Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas, ça manque pas de sel chez les Panthères....Heureusement que le healer à utilisé du poivre pour me soigner J'avais l'impression d'avoir une salade à la place d'une plaie Je plésante hein

tssssss !!!

Ca doit être pour ça Ambre que certaines mangent leurs captures !!
Citation :
Publié par black mamba :p
Dans tous les cas, un membre coupé fera toujours beaucoup moins mal que le membre trempé dans l'acide, l'eau bouillante, brûlé avec des braises, lacéré et enduis de sel....
Donc pour ma part, je ne coupe jamais rien, c'est trop limité, alors que si on laisse en place, on peu toujours trouver pire à faire
Je pense aussi aux petites piques sous les ongles ou à une épilation aux endroits sensibles
Si vous cherchez des idées, je veux bien participer à un brainstorming
5 jours.

La bonne époque d'herlit ou sans Slaver tu sortait pas de ta cage, et la slaver était jamais la

Me rappel pas de ça ^^

c'était quel perso ?

bah rester en cage... pourquoi pas... je réduit les graphisme a fond et je lance une deuxième session SL avec un autre perso

Bon pour ce qui est de la soumission forcé a coup de torture c'est pas terrible ...
Beaucoup ne savent pas y faire...
On peu aussi jouer ça de telle manière a ce que la captive désire elle même se soumettre petit a petit, sans trop de violence ... si le maître sait y faire et que le courant passe... trouver les bon chemins en somme, c'est plus intéressant
J'ai rarement été en cage.

Pour les voleurs. J'aurais tendance a dire que les femmes sont favorisées car elles peuvent se cacher derriere leur voile et leur robe.

Je sais pas pour les femmes en general sur les cités franco, ne pratiquant que Port Kar, mais la bas ca fleure bon les complots, magouilles and co et les femmes, dont moi, ont un rp très riche.

Si on rajoute à ça les adoptions qui vous font rentrer dans des enormes familles dignes des princes d'ambre....

Ma head thief par exemple, est fille de l'amiral et de la chef physicien, niece du premier captaine... Bref dans la famille de presque tout le conseil des capitaines plus d'autres gens à coté.

Il faut dire aussi que les voleurs à Kar sont les seuls à être vraiment une caste, comme les autres, donc légaux, respectés et même très bien vu et donc sont fiers de leur caste.

Pour les méthodes de torture, j'en connais des tas.
Citation :
Publié par Enaery
Me rappel pas de ça ^^

c'était quel perso ?
C'était dans les débuts d'herlit avec Tiziri. Pas resté trop trop longtemps au final il me semble. Enfin comme ça j'avais tenue compagnie à Lova qui n'était pas loin non plus !
La capture ça renforce les liens
On peu chanter des chansons avec des copains pour garder le morale etc...
Enfin, la dernière fois que je l'ai fait mon geôlier avait pas apprecié et est devenu un peu aigri...
*se demande si elle chante aussi faux que ça..*
Citation :
Publié par Delph
En tout cas, ça manque pas de sel chez les Panthères....Heureusement que le healer à utilisé du poivre pour me soigner J'avais l'impression d'avoir une salade à la place d'une plaie Je plésante hein

tssssss !!!

Ca doit être pour ça Ambre que certaines mangent leurs captures !!
On parle de moi? Hey je mange personne moi *grogne*

C'était en plus une toute petite torture, qui avait seulement pour but de faire prendre conscience à la pirate sa condition de capture.

Je suis également contre les exécutions, comment RP la mort d'un personnage si c'est pour le voir en pleine santé le lendemain.
Publié par Evyra
On parle de moi? Hey je mange personne moi *grogne*

C'était en plus une toute petite torture, qui avait seulement pour but de faire prendre conscience à la pirate sa condition de capture.

Je suis également contre les exécutions, comment RP la mort d'un personnage si c'est pour le voir en pleine santé le lendemain.
Non Ambre parlait de Mambas d'Aria, toi tu assaisonnes et heu.... Ben moi aussi d'ailleurs !!!

La pirate n' en a toujours pas pris conscience tssssss !!! Et en à profité pour se régaler de kanda ...

Oui difficile d'enterrer ses morts et de boire du paga avec eux le lendemain ou sur lendemain, je suis bien d'accord....
Citation :
Publié par Enaery
Je me pose une question sur le fait de torturer ( hormis que la plus part du temps je trouve qu'il s'agit plus de cruauté et d'envie de faire mal que de torture mais bon )
Je te suis sur ce terrain, la torture comme finalité n'a aucun sens pratique. Dans Gor, en principe, elle est utilisée pour faire parler ou pour soumettre. C'est donc un élément du jeux à ne pas négliger. Au delà, il s'agit d'un autre sujet , qui n'à plus rien à voir avec le RP goréen.
Citation :
Publié par Delph
Oui difficile d'enterrer ses morts et de boire du paga avec eux le lendemain ou sur lendemain, je suis bien d'accord....
On parle encore des morts RP ? Bin moi je regrette bien d'être mourru, l'autre fois sur la place publique d'Heriolfr ... c'était plus pareil après ..., alors je déconseille vivement ce RP, sauf si c'est pour sortir définitivement son perso du jeux. Sinon, le coma remplace avantageusement, si on peut dire, la mort. * je floode là ? bon, je sors*
Citation :
Publié par Shae / Moon
C'était dans les débuts d'herlit avec Tiziri. Pas resté trop trop longtemps au final il me semble. Enfin comme ça j'avais tenue compagnie à Lova qui n'était pas loin non plus !
Oui heureusement qu'avec une voisine de cage, on peut rp un peu. Parce que rester toute seule, c'est un peu l'ennui ^^

Je rejoins aussi vos commentaires sur la mort RP.
Salut,

Bonne Année 2008 et Meilleurs voeux.

Je me posais la question suivante :
A part les Raids -> la Capture -> La torture qui semble être un sport National sur les sims GOR.

Quelle est le but de vos clans ou cité ?
Même si GOr est un lieu violent et Barbare, j'espére qu'il y a d'autres activitées ?

@+
La mort, c'est dur à rp , à la suite de ma violente perte de gorge, merci kara, je me demande comment je vais pouvoir reprendre un rp logique...

elle aurait put me laisser comme mort, mais la non, donc bon je vais dire que je suis mon frere jumeau ou un truc dans le genre, bref un rp bidon quoi.
Citation :
Publié par netfox77
Salut,

Bonne Année 2008 et Meilleurs voeux.

Je me posais la question suivante :
A part les Raids -> la Capture -> La torture qui semble être un sport National sur les sims GOR.

Quelle est le but de vos clans ou cité ?
Même si GOr est un lieu violent et Barbare, j'espére qu'il y a d'autres activitées ?

@+
Je vais tenter d'apporter un début de réponse (et c'est reparti !!!).
Non, la torture n'est pas un sport national, c'est même assez marginal pour la plupart d'entre nous. Certains s'en sont fait une spécialité, mais çà les regarde, nul n'est obligé d'accepter ce qui le ou la gène.
Gor est moins barbare qu'il n'y parait, les occasions d'y vivre des histoires riches et des moments subtils sont nombreux et variés.
Les activités sont à peu près celles existant dans les civilisations archaïques ou durant le moyen-age de la terre, selon les tribus, clans, ou les cités considérées. C'est un mélange de tout cela.
Autrement, fondamentalement, Gor dans SL est ce que les joueurs y apportent eux même, avec pour trame la saga de John Norman.
Le but des cités est de conserver leur bien le plus précieux, ce pourquoi chaque goréen donnerait sa vie, à savoir la pierre de la cité (Gor en langage goréen).
Les buts des clans ou castes sont multiples et se déclinent selon leur natures (outlaws, mercenaires, assassins ...)
Oui on fait d'autres chose et heureusement
Le rp Raid>capture> kill Est celui que j'aime le moins, trop simpliste.
Disons que plus tu évolues dans le rp plus ça peu s'apparenter a un jeu de stratégie.
Tu fais des alliances, tu essayes de piéger tes ennemies et de les doubler sur certain trucs.
D'autres font de l'espionnage, des vols...
On peux aussi faire des Rp camps assez sympa avec des veillée, bref il y'a moultes chose a faire et bien plus intéressante que du frag pur.
Citation :
Publié par angel woolley
Oui on fait d'autres chose et heureusement
Le rp Raid>capture> kill Est celui que j'aime le moins, trop simpliste.
Disons que plus tu évolues dans le rp plus ça peu s'apparenter a un jeu de stratégie.
Tu fais des alliances, tu essayes de piéger tes ennemies et de les doubler sur certain trucs.
D'autres font de l'espionnage, des vols...
On peux aussi faire des Rp camps assez sympa avec des veillée, bref il y'a moultes chose a faire et bien plus intéressante que du frag pur.
C'est pas moi qui vais dire le contraire captain Du moment que tu ne chantes pas ... *Prend la porte et va faire une promenade dans la jungle*
Gor c'est aussi une civilisation, des intrigues, le jeu des alliances et des rivalités, des échanges entre cités (hostiles ou pacifiques).

Sinon, à propos, je suis en train de réécrire les règles de combats d'Heriolfr : Au menu :

- Grappins interdits (pas réaliste) au profit des rope arrows (cordes tirées à l'aide des arcs)

- Suicide passible de ban : Quand on débute un RP, on l'assume jusqu'au bout.

- Nos serrures ne peuvent pas se crocheter avec une aiguille ou une épingle (un peu de sérieux)

Lois déjà en vigueur sur d'autres sims d'ailleurs.
Trés bien Gillan Bleac et angel woolley en espérant vous croisez sur Heriolfr ou autres sims Franco pour vivre de nouvelles aventures

Gabie Beaumont (Healer - IG)

Enfin un peu de réaliste pour Heriolfr, Merci Kara tu sauves le RP
En espérant te voir Ig aussi gabie
En plus j'aime bien les physician, tu as de la chances. D'ailleurs hésites pas a me contacter si tu as besoin de doc.
Au cas ou on traîne sur caithris qui est franco aussi(on aime bien se dorer la pilule au soleil )

Edit : je chante tres bien Gillan je vois pas pourquoi tu dis ça... de toute facon je me suis mise a la flute pour les veillée .. ça fait plus classe.
pas de grappin pour favoriser les rope arrow, serait-ce un peu discriminatoire pour les personnes ne pouvant mettre 500 L$ dans un narvar ou un barret?

les free n'ont pas de rope arrow......
Citation :
Publié par Gillan Bleac
Je te suis sur ce terrain, la torture comme finalité n'a aucun sens pratique. Dans Gor, en principe, elle est utilisée pour faire parler ou pour soumettre. C'est donc un élément du jeux à ne pas négliger. Au delà, il s'agit d'un autre sujet , qui n'à plus rien à voir avec le RP goréen.
C'était l'objet de la petite séance (rien de méchant, j'ai vu bien pire ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés