Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais essayer de cette manière, merci Ambre

Je n'ai jamais trop compris pourquoi il n'y a pas un meter commun pour toutes les sim Gor...

Edit : Non Jero.....
Je me pose une question sur le fait de torturer ( hormis que la plus part du temps je trouve qu'il s'agit plus de cruauté et d'envie de faire mal que de torture mais bon )
Pourquoi les gens en torture d'autre?
La torture est normalement utilisé pour faire avouer ou parler des gens etc ( enfin dans l'idée de base ) ou bien pour obtenir quelque chose

Mais dans les cas que j'ai vu, la torture c'était plus pour le principe ... mais quel intérêt ? ou est la cohérence? ( pas bien compris .... )
Question pertinente Enaery ! heuresement que cela reste un jeu ! hihi

Sinon question noob2, comment les visiteurs, guest observateurs ou invisibles peuvent vous saluer?
Doivent-ils rester muets?
Me semble qu'en 7 bouquins j'ai pas vu de torture ... des humilations pas mal, des gens qui meurent à la pelle pas mal, mais des torturés non.

Je pense que c'est du au fait que sur SL on ne tue pas son prochain, donc du coup on le torture.

PS: et pour Jero un : ((coucou ) ca passe très bien !
En ce qui concerne la torture, Gor est un monde cruel et barbare, ce n'est que de la mise en scène de type moyenâgeuse, tout dépend de la torture mais par exemple hier, les panthères nous ont capturés Ocean et moi et vu ma mauvaise humeur et le fait que je refuse d'être conciliante, on m'a fait comprendre d'une manière peu douce qu'il serait plus raisonnable que je coopère et la panthère qui a utilisé une méthode assez barbare m'a direct demandé en im si elle n'y allait pas trop fort et si je voulais qu'elle stop, j'ai trouvé ce comportement super fair-play, maintenant j'ai jamais vraiment assisté à des scènes de tortures suffisement dures que pour être choquée, si c'était le cas je le dirais direct en im et je ne pense pas qu'il y aurait de soucis, je pense et j'espère que les joueurs savent se respecter.

Jero en général on préfère que les visiteurs observent sans intervenir même en im, on se tient à la disposition pour toute explication dès que le jeu et plus calme mais pendant un RP clair que non le visiteur observe c'est tout.

Merci Strobi, pas pensé à ça, je vais vérifier ce serait en effet par inadvertance car faut vraiment aller loin pour que j'en arrive là
Exact Ena pour la caste des tortionnaires.

forcement ça existe, c'est juste pas très raconté. J'ai quand même la très nette impression à la lecture qu'il est plus rapide de tuer. Après c'est forcement de l'interprétation personnelle.
Je suis à ce niveau d'accord avec mon capitaine, angel (bisous )
Tuer doit vraiment être le dernier recourt car niveau RP c'est un peu bof, enfin c'est mon avis sauf si la mort peut déboucher sur un bon RP mais pour le reste tuer des dizaines de personnes lors d'un raid faut vraiment avoir une bonne raison !!
Je parlais directement de ce qui ressortait des romans, pas de leur application dans SL. Il est evident qu'on ne tue pas sur SL (ou le moins possible).

Donc ! le seul moyen de montrer à machin que tu n'est hyper pas contente, très vilaine tout ça tout ça, ben c'est la torture.
IL y a une scène de torture bien crade, dans pirates de Gor, et dans le livre 1, Tarl Cabot est torturé par Marlenus d'Ar et ses guerriers pendant quelques jours (mais ce n'est pas détaillé), par simple vengeance.

En matière de torture, je refuse la mutilation qui est assez chiante à jouer, mais qui offre surtout trop de facilités à l'adversaire qui commence immédiatement à trancher des doigts sans trop se casser la tête pour faire quelque chose de plus original et plus destabilisant.
Le vrai problème à mon sens et qui a fini par me lasser dans le process de Capture / Trade, c'est que tu n'a jamais vraiment de conséquence RP.

Bon j'ai 3 pirates, je te les offres contre 3 bosk en bonne santé. Ok ...
Maintenant avec les serveurs et la gestion des ressources c'est moins vrai, car effectivement tu as une légère implication RP dut au faite que tu ne dois pas manquer de ceci ou de cela.

Enfin on s'éloigne peu du cycle Raid > capture > torture > trade.

Je ne sais pas si il y a d'autre moyens de faire plus pertinent mais disons que c'est sûrement à réfléchir.
Idem que Kara, menacer oui !!
Mais appliquer non, ça doit être d'un ennuie, j'ai moi aussi no mutilation dans mes limites RP car je pense pas pourvoir gérer ce type de RP mais je respecte ceux qui le font, chacun ses choix .
Je me demande à ce sujet Lunie si le trade ne devrait pas être appliqué 24 H après la capture et non dans la même heure ou un court laps de temps, dans ce cas, pour permettre peut être d'enrichir le RP des deux côtés.
Pour ce qui est de la torture, c'est un peu la seule alternative qui génère du RP un peu sympa. Autrement c'est la mort => bof bof; ou alors moisir en cellule et RP seul dans son coin à faire des dessins dans la poussière => bof bof aussi.
Donc en effet, c'est une adaptation de Gor SL.
Le cas des panthères est assez simple, nous sommes presque toujours torturées pour obtenir notre soumission, ce qui reste cohérent.

Dans les autres cas, c'est en effet parfois dommage qu'il n'y ait même pas une raison. info, punitions, soumission... y'a pourtant le choix.
C'est pas une mauvaise idée Delph. Ca permettrais de développer autre chose que torture / trade qui finalement favorise très peu l'échange à mon avis.

A condition bien sur que quelqu'un vienne te faire jouer dans ta cage. Sinon, ça reviens au même ...

Le problème du prisonnier c'est qu'il faut s'en occuper, on est tous la pour RP. Donc si tu emprisonne quelqu'un et que donc tu lui ôte sa liberté de déplacement, c'est a toi d'assumer le fait que tu va le faire RP.

Malheureusement, l'inverse se voit beaucoup.
Une mutilation est la perte partielle ou totale d'un membre. Les mutilations physiques peuvent être volontaires ou involontaires.
fr.wikipedia.org/wiki/Mutilation

Si on rp une mutilation et qu'on commence direct par couper le bras au niveau de l'épaule, ça va plus rester grand chose et ça va etre assez court, dans les 2 sens, donc je pense que c'est normal qu'on commence par les extrémités du corps
Citation :
Publié par Shae / Moon
C'est pas une mauvaise idée Delph. Ca permettrais de développer autre chose que torture / trade qui finalement favorise très peu l'échange à mon avis.

A condition bien sur que quelqu'un vienne te faire jouer dans ta cage. Sinon, ça reviens au même ...

Le problème du prisonnier c'est qu'il faut s'en occuper, on est tous la pour RP. Donc si tu emprisonne quelqu'un et que donc tu lui ôte sa liberté de déplacement, c'est a toi d'assumer le fait que tu va le faire RP.

Malheureusement, l'inverse se voit beaucoup.
En effet c'est le souci, rien de plus ennuyeux que de se retrouver seule en cage sans RP avec quiconque, dans ce cas je préfère encore un forced collared direct de 24 H pour pourvoir narguer en me déplaçant ceux qui m'ont capturés
Citation :
Publié par Shae / Moon

A condition bien sur que quelqu'un vienne te faire jouer dans ta cage. Sinon, ça reviens au même ....
Et vous votre maximum en cage sans RP c'est combien ??????
j'en suis a 10H sur un manque de communication entre membres d'un groupe ... qui dit plus ???
A moins que vous ayez tous mis des limites a 30min pour partir
Dans tous les cas, un membre coupé fera toujours beaucoup moins mal que le membre trempé dans l'acide, l'eau bouillante, brûlé avec des braises, lacéré et enduis de sel....
Donc pour ma part, je ne coupe jamais rien, c'est trop limité, alors que si on laisse en place, on peu toujours trouver pire à faire
Citation :
Publié par ambre boram
Et vous votre maximum en cage sans RP c'est combien ??????...
On m'a jamais laissé tranquille en cage moi ... y'a toujours un affreux qui traîne dans le coin et qui n'a rien de mieux a faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés