Ben ma DoudouDevos c'etait pas méchant, Kim et Strobi, l'un comme l'autre, sont gentils. Mais c'est vrai que Strobi ressemble à un homme des cavernes mouarf

- "A CCCCCCC vous etes des Babebibobubibedidou"
Etc etc.. Euh... HE HOOO YOUHOUU là, on est des joueurs, individuels, c'est quoi ces généralités? Ca veut dire que si un jour je vais jouer sur AAAAAAA je vais commencer à faire moins d'emotes et à pas bien fouiller mes victimes? (peu nombreuses cela dit en passant, j'ai du mal à en attraper moi).

Est-ce que xxxxxxxxxx en venant jouer à BBBBBBBB, est devenu un Barbapapa? JE prends des joueurs parmi mes amis qui sont à la AAA.. allez xxxxxx yyyy au hasard, une kajira, c'est une fille qui joue bien, son RP est agreable.
Donc franchement, j'en ai marre d'entendre des qualificatifs sur des sims, alors que les sims sont faites de joueurs, qui sont differents et jouent differemment. Il y a des debutants partout et on n'est pas des cons ou des snobs là pour descendre une sim juste parce que "omagaaaaaadddd" on a eu le malheuuuurr de croiser un debutant , de faire un RP avec lui... quelle honte.. oh mon dieu, c'est inadmissible de croiser un debutant sur une sim Goreenne, pitié... bannissons le...
Alors voilà, j'ai vu récemment une personne attacher n'importe comment, rapidement, une capture. Trop vite. Une personne d'une autre sim, sur une autre sim. On a parlé en IM. Cette personne était d'évidence, débutante. Et attachait un débutant. C'etait folklorique. Quelqu'un qui confond le OOC et le IC sur l'openchat, quelqu'un qui fait des emotes trop courts, ou qui n'en fait carrement pas, quelqu'un qui fait un aid up tout seul, ou qui fait un kill en cliquant sur le meter sns faire de phrases, n'est pas un tres bon roleplayer ok mais.. c'est peut etre tout simplement un débutant: un peu de tolerance. On a tous débuté, sur Gor, ou ailleurs.....
Donc je resume: on arrete de descendre une sim n'importe laquelle, dés qu'on croise un "mauvais" ou "debutant" appartenant à cette sim. Et je ne dis pas ça à sens unique, je dis aussi cela à mes potos qui critiqueraient toute une sim à cause des v-agissements d'un ou plusieurs joueurs de cette sim.
Voilà j'ai fini de grogner ça ira pour quelques jours.

Attention, ce qui suit est de la publicité pour un groupe, pas pour une sim: j'invite les joueurs de toutes sims confondues dans ce groupe, IM moi à Oceansea Kidd ou à Aphris Tomorrow pour inscription.
(les admins si vous jugez que c'est de la pub qui est pas autorisée, merci de retirer juste la fin du message sous la ligne, ya pas de soucis)

--> juste vous dire que Bambina, avec le soutien de Rohana, Marie, Enkham, Alexa et Grazio, Tazzman et Alex (Alex, ohhhh Alex...

) et euh.. enfin de tout-le-monde en fait, a monte un groupe Caithris Do-It-Yourself et que Marie a fait une sandbox sur la sim, rien que pour le "club de couture", c'est ça moquez vous, comme ca on a un club de travaux manuels pour apprendre à faire ses robes, ses soies, une belle epee pour son mamour... et pdt ce tps la, les hommes ils font leurs entrainements sans se prendre les pieds dans leur kajira ou leur FC, qui squattent la sandbox ou le bord de l'arene en faisant de la couture!! Une exclusivité... du meme style que les concerts organises prochainement par Angel).
DONNONS LIBRE COURS A NOTRE CREATIVITE... (ca defoule et comme ca on n'est pas acariatre... je le recommande a beaucoup de monde) euh.. partage de connaissances bienvenu