Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KaraAshton
...J'ai au contraire rusé pour obtenir enfin, la permission de me dégourdir les jambes dans la cour du fort, et là, j'ai attendu que la porte soit ouverte pour laisser passer un merc... Pi j'ai courru, 15 témoins pour me voir filer, je n'oublierais jamais les "STOP SLAVE", mouahahaha ! Et les flèches qui volaient....
Sur que c'est pas a Heriolfr qu'on va tenter ce genre de fuite... même les gardes n'arrivent pas a ouvrir la porte de la cité
Et Mars ?
J'espère ne pas être trop hors-sujet, mais je trouve que le cycle de Mars d'Edgar Rice Burroughs ressemble beaucoup au cycle de Gor (les fantasmes sexuels en moins). Sauriez-vous s'il y a des groupes de RP qui utilisent les aventures de John Carter comme background ?
Le RP c'est bien, mais s'en servir comme prétexte pour faire chier les gens HRP c'est mal ...

On en entend des histoires héhé

Sans rentrer dans les details, avant d'aller voir chez les autres ce qui ne va pas, vaux mieux régler les problèmes chez soi
un Semi troll !

Et pour rester dans le sujet ...

Je ne crois pas non, en ce qui concerne le cycle de Mars d'Edgar Rice Burroughs. Mais pour la modique somme de 1600 US$ et de 295Us$ sans compter la TVA bien sur, tu peux te faire plaisir !
J'ai en effet croisé récemment, une personne qui utilise le RP, pour se foutre totalement de la tête des gens qui RP avec elle... Le ban me démange à chaque fois, mais je résiste Chuis certaine qu'on en tirera bien quelque chose... Sur un pal, gnark gnark !

Black Mamba, je te confirme que l'ouverture de notre porte, est un tantinet, complexe.... Moi-même, quand je suis devant, je demande au premier garde présent de me l'ouvrir, je n'ai pas encore compris dans quel sens ca fonctionne, haha !

Ca, tu peux toujours courir pour la crocheter, hahaha !
J'ai souvenir, d'un gars qui avait cacher un bout de verre entre ses fesses ... pour couper ses liens ..

Faut être fort ;
Deja, faut penser avant de partir, de mettre un bout de verre entre les fesses,
puis se balader en pleine forêt à courir et sauter, ensuite se délivrer, les mains attachées, ficelées etc ...

y'a ... rien a dire !
Dites juste pour savoir ! Combien êtes vous à avoir lu la totalité des livres de Gor ? Car là je n'ai lu que le 1er et on ne sait pas tout de Gor loin de là !
Vais surement lire le 2ème
Citation :
Publié par Lunie Curtis
un Semi troll !

Et pour rester dans le sujet ...

Je ne crois pas non, en ce qui concerne le cycle de Mars d'Edgar Rice Burroughs. Mais pour la modique somme de 1600 US$ et de 295Us$ sans compter la TVA bien sur, tu peux te faire plaisir !
Ni troll ni semi, seulement vampire (donc interdit de séjour chez les Goréens) .
Désolé, j'ai déjà investi les modiques sommes en question dans d'autres aventures. Je posais la question sur Burroughs parce que j'ai envie d'être au courant s'il y a un tel développement sur SL, tout simplement. Mais merci de l'accueil et de la chaleur de ta réponse, je ne l'oublierai pas
Citation :
Publié par Toume Yao
Ah oui d'accord je ne savais pas c'est bizarre qu'ils aient pas tout fait ! Mais bon peut être que les derniers bouquins sont moins bien
Je n'ai pas tout lu non plus et dans le désordre en plus, en anglais, en français et en espagnol bref ce que je trouves.

Ceci dit. Les premiers bouquins sont à mon avis les mieux, dans le style heroic fantasy à la Robert E. Howard. Par contre ceux que j'ai lu ensuite dans la suite sont plus axés sur ces grands discours sur le rôle de la femme etc....je préfère donc nettement en rester aux premiers

Faut quand même avoué que c'est loin d'être de la grande littérature
Citation :
Publié par Cameron
Je n'ai pas tout lu non plus et dans le désordre en plus, en anglais, en français et en espagnol bref ce que je trouves.

Ceci dit. Les premiers bouquins sont à mon avis les mieux, dans le style heroic fantasy à la Robert E. Howard. Par contre ceux que j'ai lu ensuite dans la suite sont plus axés sur ces grands discours sur le rôle de la femme etc....je préfère donc nettement en rester aux premiers

Faut quand même avoué que c'est loin d'être de la grande littérature
Oui c'est sur mais je lis pour me distraire et non pour m'instruire là est la différence !
Citation :
Publié par Merlin Oddfellow
Ni troll ni semi, seulement vampire (donc interdit de séjour chez les Goréens) .
Désolé, j'ai déjà investi les modiques sommes en question dans d'autres aventures. Je posais la question sur Burroughs parce que j'ai envie d'être au courant s'il y a un tel développement sur SL, tout simplement. Mais merci de l'accueil et de la chaleur de ta réponse, je ne l'oublierai pas

j'ai pas mordu quelqu'un depuis longtemps

Moi aussi j'ai en effet croisé récemment, des personnes qui utilise le RP, pour se foutre totalement de la tête des gens qui RP avec eux ( qui essaye ? )

Enfin ... je dis ca, je dis rien, j'entend surtout
Hola

Notre magnifique Kennel se dote d'une bibliothèque. Le but de cette bibliothèque est de rassembler et classifier le plus d'informations en français sur les Kajiras et les arts qu'elles doivent maîtriser. Cela va des simples salutations à la danse en passant par le service, les plantes, etc....

Pour l'instant, comme pas mal de gens, j'ai des centaines de notecard en anglais, l'histoire est maintenant de les traduire et les classifier.

Si vous avez donc envie de participer à ce projet de bibliothèque ou vous disposez déjà de notecard en français envoyer moi cela par IM (une notecard).

La bibliothèque distribue aussi des animations et des objets. je suis donc intéressée par tout objets ou animations utiles pour les Kajira.

Comme vous l'aurez compris, cette petite banque de données a pour but d'aider les nouvelles dans leur premiers pas mais aussi de permettre aux autres kajira d'évoluer dans d'autres arts plus difficile à maîtriser.

Merci d'avance

Dolores
Les objets sont pour moi moins important que les notecard qui reste le centre du projet. Mais comme objet par exemple j'ai mis un petit tapis qui permet de faire nadu.

Un AO serait pas mal non plus.
Shape.
Skin.
Hud de danse (ca existe en copy?)

etc....
Cette base de donner qui va être traduite va être mise a dispo de toute les sim Francophone lier au monde de Gor, ou ce sera une exclusivité sur heriolfr ?
En ce qui me concerne, et je m'en contente, je m'occupe du kennel de cette ville. Ceci dit, l'acces est ouvert à toutes les Kajira (pour les villes avec qui nous sommes en guerre le problème est bien entendu d'atteindre le kennel ^^).

En bref, je n'ai pas l'intention d'organiser qq chose entre villes, mais les textes sont publiques et sont fait pour être partager. Il n'y a aucun copyright sur une documentation qui peut-être utile a tous et qui est distribuée par un script.

D.
Citation :
Publié par Cameron
Les objets sont pour moi moins important que les notecard qui reste le centre du projet. Mais comme objet par exemple j'ai mis un petit tapis qui permet de faire nadu.

Un AO serait pas mal non plus.
Shape.
Skin.
Hud de danse (ca existe en copy?)

etc....
AO shape et skin, pas de problème

Hud je ne connais que des versions commerciales
Pour les anim de dance Cameron, Voie avec Djezebel si elle peux faire une version free de ses danse Oriantal,

je crois que tu la déjà vue danser a la réunion des Kajira,
Je ne sais pas qui a sorti le coup de l'epingle à cheveux, mais j'espere que ce n'est pas Pepite car j'ai soigneusement passer un peigne a dents fines dans ses cheveux, en en enlevant une partie au passage ...oups desolée....

Pour l'ao hud, j'ai un zhao vierge en full perm ou il suffit de mettre un ao dedans. Si c est une chimera qu'il faut, j'ai une version transferable copiable et transferable mais je ne sais si on peut modifier les danses dedans. A voir.

Pour les renseignements sur Gor, voir aussi les wikis que je me suis faite ....bip... à faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés