LSFO

Dernières publications

RSS
20 February 2008 à 15:22 - Messages
20 February 2008 à 15:06 - Discussion
Une petite question me passant par la tête, faisant du RP sur SL, lors d'action type "arcades" (batailles, combats etc ..avec ar... Lire la suite
17 February 2008 à 20:13 - Messages
10 February 2008 à 23:09 - Messages
effectivement il semble qu il y a un petite problème :enerve:... Lire la suite
Logins Unavailable Sunday, February 10th, 2008 at 2:00 PM PST by: Kate Linden ... Lire la suite
nan ! :D... Lire la suite
17 January 2008 à 14:37 - Messages
Acteur pourquoi pas, mas rappelez-vous votre enfance (pour les plus vieux ^^) qui n'a pas jouer aux cow-boy et aux indiens ? on... Lire la suite
16 January 2008 à 13:47 - Messages
Oui, mais je pense également que beaucoup de joueur s'essayant au RP sur SL, découvrent le RP, ce qui peut amener quelques app... Lire la suite
16 January 2008 à 11:41 - Messages
Je ne comprends pas bien ton dernier post :) ...mais bon, je ne suis qu'un simple Kataii, un homme des plaines de Turia :DPour ... Lire la suite
11 January 2008 à 11:30 - Messages
J'ajouterai que un bon RP n'est pas forcément un RP bien léché, construit, encadré, mais un RP avec le bon vocabulaire ! pour ... Lire la suite
Je crois que tu touches du doigts la limite entre le RP à proprement parler (que cela soi sur Gor ou ailleurs) et l' "arcade " ... Lire la suite
2 January 2008 à 14:07 - Messages
Tout le monde est invité ? :cool:... Lire la suite
1 January 2008 à 12:23 - Messages
Tal allJe suis Hen Qinan des Kataii !J'ai quitté les plaines et les pâturages d'hiver, j'ai quitté mes chariots et mes bosks. ... Lire la suite

Jeux

LSFO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LSFO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LSFO n'a publié aucune critique de jeu.