Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Godnounoux
J'ai aussi vu que certains mettent dans leur profil qu'ils se tp out si ils sont en cage et n'ont aucune interaction rp durant 20/30 minutes. C'est aussi une solution même si je trouve toujours que ce n'est pas assumé sa situation.
D'autres mettent carrément "no capture", là je me demande pourquoi ils jouent sur Gor. On accepte le contexte de Gor ou non, et la capture n'est pas si rébarbative que cela.
Je crois que tu touches du doigts la limite entre le RP à proprement parler (que cela soi sur Gor ou ailleurs) et l' "arcade " de réseau. Le mélange des genres est parfaitement viable et peut donner un certain dynamisme au jeu même si je constate que beaucoup de joueur tendent à préférer la partie "arcade".
Citation :
Publié par marineoceane
Oui si personne nous parle lorsqu'on est en cage, on peut profiter pour venir surfer sur jol ou aller faire sa vaisselle rl ou ranger sa maison. Au moins en 3 jours de cage, on a le temps d'avoir une maison nickel et faire tout ce qu'on a pas le temps de faire d'habitude, nous accro de sl.
+1

Ou alors contacter ses amis (qui ne jouent pas sur Gor) par IM
Maintenant, les anti morts peuvent simplement l'indiquer en RP limits.
Oui, tuer c'est se faire plaisir sur le moment (moi aussi je joue avec les censeurs là). mais il faut penser au joueur ... j'ai encore le souvenir de dialogues surréalistes après avoir fait revenir mon perso d'entre les morts (avec tous les Narvar et mon vieux manteau élimé non transfert que j'ai en inventaire, il le fallait bien, puis il y en a qui avaient de la peine, si si).
Alors, évitons la mort si possible, j'ai cru comprendre que Kara avait des alternatives toutes aussi intéressantes en réserve.
Ce serait bien, les armes transférables à un nouvel avatar, supprimer le "mort" du jeu rendrait ce RP de mort plus réaliste et moins contraignant.
Citation :
Publié par Godnounoux

Je m'étendrai aussi bien sur le sujet de ceux qui prennent Gor comme un jeu de shoot et font les gros prétentieux. Combien de fois il m'est arrivé de voir des types tirer à des centaines de mètres comme des boeufs sur une cible cachée quelques mètres derrière un mur hors de portée de la zone de dégâts... Car ces excités du shoot règlent les graphismes de telle sorte que l'affichage des objets 3D disparaisse pour pouvoir voir leur cible et ajuster très vite une bonne trajectoire de tir.
C'est pathétique. Surtout quand la cible est séparée par toute une flore qui fait que les opposants ne sont pas sensés le voir rp parlant.

A tous ceux là, je leur dis que vous n'avez rien à faire sur une sim RP (Gor ou pas, on est roleplay ou on l'est pas).
Je suis à peu près d'accord avec toi. Mais, c'est difficile de faire en sorte que les petits malins ne profitent pas des ressources ou des failles du système, puis il faut bien réagir d'une manière ou d'une autre si on ne veux pas finir systématiquement en cage et enfin, c'est peut être un brin extrémiste de dire que des joueurs n'ont pas leur place dans Gor, qui a le droit de décider de cela ? (Me répondez pas les Prêtres-Rois hein ! Encore que ce serait une idée à creuser).
Enfin, c'est bien pourquoi je préfère le RP dans Gor SL puis passer mes envies de frags dans des jeux appropriés.
Sans rp pendant 30 mn c est sans prevenir. Evidemment que c est pas genre on te laisse dans une grotte pour negocier ta liberation mais ça dure alors tu tp. Un peu de logique.

Quand aux no capture, no shave, no mutilation no rape.... Ca me fait doucement rigoler, ou pitié parfois.

Les nouvelles regles de heriolfr sont appliquées dans bien des sims anglo comme Port Kar Aurore.

Je vous raconte une fois, je me fais capturé à vonda. Je me fais collaré, vio*bip* mais quand le gars veut que je fasse une fel*bip*, je lui mords la *bip*, me releve, et fuit en sang, nue, croisant des gens qui m'evitent ou me saluent simplement et j'arrive à quitter la ville ainsi.

Comme quoi, même sans epingle, on peut fuir.
Je suis d'accord avec Hen Qinan, déjà, savoir s'exprimer, oublier les expressions de notre langage populaire, c'est un bon pas, pour un RP correct, agréable.

Merci Axelle de confirmer au sujet de nos règles. Je n'ai rien inventé.

Il est tout à fait possible de s'évader sans ouvrir sa cage avec une épingle. Corrompre son gardien, obtenir de sortir un peu, prendre l'air, attendre des secours, faire semblant de se soumettre pour bénéficier d'une certaine liberté de mouvement, et puis guetter la moindre faille dans la surveillance.

Je me suis déjà enfuie ainsi, une fois du fort des Shinigamis (6 heures de cage, obtenu ensuite de me dégourdir les jambes, puis une heure à guetter l'ouverture de la porte du Fort, tranquillement, soumise, à genoux.... Dès qu'un shini est sorti, j'ai couru, me suis engouffrée avec lui dans le sas, avant qu'il réalise, il avait déjà ouvert la porte, et moi, je courrais devant : 10 témoins. Le tout est ensuite d'éviter les flèches, de foncer en safe zone et de se TP.

Concernant les mutilations et le rasage de la tête, pour ma part, je les garde en RP limits, parce que trop d'abus sur ce plan. On commence aussi sec à vous raser la tête et à couper des doigts. Une fois la main coupée, c'est la mort assurée par hémorragie.
J'attends de ceux qui me capturent, quelque chose de plus original...

Ah, une des notres ce soir, prisonnière des shadow outlaws, a eu droit à un supplice raffiné : Des larves qui dévorent les chairs.... S'est amusée, notre healer.... Mais elle survivra (la suppliciée aussi)

Nous conservons soigneusement, les douces bestioles récupérées sur notre malheureuse merc, bien entendu....
Je connais peu gor mais... Que viennent faire les dieux de la morts japonais ou shinigamis dans le monde de gor? encore plus dans un univers spécifique de gor qu'est l'univers viking?!
Je connais peu gor mais... Que viennent faire les dieux de la morts japonais ou shinigamis dans le monde de gor? encore plus dans un univers spécifique de gor qu'est l'univers viking?!
En y réfléchissant bien on peut inventer une raison, mais beaucoup savent pertinemment bien pourquoi un tel nom finit un peu partout
Citation :
Publié par Maneki-neko
Les shinigamis sont un clan d'outlaws très connu sur Gor SL, clan basé aux pieds des Sardars. Et les liens de Heriolfr avec eux, c'est qu'ils sont nos alliés.

Il y a énormément de clans de mercs et d'outlaws sur Gor SL, comme de panthers, car c'est une manière de RP plus animée, beaucoup plus de combats. Les cités, c'est plus calme.
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Je vous raconte une fois, je me fais capturé à vonda. Je me fais collaré, vio*bip* mais quand le gars veut que je fasse une fel*bip*, je lui mords la *bip*, me releve, et fuit en sang, nue, croisant des gens qui m'evitent ou me saluent simplement et j'arrive à quitter la ville ainsi.

Comme quoi, même sans epingle, on peut fuir.

J'y connais pas grand chose au RP, les règles, les "dialogues", etc... cependant, je ne peux m'empêcher de rire à cette lecture!
Bravo Axelle
me/se dit qu'elle doit louper des trucs intéressants en RP
Citation :
Publié par ambre boram
euh ... moi c'est les guerriers parfois que j'ai envie de tuer .....
ahhhh l'amouuuure... tu peu paaaaaas comprendreuuuuu....

remarque, y'a bien des jours ou j'aurais aussi envie de le tuer!!
Citation :
...Tu te lances dans le roman photo kim?
Voui, pourquoi pas.

Je teste aussi les séquences vidéo, mais j'ai pas encore trouvé l'effet "contre-champ flouté" pour faire des "soap-opera"
Citation :
J'ai pas de soucis avec les guerriers moi, sont meme plutot sympas en general.
Disons que se voire parfois proposer de changer de collier plusieurs fois en deux heures ...
j'aimerai bien les voire avec un collier 10 min et servir un ka-la-na
Citation :
Publié par black mamba :p
Toujours mieux que Capitaine caverne!!

Bon, je me tais aussi

Arrete de flooder ce forum, a quand le retour des prises de bec.........j'ai plus ma minute de rire quotidienne
Citation :
Publié par Strobi Boucher
Arrete de flooder ce forum, a quand le retour des prises de bec.........j'ai plus ma minute de rire quotidienne

Je pense que ce genre de prises de bec ne fait que noircir l'image de Gor, donc vaut mieux zapper par respect pour le jeu et les joueurs
Lightbulb
Coup de gueule puis coup de pub
Ben ma DoudouDevos c'etait pas méchant, Kim et Strobi, l'un comme l'autre, sont gentils. Mais c'est vrai que Strobi ressemble à un homme des cavernes mouarf

- "le RP de la AAA est pas une référence"
- "le RP de BBBB c'est comme à la AAA"
- "A CCCCCCC vous etes des Babebibobubibedidou"

Etc etc.. Euh... HE HOOO YOUHOUU là, on est des joueurs, individuels, c'est quoi ces généralités? Ca veut dire que si un jour je vais jouer sur AAAAAAA je vais commencer à faire moins d'emotes et à pas bien fouiller mes victimes? (peu nombreuses cela dit en passant, j'ai du mal à en attraper moi).
Est-ce que xxxxxxxxxx en venant jouer à BBBBBBBB, est devenu un Barbapapa? JE prends des joueurs parmi mes amis qui sont à la AAA.. allez xxxxxx yyyy au hasard, une kajira, c'est une fille qui joue bien, son RP est agreable.

Donc franchement, j'en ai marre d'entendre des qualificatifs sur des sims, alors que les sims sont faites de joueurs, qui sont differents et jouent differemment. Il y a des debutants partout et on n'est pas des cons ou des snobs là pour descendre une sim juste parce que "omagaaaaaadddd" on a eu le malheuuuurr de croiser un debutant , de faire un RP avec lui... quelle honte.. oh mon dieu, c'est inadmissible de croiser un debutant sur une sim Goreenne, pitié... bannissons le...

Alors voilà, j'ai vu récemment une personne attacher n'importe comment, rapidement, une capture. Trop vite. Une personne d'une autre sim, sur une autre sim. On a parlé en IM. Cette personne était d'évidence, débutante. Et attachait un débutant. C'etait folklorique. Quelqu'un qui confond le OOC et le IC sur l'openchat, quelqu'un qui fait des emotes trop courts, ou qui n'en fait carrement pas, quelqu'un qui fait un aid up tout seul, ou qui fait un kill en cliquant sur le meter sns faire de phrases, n'est pas un tres bon roleplayer ok mais.. c'est peut etre tout simplement un débutant: un peu de tolerance. On a tous débuté, sur Gor, ou ailleurs.....

Donc je resume: on arrete de descendre une sim n'importe laquelle, dés qu'on croise un "mauvais" ou "debutant" appartenant à cette sim. Et je ne dis pas ça à sens unique, je dis aussi cela à mes potos qui critiqueraient toute une sim à cause des v-agissements d'un ou plusieurs joueurs de cette sim.

Voilà j'ai fini de grogner ça ira pour quelques jours.
Attention, ce qui suit est de la publicité pour un groupe, pas pour une sim: j'invite les joueurs de toutes sims confondues dans ce groupe, IM moi à Oceansea Kidd ou à Aphris Tomorrow pour inscription.

(les admins si vous jugez que c'est de la pub qui est pas autorisée, merci de retirer juste la fin du message sous la ligne, ya pas de soucis)

--> juste vous dire que Bambina, avec le soutien de Rohana, Marie, Enkham, Alexa et Grazio, Tazzman et Alex (Alex, ohhhh Alex... ) et euh.. enfin de tout-le-monde en fait, a monte un groupe Caithris Do-It-Yourself et que Marie a fait une sandbox sur la sim, rien que pour le "club de couture", c'est ça moquez vous, comme ca on a un club de travaux manuels pour apprendre à faire ses robes, ses soies, une belle epee pour son mamour... et pdt ce tps la, les hommes ils font leurs entrainements sans se prendre les pieds dans leur kajira ou leur FC, qui squattent la sandbox ou le bord de l'arene en faisant de la couture!! Une exclusivité... du meme style que les concerts organises prochainement par Angel).

DONNONS LIBRE COURS A NOTRE CREATIVITE... (ca defoule et comme ca on n'est pas acariatre... je le recommande a beaucoup de monde) euh.. partage de connaissances bienvenu
Red face
Citation :
Publié par Delph
Je pense que ce genre de prises de bec ne fait que noircir l'image de Gor, donc vaut mieux zapper par respect pour le jeu et les joueurs
OUps désolée j'ai poussé un coup de gueule Mais je sais que ce coup de gueule là il noircit personne en particulier, donc Strobi désolée il te fera meme pas rire BIsous à toi sur ton tracteur (il pleut ces jours ci par chez nous, tu vas t'enliser)
Citation :
Publié par Oceansea Kidd
OUps désolée j'ai poussé un coup de gueule Mais je sais que ce coup de gueule là il noircit personne en particulier, donc Strobi désolée il te fera meme pas rire BIsous à toi sur ton tracteur (il pleut ces jours ci par chez nous, tu vas t'enliser)

m'en fous d'abord, vous me verrez plus sur une sim gor tralalalalere

Et c'est faux, dès que j'ai passé la frontière départementale ((oui oui car il y a une frontière)) du Cher ce soir , la pluie c'est arrêté de tomber.

Allez Kim je te le pique
Heu non Ocean, il n'y a pas de soucis, je faisais juste référence aux postes prises de becs qui ont été modérés dernièrement, rien à voir avec kim ou strobi ou n'importe qui d'autre, juste pour dire que quand ça par dans tous les sens sur le sujet Gor ça peut faire rire mais ça noirci aussi son image donc celle du jeu et de certains joueurs, voili voilou, bisous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés