Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KaraAshton
...Ca doit être génial, de planquer ce type d'instrument, à cet endroit, bref, à moins d'être candidate au suicide à chaque pas....
Hum.... il suffit pourtant de l'emballer soigneusement dans un morceau d'étoffe... et en plus, ça fais double emplois
Entiérement d'accord sur les RP limits: il faut accepter le RP des autres, et quand on joue sur Gor, on sait à quoi s'attendre; on a signé bon sang, et il faut respecter l'univers avec sa violence omniprésente.
Par contre je suis comme Kara: j'ai mis no mutilation et no shaving parceque ce sont des choses difficiles voire dans certains cas impossible à jouer; bon le shaving d'accord c'est jouable mais je déteste mon avatar sans cheveux et je n'aurais aucun plaisir à jouer plusieurs jours en étant rasée. Et sans plaisir je vois pas l'intérêt de jouer.
Ce que je recherche c'est le RP le plus cohérent possible, et les incohérences qu'entrainent les mutilations tant visuelles (on ne sait pas simuler ça sur un avatar - ou si il faut se trafiquer une skin avec des parties transparentes bonjour le boulot) que RP me génent au plus au point.
Je pense que les limites peuvent être variable suivant les personnes avec qui la scène se déroule.

Il y a des gens avec qui je peux absolument tout RP, d'autres ou j'aurais bien plus de mal. C'est une question de confiance dans certain cas.
merci black manba pour ta reponse

Quelle rôle, je peux faire sur Heriolfr pour apprendre l'univers de gor ?
Femme Libre ? Lady...
Esclave ?

Est ce qu'il y a des rôles de médecin dans gor?

Combien de temps doit on passer par semaine pour venir jouer sur Heriolfr ?
Citation :
Publié par netfox77
Cameron tu es alors un "No Limit" si je comprend bien
Non....No Mutilation, No Sex et quelques autres....j'estime toutefois que il y a d autres moyen de faire évoluer la situation que de le mettre dans son perfil.

C est rare un sadique qui vous coupe les doigts comme ca....en gros j'essaye de me débrouiller pour ne pas en arriver la....sinon quelle est le sens? Je mets no mutilation dans mon profil et cela signifie que je suis invincible à la torture? Je réfère juste l 'éviter.

Pour le sex pareil, j'évite évidement de jouer la kajira d 'un guerrier lubrique mais en gros cela se passe toujours bien. L'univers Goreen n a pas à être un univers BDSM de bosks lubriques.....

En gros je n ai jamais eu de problème avec ca.
Citation :
Publié par netfox77
merci black manba pour ta reponse

Quelle rôle, je peux faire sur Heriolfr pour apprendre l'univers de gor ?
Femme Libre ? Lady...
Esclave ?

Est ce qu'il y a des rôles de médecin dans gor?

Combien de temps doit on passer par semaine pour venir jouer sur Heriolfr ?
Pour apprendre l'univers de Gor je te conseille de jouer au début esclave; il y a des cours organisés que se soit sur heriolfr ou chez nous à la CTL (Cité des Trois Lunes) et sans doute aussi à Caithris et c'est une très bonne approche.
Jouer une free woman demande d'emblée une connaissance du monde de Gor et de l'initiative, surtout qu'il faut y associer une fonction ou un métier.
Une alternative si tu aimes te battre et de jouer une panther (femme rebelle refusant de se soumettre à l'autorité des hommes et vivant dans les forêts).

Oui il ya des roles de médecins (on dit physician) et il est accessible à une femme vu que les physicians sont neutres et ont donc théoriquement pas à se battre. Mais cela demande des connaissances pointues sur la pharmacopée et les maladies dans Gor.

Pour le temps c'est sur que plus on est assidu mieux c'est, surtout qu'il y a beaucoup à apprendre. Quand j'ai débuté comme esclave, je voulais y consacrer pas plus de 2 h par jour et ça a vite dérapé en 3-4h, surtout quand j'ai eu un maître exigeant. Cela n'a pas suffit pour mon maitre (d'aucun demandent du plein temps) qui a fini par m'affranchir. Maintenant que je suis FW je joue à mon rhytme et dans les 2-3h par jour. Tout juste suffisant.
Bonjour,
je n'ai jamais bien compris pourquoi on met "no shave" alors qu'on est capable de reprocher un "no kill", un "no rape" ou un "no coupage de doigts" ou encore un "no brand". En effet l'avatar sans cheveux ce n'est pas beau, mais etre ghost ce n'est pas un grand plaisir de jeu non plus, or, "no kill" est un RP limit qu'on voit rarement. On m'a déjà reproché une RP limit un peu impossible sur Gor. Soit, je l'ai retirées et je n'ai plus de RP limit. Comme Cameron j'essaie par le RP d'éviter les actes que je ne souhaite pas jouer.
J'ai échoué récemment de cette manière, j'ai oublié de lire les règles d'une Cité et y suis allée en tenue de pirate, toute confiante... et ai dû être contrainte récemment à jouer quelque chose que je ne souhaitais donc pas, pour des raisons vraiment HRP et RL, et que je n'ai pas réussi à éviter. On m'a dit "tu le joues ou tu es ban" quand on a compris que je tentais d'esquiver une brulure profonde si vous voyez de quoi je parle.
Alors, là on va me répondre, ce n'est pas adapté à Gor. Ce n'est pas dans mes réticences mais j'ai déjà vu quelqu'un avoir "no collar" dans ses RP limits, un homme qui l'a ajoutée apres avoir décliné l'objet collar plusieurs fois.

En revanche, cela ressemble à un sentiment "rl" que la personne ne semble pas surmonter, l'horreur de se soumettre: du coup doit-on forcer une personne à jouer une brûlure profonde qu'est le marquage au fer de la kef, si la personne a de mauvais souvenirs liés à cela? Les RP limits doivent-elles etre respectées ou non, doit-on renvoyer méchamment chaque personne qui a une limite en lui disant "tu ferais mieux de changer de jeu"? Et du coup si on répond oui à cette question, pourquoi accepterait-on de ne pas raser les cheveux d'une capture, après tout, un rasage, ça fait bien moins mal qu'une brûlure indélébile. Les cheveux pourraient repousser trois jours après, etc...

Je n'ai franchement aucun avis précis sur la question.. je le fais en fonction des joueurs que j'ai en face de moi, et ds la bonne humeur de préférence, meme si je suis colérique notoire (parfois).

En revanche j'ai un avis précis sur le kill: je suis archi contre la mort... Personne ne me fera changer d'avis. Le kill peut etre remplacé, comme un joueur me le disait (mais il lit sur le forum sans y écrire alors je me permets de le citer, il se reconnaitra), par desblessures graves empechant de jouer 3 jours, un coma, etc etc... le Kill empechant vraiment de faire un jeu amusant pour la personne, et ce pendant trois jours. Et surtout on voit souvent une mort se faire en une ligne.. pour 3 jours de presque non jeu (on peut RP en fantome mais bon....), la mort devrait au moins etre digne.. et trop souvent elle est faite en une ligne ou pas beaucoup plus.

Notre capitaine actuelle chez les pirates, interdit de tuer (bien qu'il me semble qu'elle ait zigouillé une kajira un jour, donc la mesure doit etre récente): j'avoue que ça m'arrange bien. Ca nous empeche pas de nous faire tuer par les autres, puisque nous n'avons pas mis cela comme RP limit systématique. D'ailleurs certains semblent aimer RP la mort: il faut voir le nombre de suicides, de morts par le froid, ou par le soleil, etc. Donc chez les Wolfsabers, ne pas avoir le droit de tuer, ne nous rend pas invulnérables... Bref pour conclure, je suis contre la mort euh... surtout la mienne hein ^^ Je sais pas si on peut faire un vote là dessus pour connaitre le nombre de pour et le nombre de contre..

Je vous souhaite un bon apres midi,
Ocean
Faut quand même faire la part des choses. Des limites RP comme no nudity no collar ou no capture sont interdites.

Maintenant, jouer avec un membre en moins ce n'est pas à la portée de tout le monde. Personnellement je ne m'en sent pas capable.

Et pour le no rape...ben..., je sais juste que si je n'avais pas cette limite, ma dernière nuit aurait été très longue .

Après oui je dois doit surement être une mauvaise joueuse, qui pratique du disney gor.

Je regrette surtout que Gor soit la seule alternative pour avoir un RP francophone correct (ni voyez aucune attaque pour les autres sims svp, chacun s'amuse comme il le souhaite).
Moi j'ai juste un truc a ajouter, c'est un jeu

Joue ce jeu avec des personnes que tu apprécient, et qui savent elle même que c'est un jeu et tout ira bien. Quand tu RP il est important de savoir bien s'entourer pour éviter le grand n'importe quoi
Thumbs up
Bonjour,

Je tiens à remercier pour leurs aides , hier dans ma découverte du monde de gor sur Heriolfr, Oceanis , Kara et Odos.

Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt

Gabie Beaumont (IG)
Le fil de discussion est maintenant réouvert, après un nettoyage de fond.

Avant de participier à la discussion, veuillez aller consulter ce message qui est destiné à recadrer certaines choses. D'avance, merci.

En ce qui concerne la dérive du sujet sur la question du roleplay, étant donné qu'elle compte plus de 150 messages, il n'est pas question d'une modération message par message. De plus étant donné la progression des échanges, je ne pense pas qu'elle puisse constituer une base de discussion saine. Si vous souhaitez aborder la question du roleplay de nouveau, merci de créer un fil dédié à ce sujet et de garder un certain sang-froid en vous exprimant.

La thématique de ce fil est Gor sur Second-Life, ni plus, ni moins.

D'avance merci de votre compréhension.
tu a un grand chez toi ? car un Tarn c'est pas ..... petit dans les 12 m d'envergure +-

Je pourrais te donner un LM mais je crois que c'était JB design ou quelque chose comme ça, dumoin pour le mien,

Je suis Hen Qinan des Kataii !

J'ai quitté les plaines et les pâturages d'hiver, j'ai quitté mes chariots et mes bosks. Après avoir traversé Gor, des plaines de Turia jusque dans les forêts du Nord, je me suis arrêté dans une forêt, sombre et humide, ou les Panthers font régner la loi ! Par le sang du peuple des chariots qui m'anime, j'ai décidé de rendre cette forêt aux hommes et femme libre de notre Gor !

Lorsque ma mission sera terminée, je monterai à nouveau mon Kaiila, à la recherche de mon Ubar de tous les chariots, disparu, qui nous mènera comme un seul et même peuple...

Citées, vous tremblerez devant le peuple des chariots, unis, déterminé, insatiable ! Lorsque nous lèverons les lanternes de guerre, apparaitrons a vos portes, les Orlus et les Oralus en formation de combat, prêtes à vous écraser !

Annonce :

Outlaws, Pirates, Mercenaires, Hommes et Femmes des citées, joignez vous a moi. Venez vous battre a mes côtés, j'ai besoin de vos épées, rendez vous sur Northern Deep Forest, marchez vers le sud, un place forte vous accueillera, ainsi que mon Capitaine Ilkar Slade fier et intrépide Outlaw !

Ta-Sardar-Gor

IM Contact pour informations

Aurore Eames
Hoshi Bleac
Ilkar Slade

Tal all ... ou greetings Maitres et Maitresses *grogne* .

J'ai décider de me présenter a mon tour , je suis donc Aurore , Commandante d.... *tousse* ancienne commandante des Dar'Kowl .

"Trahis" par un kataii dans les forets du nord ... il m'a dit que je serais sienne des pleines de Turia jusqu'au foret .... Alors j'ai fuis, plus loin encore!

Mon ambition ? Non , je ne rêve pas de vengeance , séduis par le kataii ... je me retrouve seule ... bien que kara m'est offerte une place pour m'abriter , ce que je veux le plus c'est de retrouver ma place de commandante . Kataii , Hen , tu m'as fais tout perdre ! Je reviendrais tout rechercher !

Sortie des apartemment du haut jarl par le brave pirate , et ami , Weed ... je suis desormais en sa compagnie ... un rival a Hen? Certainemment ...

annonce

Pour un contact rp , pour le moment il faut voir Hen ou ilkar , malgré tout je reste owner sur le groupe , si vous vous sentez perdu .. contacter moi je vous aiderais maintenant .... tous a northern deep forest !
Citation :
Publié par Hen Qinan
Citées, vous tremblerez devant le peuple des chariots, unis, déterminé, insatiable ! Lorsque nous lèverons les lanternes de guerre, apparaitrons a vos portes, les Orlus et les Oralus en formation de combat, prêtes à vous écraser !

Dans le Torvaldsland, nous avons coutume de dire que ceux qui hurlent le plus fort sont ceux qui brassent le plus de vent et génèrent le moins d'actes...

Les hommes et les femmes d'Heriolfr, sont fort curieux de voir défiler sous leurs murailles, les peuples des chariots, mais ils doutent toutefois d'avoir un jour à lever la flèche de la guerre sur leur maison, pour un évènement qui n'existe que dans les vantardises d'un obscur hors la loi pris de boisson.

Le Haut Jarl d'Heriolfr fait savoir à Aurore, que la protection et l'asile qu'il accorde ne sont jamais vaines paroles, et qu'elle peut en sa maison ne jamais craindre d'être livrée à son ennemi au bénéfice de quelque marchandage contraire à l'honneur.

Odin est grand.
Je suis enfin libre ! Apres que Weed sois venu me chercher dans la demeure du high jarl lui même !

Angel Woolley , capitaine des wolfsaber c'est arranger pour que Hen , celui qui fus mon Maitre , me laisse libre .

Reprennant enfin mon poste de commander , j'annonce fièrement que Hen a entièrement mon soutiens pour mener le peuple des chariots en avant dans tout Gor !

Tremblez cités de gor !

Aurore Eames , commandante des Dar'kowl
Le sujet est normalement fait pour parler de Gor, et non pas narrer ce qui s'y passe (on serait sinon sûrement enseveli entre les centaines d'histoires qui s'entre-mêlent).
Et je reste personnellement un peu frileux pour dédier un topic de textes rp par rapport à certaines pratiques de Gor qu'on serait dans l'obligation de modérer.
Citation :
Publié par Cameron
c'est clair que parler de SL n est pas le but de ce forum
C'est clair que SL n'est que Gor
>
>
>
suivant

C'est un sujet général sur Gor et pas un sujet sur "x à shooté dans un seau, y répond a ça" je croit savoir que vous avez déjà un forum pour cela non?.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés