que je peux, je me rends la bas
Gor : romans et RP sur SL
Gore : trip sanglant ou ex-futur président
Gors : non répertorié ... Rêve d'une SLienne qui trouve qu'un seul Gor n'est pas suffisant
Message roleplay
Petite Annonce GOR sur SL
Une esclave voulant s'investir dans l'univers de GOR en RP.

Elle recherche un Maître uniquement francophone, sérieux, prêt à consacrer de son temps pour éduquer cette esclave à la vie sur GOR.

Veuillez contacter Gabie Beaumont (IG) pour avoir le nom de l'esclave.
===> Euh je précise c pas moi hein?!
Je me suis pas encore décidée ^^ pis j'ai preqque fini le livre, mais je prends aucun décision avant d'en savoir plus sur Tarl de Ko-Ro-Ba...

*/me replonge dans son livre*
Citation :
Publié par netfox77
Une esclave voulant s'investir dans l'univers de GOR en RP.

Elle recherche un Maître uniquement francophone, sérieux, prêt à consacrer de son temps pour éduquer cette esclave à la vie sur GOR.

Veuillez contacter Gabie Beaumont (IG) pour avoir le nom de l'esclave.
Essaye de passer a caithris, IM un des officiers

il y a Aphris Tomorrow qui pourra te renseigner, si non Enkham Falcon, ou tout citoyen si tu viens en ville
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Nyc, si tu as besoin, contactes moi sur Lolitta Aeon ou Alexandrine Vollmar. Je t'aiderais.

Et non, tu n'es pas obligée d'être violée pour qu'on t' "introduise" dans le monde de Gor.

*/me note soigneuseument les noms cités... Elle se demande si Axelle est Tantrix... Serait bien tentée...*

Bisous Axelle ^-^
Thumbs up
Citation :
Publié par marineoceane
Une petite photo d'une fête chez les panthères.

Super ambiance.
J'avoue que c'est tentant de venir faire un stage de danse chez les panthéres.
L'ambiance semble être bonne en plus

Ah que la piste de danse me manque dans cet univers de GOR

@+
Gabie Beaumont - Healer (IG)
Disons que les pucelles pudibondes ne voulant ni nudité ni viol en rp limits étaient choqués par les danses de pantheres.

A la nuit tombée, les pantheres jettent tous les vetements et dansent nues en hurlant autour du feu.

Ca ne sous entend pas pour autant une parto.... mais bon, ça a déplu.

Et puis les panthères de maintenant ne s'interesserent plus qu'au combat ou à la torture, ça limite grandement les rp.

Ah..... c'était mieux avant....blabla....

Et non Nyc, je ne suis pas encore Tatrix pour l'instant.
Cachée par une poutre pfiouu

Citation :
Publié par Axelle Prevost
Disons que les pucelles pudibondes ne voulant ni nudité ni viol en rp limits étaient choqués par les danses de pantheres.

A la nuit tombée, les pantheres jettent tous les vetements et dansent nues en hurlant autour du feu.

On fait en sorte de coller autant que possible aux extraits de livres.

Et les combats et les tortures c'est le lot de tout les clans outlaws et pirates.

Tu n'aimes pas les panthères c'est évident.
*ne peut s'empêcher de mettre son grain de sable (entre les fesses d'Ocean)*

Salutation amis gorean,

Que tu beau monde. *embrasse Axelle, Gillian, Angel, Ocean et les autres...* Sinon voyez-vous... Je ne sais plus ce que je voulais dire...

Posté par Axelle Prevost https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Citation:
Posté par Evyra
On fait en sorte de coller autant que possible aux extraits de livres.

Et les combats et les tortures c'est le lot de tout les clans outlaws et pirates.

Tu n'aimes pas les panthères c'est évident.

Connaissant Axelle, les panthères elle connait, elle en était une et ce qu'elle dit, je le pense aussi. à l'époque des Je'hesa on s'amusait bien entre panthères, de bon rp entre nous sans pour autant chasser, torturer tout le temps. on le faisait, c'est normal, mais il y avait aussi une bonne ambiance, le faite de rp au camp, danser autour d'un feu après une chasse ça permet à toutes de se réunir déjà, de rp, et de s'amuser. Maintenant ça se perd. pour les tribues francophones je dis bien. après pour les anglo, je ne sais pas.

Sinon ça fait plaisir de vous dire coucou. plaisir partagé? m'en fiche. mais ne me jetez pas des cailloux. merci.

Cya !
Perso, le truc avec lequel j'ai du mal chez les panthers francos, c'est le langage "petit nègre" avec des "ça" collés partout....

Dans les livres, les panthers s'expriment comme des femmes évoluées. Ce langage ne colle pas à la réalité et il donne une image d'animal sous développé à la panther, ce qui est dommage.

Sinon, mieux vaut sur SL Gor ne pas coller à 100 % à la réalité, chez les panthers...
Parce que chaque homme capturé se verrait raser une partie du crâne (une bande allant du front à la nuque), et vis à vis des esclaves, aïe... Les panthers méprisent profondément les esclaves, traquent sans pitié celles qui sont signalées en fuite. Dans les livres, les panthers ne sont pas majoritairement des esclaves en fuite, très loin de là, bien au contraire. Si l'une d'elles est capturée et mise sous collier, sa propre tribu l'abandonne, elle est considérée comme esclave.
Enfin, les panthers ne font pas d'alliance entre elles (elles s'entretuent plutôt).

Bref, jouer réaliste, en panther, ca devient vite l'enfer...
Citation :
Publié par marineoceane
Une petite photo d'une fête chez les panthères.

Super ambiance.
L'enfer ou paradis pour un moine !!!

trés jolie photo!

je suis déjà dehors.....
Citation :
Publié par KaraAshton
Perso, le truc avec lequel j'ai du mal chez les panthers francos, c'est le langage "petit nègre" avec des "ça" collés partout....

Dans les livres, les panthers s'expriment comme des femmes évoluées. Ce langage ne colle pas à la réalité et il donne une image d'animal sous développé à la panther, ce qui est dommage.
aii mais tu oublie qu'il y a la barbare qui peut devenir panthère.
Définition de la barbare:
La barbare : elle est native de la Terre, en outre, elle peut être définie comme une fille qui a été capturée d’une autre région ou d’une autre ville. Les femmes de la Terre sont considérées comme des esclaves naturelles car elles n’ont aucune Pierre de foyer. Elles ont une réputation d’être les plus basses et les plus chaudes des esclaves. Elles sont généralement considérées comme des barbares parce qu’elles ne savent rien de Gor et doivent être formées même pour parler Goréen. Il y a extrêmement peu de filles de la Terre qui sont libérées sur Gor. Les deux agents des Prêtre-Rois et les Kurii font des arrêts sur Terre pour obtenir des femmes qui deviendront des esclaves. Les incursions par les Kurii ont apporté beaucoup de femmes de la Terre sur Gor ces dernières années.
Source: http://kajira.quebecblogue.com/
Sauf que la barbare est considérée comme une esclave en puissance...

Quand Elizabeth Cardwell quitte les Sardars pour ne pas être renvoyée sur Terre, elle tombe, dans les forêts du Nord, sur des panthers.... Qui vont la revendre comme esclave...

Et une terrienne ne maîtrisant pas la langue, n'a aucune chance de survivre, sur Gor. Elle ne peut communiquer, elle est entièrement sous la dépendance des goréens qui lui mettent un collier.

A mon avis, ses chances de devenir panther, sont faibles...

Enfin, une des théories de Norman fait que l'esclave qui a goûté aux plaisir de servir un maître, ne peut plus s'en passer... Or chez les panthers, elle fera ceinture...
Donc difficile pour une vraie kajira, de devenir panther. Elle-même ne le souhaite pas.

Mais sur SL, la plupart des panthers sont des ex esclaves qui ont eu envie d'action, tout en gardant un costume sexy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés