Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut Axelle, j'espere aussi ^^
J'ai vu aussi recemment.. une femme s'evader d'une cage bien solide, a l'aide d'une epingle.. elle provenait d'un groupe d'outlaws, mais je ne sais pas lequel. Ca m'a surprise, mais bon.. j'invaliderai pas ce genre de RP, si la personne fait ca, c'est qu'elle a envie de se barrer... pourquoi je la retiendrais? J'aime pas forcer les gens a jouer quelque part où ils n'en ont pas envie.. comme je dis souvent.. ya bien assez de place partout et pour tout le monde... Je comprend sjuste pas pourquoi ils viennent se faire capturer en venant provoquer, et qu'ensuite, ils veulent repartir, et puis qu'ils reviennent chaque jour, sans variation, pour se faire mettre en cage et se sauver.
Aussi vu un petit oiseau s'echapper d'une touffe de cheveux emmelée.. c'etait rigolo... mignon... bon, pas trop realiste mais... creatif au moins...
Il m'est arrive une fois qu'un captif s'echappe sous mes yeux... j'ai failli m'evanouir d'horreur, celui ci aurait du etre fouillé encore plus minutieusement que d'habitude hum.... IL a sorti "un canif" de je ne sais pas trop où et a coupé ses cordes, je ne sais encore comment.. mais tres agile, les mains dans le dos, pour recuperer l'objet. Un grand moment de fou rire derriere mon ordi si le joueur se reconnait, je serai contente de te recroiser! Le RP etait tres sympa
Avez vous des anecdotes de trucs disons rigolo comme ça?
hier nos bond maids ont commencés leur representations de danse, premiere étape avant la présentation d'un petit festivale.

La bibliotheque s'est aussi enrichie.

Musiciens et danseuses sont d ailleurs bien venues.
Bonjour les tous,

Tout d'abord merci à vous parce que vous êtes tous des amours, toujours gentil avec moi, acceptant mes petits caprices, me chouchoutant,... Bref je vous adore.

il y a quelques jours, alors que je me baladais le nez au vent sur Heriolfr, je rencontre un copain et on commence à papoter de tout et de rien. On parle du rôle play. Et à un moment il me dit : « c'est vrai que toi tu ne vas jamais sur le forum de JOL ».

Donc, me voilà.

J'ai lu consciencieusement tous les posts qui concerne Heriolfr. Pffff ! Il y en a des pages et des pages ... souvent vachement intéressantes.
Ça m'a décidé à y mettre mon grain de sel.

Alors, d'abord, désolée de remettre ça sur le tapis... le mur de 15 m. Sorry, Kara, tu as tort. Mais tu te pouvais pas savoir. C'est moi qui ai dressé ce mur avec une prim géante transparente en attendant d'avoir fini les travaux sur les créneaux. Et oui, les rigolos ! Si vous croyez qu'une sim se bâtit en un jour ! Donc, le temps que je bricole, pour que personne ne se casse la gueule depuis les remparts, je place ce qui me semble le moins coûteux en prims et le mois défigurant pour la sim ; un huge prim de 100 m sur 100 m.
Évidemment, tous les travaux finis, je le vire. Et voilà, fin du mystère, trêve de spéculations ; tant de lignes écrites, tant d'arguties, tant de petits pixels dépensés pour rien. Le coupable c'est la buildeuse dans la cuisine avec le chandelier.

Et maintenant, pour les voleurs : il suffit de demander ! Je vous en ai fait une toute belle de marque en forme de trident que vous pourrez vous placer sur la joue. Quand je suis à Heriolfr, vous prenez contact avec moi, vous me la demandez, je vous la donne. Elle est libre de droits ; vous pourrez vous la refiler comme vous voulez.
Voilà. C'est mon premier post sur le forum mais pas le dernier. Je vais pouvoir fourrer mon nez partout et me mêler de ce qui ne me regarde pas. J'adooooore !

Bisous les tous !
Ouais, faut savoir, 15 mètres ou 100 mètres le mur que j'ai pas vu, moi ?

Bon, de toute façon, ce soir, on empale la buildeuse (ou on la donne à manger au kur, je vais réfléchir....)
En fait de trident, c est une patte d'oiseau pour la marque des voleurs.

Pour la porte, je confirme, je cherche meme pas a comprendre comment ça s'ouvre, j'attends qu'elle s'ouvre.

Pour l'office physicians, j'espere que ça reste ouvert desormais sinon vais encore raler.

Pour les trucs sur les kajirae en français, je rappelle pour mémoire qu'Eleonore Graves a traduit toutes les notecards de Iaomai, ça serait dommage de s'en priver (j'en ai peut etre des bouts deci dela)
Non, l'office à été rouverte, d'ailleurs, à ma demande, enfin Pah m'a dit qu'elle allait le faire.

Pour la porte d'entrée de la cité, c'est simple en fait.

Il y a une porte, et une grille. Pour les ouvrir, il faut être citoyen de la ville. Un clic sur la porte, elle s'ouvre, on entre, et on la referme aussitôt derrière soi. Et pour la grille, on dit simplement "ouvrir" et pour la fermer "fermer".

Une petite mesure de sécurité simple, toute bête, qui peut même se révéler être un piège redoutable, héhé...

Sinon, une pensée pour Angel Wolley, capitaine des Wolfsabers, qui découvre la chaleureuse hospitalité du Torvadlsland, sur le pilori de la place centrale d'Heriolfr...
Citation :
Publié par KaraAshton

Sinon, une pensée pour Angel Wolley, capitaine des Wolfsabers, qui découvre la chaleureuse hospitalité du Torvadlsland, sur le pilori de la place centrale d'Heriolfr...

/me ce dit que Kara était moins fière quand ses 15 guerriers on pris une pâtée chez les Wolfsabers contre 4 valeureux pirates
Ils n'étaient pas 4, les pirates, et il y avait des mercs dans le combat, et enfin, à cette époque, je n'avais pas 15 guerriers...

Echec ce soir de la tentative des Wolfsabers de délivrer leur capitaine, avons quelques invités supplémentaires, nos guerriers s'entraînent à présent, dans l'art délicat de la torture.... Sont en progrès....

Ah, et la taverne de la ville basse a ouvert ses portes, le lieu est mal famé à souhait (comme le tavernier).
Notes à tout les méchants:

Les bas quartier de Herliofr commence a prendre vie.

D'abord avec l'ouverture d'une nouvelle taverne près du port. Nous voulons en faire le lieux le plus mal famé de Gor et pour cela nous avons été déniché le tavernier le plus lubrique, méchant, cruel et sournois de cette planète.

Ensuite deux groupes existent dans la ville basse. Celui des mercenaires commandez par Phyl Falta. Les mercenaire sont des guerriers dans le plus pur style Goréen. (femme non admise)

Le deuxième groupe dont le territoire s'étend près de la taverne est celui des voleurs et outlaw. COntactez Oceanis Tesio. Les femmes sont autorisées dans ses deux groupes. Attention que le port des armes est autorisés dans la ville basse seulement.

Bien entendu, la ville basse est ouverte à tout les autres méchants à la recherche d'alliance obscure et rentable

Armes conseillées.
Assurance Vie Obligatoire.
Enfant non Admis

Be Well
Citation :
Publié par Cameron
... le tavernier le plus lubrique, méchant, cruel et sournois de cette planète.
Heureusement que c'est précisé "le tavernier" ... j'ai cru qu'on causait de moi dis donc ... Vais passer dire bonjour à mon frère jumeau un de ces quatre
Citation :
Publié par KaraAshton
Echec ce soir de la tentative des Wolfsabers de délivrer leur capitaine, avons quelques invités supplémentaires, nos guerriers s'entraînent à présent, dans l'art délicat de la torture.... Sont en progrès....
.
Kara oublie de dire que la tatrix m'a laissé mourir sur le pilori, aux cotés d'angel, la capitaine des Wolfsaber, à la suite d'une rude nuit de froideur. Celà dit je ne me pleins pas de mon sort, compte tenu du nombre de gardes que nous avons abattus avant d'en arriver là .

Initialement, nous étions bien quatre pour nous introduire dans la cité puis commettre notre forfait (incendie ...), mais lorsque nous avons du nous replier, nous n'avons pas trouvé de moyen de revenir en safe zone, ou même repartir sans risquer un BAD RP, en revanche, ceux qui nous ont capturés venaient bien de la safe zone via les téléports. Heriolfr serait-elle une souricière ou bien quelque chose m'a échappé ?
En fait, comme c'est dit dans les règles, la safe zone est le bateau.

L'astuce consiste dans le fait que les non - citoyens arrivent dans les bois et pas au bateau

je me suis faite lâchement assassinée aussi près des teleports alors que le bateau était a 5 m de moi
Citation :
Publié par Cameron
Notes à tout les méchants:

Les bas quartier de Herliofr commence a prendre vie.

D'abord avec l'ouverture d'une nouvelle taverne près du port. Nous voulons en faire le lieux le plus mal famé de Gor et pour cela nous avons été déniché le tavernier le plus lubrique, méchant, cruel et sournois de cette planète.
La vermine la plus crasseuse, corrompue et bagarreuse qui soit, les Wolfsaber , se fera un plaisir de venir encanailler le tavernier et ses clients lors de son passage prochain. Wé, ce lieu va devenir mal-famé, c'est sûr .
C'est deja bien partis....hier soir alors que nous trucidi....heu...buvions tranquillement, un groupe de panthères à lachement attaquer l'établissement, sans doute en quête de Ale, boisson typique du Torvald (parceque le paga de la taverne ressemble a de la pisse de Bosk).

Dans l'action, 100 panthères ont été bravement repoussée (héhé...je deviens ministre de la propagande quand?) mais on déplore la capture du bien le plus précieux de la ville....MOI !

Ayez pitié la Tatrix est en larme
Bon, on va mettre au point cette histoire de mort de froid.

D'une, je considère que c'est une solution de facilité pour ne pas assumer une captivité. Angel elle, ne s'est pas laissée mourir de froid.

Il arrive que les prisonniers connaissent des temps morts, moments ou personne ne peut s'occuper d'eux. Attirer l'attention des passants est aussi une possibilité.

En l'occurence, tout a été fait pour te ranimer, Gillan, et là, tu n'as pas joué le jeu. Trop facile.

Deux, j'étais absente, non connectée, je n'ai donc laissé mourir personne de froid.

Quant au nombre de gardes abattus, c'est sans doute pour cela que finalement, vous avez été capturés, chacun sait que les gardes mis down, c'est encore plus redoutable...

Sinon, la tatrix compatis avec Caithris.... Il y a je pense, des gens qui sont masochistes, sur Caithris.... Enlever Dolores.... Pauvres citoyens de Caithris.... Ah, je leur souhaite bien du plaisir, encore 12 heures et ils me payent rançon pour que je la reprenne....
Nous avons juste répondue à une commande d'un client exigent

Je suis navrée d'avoir manquée ça, j'étais retenue par des affaires moins passionnantes (diplomatie ).

Ceci dit en soirée deux de vos espions sont venus nous rendre une tite visite.

je suis impatiente de voir le dénouement de cette histoire.
Eh bien c'est simple, étant donné que je souhaite à la cité de Caithris et à ses habitants, tout le bien possible, je leur laisse Dolores en pension... Qu'ils boivent le calice jusqu'à la lie, héhéhéhé....

Mais ce serait sympa d'arrêter de me voler mes esclaves, certes denrée remplaçable, mais ce matin, en me levant, j'ai dû nouer seule mon corsage, pas très évident....
Après avoir jouer du violon avec les nefs des habitants de Caihris avec mon chant mélodieux et doux, j'ai pu m'échapper dans la confusion d'un raid.

Je dois dire que ce fut un coup de chance, en fait deux coups de chances.

Comme je poussais mon doux chant depuis ma cage, une femme, seule, l'a ouverte pour me mettre un bâillon. Imprudence, car je lui ai sauté dessus (ce qui n'est pas une surprise) et violemment attaquée. La femme s'est enfuit avec son meter dans le rouge. J'ai donc courut dans la ville. Second coup de chance, à ce moment, je me suis rendue compte qu'il y avait un raid. Je me suis, profitant de la confusion, précipítée vers le bateau.

En tout cas, je remercie les habitants de Caithris pour ne pas m'avoir oubliée dans le fond d'une cage, pour leur jeu et leur respect.

Si vous pouviez me rendre mes vêtements par le prochain bateau, je vous en serais éternellement reconnaissante.

Be Well.

Dolores.
Chanteuse de Gor.
Citation :
Publié par Cameron
Après avoir jouer du violon avec les nefs des habitants de Caihris avec mon chant mélodieux et doux, j'ai pu m'échapper dans la confusion d'un raid...
Comment qu'elle va être contente la Tatrix qui venait du froid... elle peu décommander le Bard qu'elle avait prévu en remplacement pour le banquet de fin d'année
Dolores sera fouettée, elle a frappé une femme libre, c'est intolérable pour une esclave, je suis choquée !

(et crotte de bosk, la revoilà....)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés