Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KaraAshton
Ouais, faut savoir, 15 mètres ou 100 mètres le mur que j'ai pas vu, moi ?

Bon, de toute façon, ce soir, on empale la buildeuse (ou on la donne à manger au kur, je vais réfléchir....)

en même temps empaler les buildeures de caithris qui mette des murs fantôme pour empêcher les grapple arrows de s'accrocher
Oui alors Caithris, la dernière fois que j'y ai fait un tour incognito, purée, tous leurs murs ont des espèces de piques scriptées qui ne laissent rien passer, et oui, des petits murs !

Bon, chacun fait comme il veut, mais une cité imprenable, je le rappelle, ca devient vite rasoir...

Hier sur Heriolfr, nous avons repoussé une attaque des shadows outlaws (et fait un prisonnier), nos hommes se positionnent en se déployant sur les remparts, l'approche est donc plus difficile, et tous ceux qui tentent un grappin offrent une cible excellente...

Or si la cité acquiert la réputation d'être imprenable, plus personne ne viendra raider chez nous....

Quant à Gillan, la prochaine fois qu'il est capturé, je lui promets des tortures au coin du feu.
Pour les Piques de Caithris elle sont en phantom et si on passe a travers bobo, mais elle sont très mal faite ... c'est certain,

Caithris na pas eu la chance d'avoir les très bon builder de Cre@Ction, et la qualité du build est très loin inférieur a Heriol, mais il y a quelque chose a Caithris que je préfère, mais bon les gout et les couleur...
pour le peux que je joue sur Gor de toute façon

Amicalement.
Pour les Piques de Caithris elle sont en phantom et si on passe a travers bobo, mais elle sont très mal faite ... c'est certain,

Caithris na pas eu la chance d'avoir les très bon builder de Cre@Ction, et la qualité du build est très loin inférieur a Heriol, mais il y a quelque chose a Caithris que je préfère, mais bon les gout et les couleur...
pour le peux que je joue sur Gor de toute façon

Amicalement.
leur cages sont plus confortable que celle d Herliofr !
Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH
Je suis contente d'avoir été emmenée pour y être détenue le temps du raid de dimanche soir, sur une île deserte, même avec un infâme pour geôlier.

Cela m'aura évité sans doute certaines tortures : Angel chantant la chanson des bisounours... Là je pense que j'aurais craqué et promis n'importe quoi pour que ce supplice cesse.....
Oui, tu as eu de la chance.
Tu as evité les arc en ciel plein de couleurs, les nuages , et les coeurs volants.

Allez, la prochaine fois je changerai de theme ce sera du disney.
Citation :
Publié par Cameron
madre mia...pourtant dans mon profil c est marqué NO TORTURE ! je trouve que là les pirates dépassent les bornes
Ca me donne envie de parler des limitations RP. Je trouve dommage ces limitations.
Le no torture me paraît par exemple inconcevable dans Gor. Quand on joue dans un contexte comme Gor et qu'on joue de manière rp, on doit être capable de jouer le jeu sur tout.
Certains abusent même des limitations. No rape, no mutilation, no shaved hair, no capture etc etc ...
Dans ce cas là autant mettre directement no rp. A chaque restriction c'est de l'interaction en moins. Même si c'est souvent des limitations contre certaines choses assez immondes suivant comment c'est joué, certes. Mais je pense qu'il faut assumer ce dans quoi on joue.

Il n'y a que la mort rp du personnage à laquelle je m'oppose, on est là pour jouer donc toujours faire en sorte d'éviter des morts rp.
Et d'ailleurs, je trouve bête d'en voir mourir et de les voir revenir après 24H tout frais tout rose sous le prétexte des Prêtres Rois qui en auraient décidé ainsi. Et quand la personne meurt plusieurs fois pour revenir, là je pense que ça devient n'importe quoi, c'est du godmode sans respect réaliste rp.
Bonjour à tous fan de l'univers de Gor,

Je suis une petite nouvelle dans cette univers RP sur Second Life et je souhaiterai trouver un guide pour me permet de bien débuter dans Gor.

Je serais plutôt intéressé par un poste de scribe(Biographe d'une reine) ou messager(Ambassadeur) ou un autre poste qui me permet d'utiliser plutôt mon cerveau que mes muscles pour jouer.

Si vous avez des propositions IG je suis "Gabie Beaumont" mais je changerai de nom pour le jeu

@+
Petite question, Godnounoux, puisque tu trouves la mort ridicule car resurrection, que penses-tu de ceux qui ne mettent pas de limitation, et dont les doigts coupés un par un au cours d'un RP torture, ont repoussé 3 jours plus tard ?

Certaines limitations le sont simplement du fait de la difficulté à les RP. La mort exclut du jeu pendant 2 ou 3 jours, après, on y pense plus... Et puis il suffit de transformer la chose en presque mort mais qu'il restait un petit souffle de vie...

Perso, on fait avec.

Pour ma part, j'ai mis no shaving hair (parce que là aussi, c'est galère et que certains en abusent) et no mutilation (RP des doigts tranchés, des mains, trop galère). Le viol je l'accepte, sachant toutefois que cela peut être très violent... Chez les Shadows Outlaws, par ex, pas dans la dentelle, ca pisse même le sang, avec des insultes envoyées à la captive qui n'ont plus rien de grivois... Il faut pouvoir tenir le choc....
Et rien ne m'agace plus que certains trucs qui n'ont pas de sens, comme fouiller l'entrecuisse d'une captive pour vérifier qu'elle n'y cache pas un objet pointu ou tranchant.... Ca doit être génial, de planquer ce type d'instrument, à cet endroit, bref, à moins d'être candidate au suicide à chaque pas....

Par contre, les no collar, no nudity, ca me fait doucement rigoler....

Mais je remarque aussi que les adeptes des no limits, sont souvent ceux qui acceptent le moins les RP violents et durs... Chez les francos par ex, beaucoup d'âmes sensibles. Sur Heriolfr, nous n'avons pas encore poussé loin, cela viendra peut-être....
Citation :
Publié par netfox77
...
Je serais plutôt intéressé par un poste de scribe(Biographe d'une reine) ou messager(Ambassadeur) ...
Salut Gabie

En fait, ce genre de rôles très politiques impliquent de bien connaitre l'univers et ses coutumes. Ce n'est donc pas simple voir impossible de commencer par cela si tu n'as pas un très bon aperçu de l'univers.
Par contre, rien ne t'empêche de faire évoluer ton personnage vers ce type de fonctions après quelques mois de jeu.

T'inquiète pas pour le nom, y'en a qui jouent avec bien pire que ça, et c'est pas dérangeant.

----
P.S. J'ai plus de limites RP, par contre, je me laisse la liberté de ne pas jouer indéfiniment certaines conséquences qui seraient trop contraignante.
Je suis aussi pour éviter la mort RP, mais il y a tellement d'autres possibilités... du genre comas de 4 ans, réveil, revanche... enfin, je dis ça je dis rien
Citation :
Publié par KaraAshton
Et rien ne m'agace plus que certains trucs qui n'ont pas de sens, comme fouiller l'entrecuisse d'une captive pour vérifier qu'elle n'y cache pas un objet pointu ou tranchant.... Ca doit être génial, de planquer ce type d'instrument, à cet endroit, bref, à moins d'être candidate au suicide à chaque pas....
Se rappelle avoir lu que c'était pratiqué au Vietnam, pour invalider les soldats américains, une lame de rasoir, pour être précise, et oui, il y avait comme un air de suicide...

Citation :
Publié par KaraAshton
Sur Heriolfr, nous n'avons pas encore poussé loin, cela viendra peut-être....
"Nous" sommes nombreux à avoir cette idée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés