Bonjour les tous,
Tout d'abord merci à vous parce que vous êtes tous des amours, toujours gentil avec moi, acceptant mes petits caprices, me chouchoutant,... Bref je vous adore.
il y a quelques jours, alors que je me baladais le nez au vent sur Heriolfr, je rencontre un copain et on commence à papoter de tout et de rien. On parle du rôle play. Et à un moment il me dit : « c'est vrai que toi tu ne vas jamais sur le forum de JOL ».
Donc, me voilà.
J'ai lu consciencieusement tous les posts qui concerne Heriolfr. Pffff ! Il y en a des pages et des pages ... souvent vachement intéressantes.
Ça m'a décidé à y mettre mon grain de sel.
Alors, d'abord, désolée de remettre ça sur le tapis... le mur de 15 m. Sorry, Kara, tu as tort. Mais tu te pouvais pas savoir. C'est moi qui ai dressé ce mur avec une prim géante transparente en attendant d'avoir fini les travaux sur les créneaux. Et oui, les rigolos ! Si vous croyez qu'une sim se bâtit en un jour ! Donc, le temps que je bricole, pour que personne ne se casse la gueule depuis les remparts, je place ce qui me semble le moins coûteux en prims et le mois défigurant pour la sim ; un huge prim de 100 m sur 100 m.
Évidemment, tous les travaux finis, je le vire. Et voilà, fin du mystère, trêve de spéculations ; tant de lignes écrites, tant d'arguties, tant de petits pixels dépensés pour rien. Le coupable c'est la buildeuse dans la cuisine avec le chandelier.
Et maintenant, pour les voleurs : il suffit de demander ! Je vous en ai fait une toute belle de marque en forme de trident que vous pourrez vous placer sur la joue. Quand je suis à Heriolfr, vous prenez contact avec moi, vous me la demandez, je vous la donne. Elle est libre de droits ; vous pourrez vous la refiler comme vous voulez.
Voilà. C'est mon premier post sur le forum mais pas le dernier. Je vais pouvoir fourrer mon nez partout et me mêler de ce qui ne me regarde pas. J'adooooore !
Bisous les tous !
|