Salut,
Bonne Année 2008 et Meilleurs voeux.
Je me posais la question suivante :
A part les Raids -> la Capture -> La torture qui semble être un sport National sur les sims GOR.
Quelle est le but de vos clans ou cité ? 
Même si GOr est un lieu violent et Barbare, j'espére qu'il y a d'autres activitées ?
@+
Je vais tenter d'apporter un début de réponse (et c'est reparti  !!!).
Non, la torture n'est pas un sport national, c'est même assez marginal pour la plupart d'entre nous. Certains s'en sont fait une spécialité, mais çà les regarde, nul n'est obligé d'accepter ce qui le ou la gène.
Gor est moins barbare qu'il n'y parait, les occasions d'y vivre des histoires riches et des moments subtils sont nombreux et variés.
Les activités sont à peu près celles existant dans les civilisations archaïques ou durant le moyen-age de la terre, selon les tribus, clans, ou les cités considérées. C'est un mélange de tout cela.
Autrement, fondamentalement, Gor dans SL est ce que les joueurs y apportent eux même, avec pour trame la saga de John Norman.
Le but des cités est de conserver leur bien le plus précieux, ce pourquoi chaque goréen donnerait sa vie, à savoir la pierre de la cité (Gor en langage goréen).
Les buts des clans ou castes sont multiples et se déclinent selon leur natures (outlaws, mercenaires, assassins ...)
|