|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Gor (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
il y a aussi des voleuses dans la ville basse
![]() Un rôle plus orienté bas quartier. Sinon aussi les she urt qui donnent une autre alternative. |
![]() |
|
|
Le fil de discussion est maintenant réouvert, après un nettoyage de fond.
Avant de participier à la discussion, veuillez aller consulter ce message qui est destiné à recadrer certaines choses. D'avance, merci. En ce qui concerne la dérive du sujet sur la question du roleplay, étant donné qu'elle compte plus de 150 messages, il n'est pas question d'une modération message par message. De plus étant donné la progression des échanges, je ne pense pas qu'elle puisse constituer une base de discussion saine. Si vous souhaitez aborder la question du roleplay de nouveau, merci de créer un fil dédié à ce sujet et de garder un certain sang-froid en vous exprimant. La thématique de ce fil est Gor sur Second-Life, ni plus, ni moins. D'avance merci de votre compréhension. |
![]() |
|
|
Oui j'ai en effet un grand chez moi, donc pas de soucie pour caser la bête
![]() |
![]() |
|
|
Il y a de beau tarn sur le marché de siba, sinon j'ai un LM pour avoir un bébé tarn, assez rigolo im moi si tu veut le LM
|
![]() |
|
Strobi Boucher |
Trouver plus de messages par Strobi Boucher |
|
Tu trouveras de jolis tarn chez J&B Designs
|
|
Post supprimé.
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
c'est clair que parler de SL n est pas le but de ce forum
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|