Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par netfox77
merci beaucoup pour tout les renseignements, je pense avoir plusieurs semaines de lecture là

Sinon au niveau equipements ? armes ? vêtements ?
Vous avez des adresses sur Second life pour acheter ?

Pur les armes le mieux est encore de demander une fois que tu es dans un groupe.

Harbringer & Stormies (de memoire...tape weapons dans search) sont très bien.
Des vêtements dans les marchés.
Je crois que Caitrhis a plus de marché mais Heriolfr et CTL en ont un....autant faire vivre nos artisants
Hehooo moi aussi je suis là :)
Bonjour c'est Kidd "l'ambassadrice" des pirates Wolfsabers, bon, on va dire que je les représente quoi. Je m'occupe des alliances, de quelques problemes divers, uniquement parce que j'aime bien mettre une robe de temps en temps, et non pas pour mes qualités diplomatiques. Et je m'occupe aussi des ptits nouveaux pirates depuis quelques temps j'adore m'occuper d'eux JE VOUS RASSURE ce n'est pas moi qui leur apprend à se battre.

Je passe juste vous faire un petit coucou pour vous dire que je suis là, je vous lis, je parle pas trop parce que j'y connais rien à Gor, je joue que depuis Juin, et j'ai pas envie de me faire ratatiner sur place publique, alors dans le doute, je m'abstiens, je lis, et j'essaie d'apprendre par coeur ce que Kara et Axelle écrivent pour avoir l'air d'une pro, mais ça rentre très mal dans ma tete. (A ce sujet Axelle je te rappelle quand meme que tu devais me former comme healer quand je t'ai laissé une kajira du nom de Dolores. J'aurais pas du te la laisser parce que tu m'as abandonnée pour les pantheres et cette kajira là, elle avait l'air de pouvoir m'apprendre pas mal de choses!! Grrrrr

Moi aussi j'ai bien aimé la soirée du combat entre Herliolfr et les pirates, surtout que j'etais pas là donc j'ai pas été capturée.
Y avait une pauvre petite kajira qui etait trop occupé a servir un delicieux blackwine a un certain Williams venu du Nort (d'ailleurs merci pour le compliment "perle du Sud" tu as enchanté sa soirée si tu te reconnais. Meme si ca a failli tourner au drame a cause de Zekk).

Moi j'ai débarqué un peu tard au camp de Caithris et j'ai croisé mes copains et copines qui sont partis vivre à Herliol, heureusement pour moi, en safezone, on a pu papoter et échanger quelques mots sympas, comme toujours. Je comprenais pas pourquoi Angelik se sentait mal, j'ai cru qu'elle était enceinte de Philipp et j'etais super contente pour elle. J'ai pu taper la bise à Phyl et autres bons copains que j'avais pas croisés depuis un bail, jusqu'au moment où ma Capitaine est venue m'arracher de là et après, j'ai trouvé un pirate couvert de sang et on m'a tout expliqué.

En tous cas, ca m'a fait bien plaisir de vous voir tous Sur cette fin de soirée du coup je me suis dit: "et si on se créait un groupe de gens qui se font pas la guerre RL entre sims, juste les potes d'avant, de maintenant, qui sont ennemis ou amis RP, mais toujours potes en OOC? comme nos cheres pantheres DarKosis, pas mal de copains de la CTL (coucou Julius!! coucou Strobi!!) et d'autres de Herliol (coucou tout le monde!!) etc etc
Qu'en pensez vous de ce groupe de copains OOC ennemis ou amis RP pour pouvoir s'insulter joyeusement et se faire des bisous OOC? (angel tu vas aimer c'est un truc pour flooder). Un groupe de gentils quoi, des vrais gentils. Des gens qui me manquent et tout et tout.
Bon en fait, il faut dire que les bagarres, j'aime pas, ça fait monter mon rythme cardiaque trop haut. Les raids, j'aime bien, mais... de loin, cachée au fond d'une cabane. hihi
En revanche, je sais, le sujet est pas trop trop Gor... mais bon... allez quoi??
Bon sur ce j'attends votre avis

Sinon concernant le recrutement, je voulais dire, pour les nouveaux pirates, je vous invite tous à manger chez moi On demandera à angel de faire des cookies. Plus sérieusement, si Angel est trop occupéepour repondre (pour des raisons TRES TRES honorables), contactez moi 'oceansea kidd" et je vous dirai comment présenter votre candidature puisque ça ne passe pas tout à fait par l'ajout à un groupe.
En revanche, pour la Cité, ça se passe pas de la meme maniere, comme disait Angel il faut passer par Enkham Falcon: soyez convaincants et motivés parce que.... ya du monde au portillon là -bas aussi.
Heureusement qu'on est 3 sims franco sur SL Gor, comme ça, tout le monde peut jouer, il ya de la place partout, si on n'a pas de place on peut aussi vous donner les "coordonnées" des autres sims, et meme, on le fait souvent!
(en tous cas moi ca me fait pas rire que mon propre frère me tire dessus quand je vais lui rendre visite! Grr)

Bisous à tous
Oceansea Kidd

PS: je voulais aussi ajouter que je suis super contente de voir des gens de Herlit réapparaitre. Ben... oui je suis toujours contente héhé sauf quand ils m'ont brûlé la cuisse l'autre fois, ça sentait le poil de tarsk grillé. Bon allez oui je rentre puisque ça vous interesse surement pas ce que je dis, de toutes facons.

Heureusement qu'on est 3 sims franco sur SL Gor, comme ça, tout le monde peut jouer, il ya de la place partout, si on n'a pas de place on peut aussi vous donner .
4 sims

Faudrait pas oublier les panthères, même si nous hantons vos cauchemars.
Citation :
Publié par Oceansea Kidd
Heureusement qu'on est 3 sims franco sur SL Gor, comme ça, tout le monde peut jouer, il ya de la place partout, si on n'a pas de place on peut aussi vous donner les "coordonnées" des autres sims, et meme, on le fait souvent!
4 sims comme dit Lunie plus haut

- Caithris
- Cité des Trois Lunes
- Heriolfr
- Nothern Deep Forest
Citation :
Publié par Godnounoux
4 sims comme dit Lunie plus haut

- Caithris
- Cité des Trois Lunes
- Heriolfr
- Nothern Deep Forest
Mici, de préciser le nom
Pour Northen Deep Forest comme dis ci-dessus
Vous pouvez me contacté si intéressé ou visite ooc du lieux !

ps : contactez aussi Evyra , Tiziri et Cat , histoire de leur donner du boulot
bon allez je met ma peau de con et je post un message,

4 sims franco??????

-caithris ok
-heriol ok
-northen deep forest ok

Mais à CTL on a 2 sims et oui messieur dames 2 sims donc ça fait 5 sims franco en tout.

Pour ce qui est du groupe ooc que oce parle, moi je suis pour, mais il faut que ce soit ooc a fond , mais qu'on se chagne un peu biensur, pour commencer le ooc un message perso a ocean:

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant
Liberez jean renée, rendez lui son tracteur
Citation :
Publié par Lunie Curtis
4 sims françaises.

Northern Deep Forest, qui ne contient pour le moment que le camp panthère, et la forêt.

Comme tu n'a pas l'air de connaitre on va planifier le sac de CTL histoire de te montrer notre Kennel
Pardon j'avais oublié que les panthers de Caithris avait migrées; j'ai pourtant lu le beau texte très RP que vous aviez fait sur ce forum pour l'occasion. Mes plus plates excuses.

Mais vous pouvez venir; nos valeureux guerriers vous attendent de pied ferme; notre prison et notre kennel vont être trop petits; pas grave on vous trouvera de la place sur notre nouvelle sim.
Groumpf!
Bien, je prends une petite pause, le temps de me faire cuire des pates, je laisse Ocean sur la croix de l'assassin qu'elle a voulu empecher de tuer Wil. On va l'oublier un peu et la laisser pleurnicher pendant que les pates cuisent et j'en profite pour lire le fofo, et que vois je? Strobi qui me charie.
Tout cela ne fait qu'accentuer ma mauvaise humeur et je sens que je ne vais pas tarder à demander à un caste noire de prendre Strobi pour que j'en fasse mon esclave enfin... si je ne meurs pas ce soir. Et puis aussi Wil, tiens.

Au fait, merci les pantheres d'avoir refusé de me laisser entrer pour négocier les pirates, j'ai demandé protection car l'homme avec lequel vous m'avez raccompagnée à la porte, c'était l'assassin en question, qui m'a annoncé juste après que ma destinée serait celle que méritait toute personne qui se mettait sur son chemin. Et quand Bree m'a mise à la porte... j'ai trébuché et mon regard a aperçu l'homme au sabre scintillant.

C'est pas juste, on ne voyait pas son front, comment aurais je pu savoir? Mais bon, sur ce, je retourne à ma croix de Saint-André, sur laquelle je ne suis pas fouettée mais interrogée, et ça, ça sent le roussi!

Qu'est ce qu'on ferait pas pour sauver les potes.
Special dédicace pour Wilfred: après ça tu pourras continuer à dire que quand on libere les pirates ca marche par copineries: la preuve, j'etais venue te chercher. Et je suis arrivée à temps pour que tu sois épargnée.

D'ailleurs si je meurs ça sera, en fait, de votre faute!
Je regrette de ne pas avoir assisté au RP d'hier (échange d'Ocean) contre une de nos esclaves capturée, contre caisses vrai or...

Un vrai foutoir paraît-il, avec mélange OOC et RP.... Sans doute riche d'enseignement...

Je garde en tout cas un bon souvenir du RP de dimanche soir avec Angel, pour la récupération de notre capitaine.

Je rappelle une petite règle simple au sujet des captures, chez nous : Ceux qui refusent d'assumer leur rôle de captif, se verront simplement ban.
Et ceux qui chez nous se font capturer et refusent aussi d'en assumer les conséquences, qu'ils ne viennent pas se plaindre aux owners s'ils se font ban de la sim sur laquelle, ils ont refusé d'assumer leur rôle de captif.

Et un peu de réalisme aussi... Parce que l'esclave qui ouvre une cage avec une épingle à cheveux pour s'enfuir, euh... J'appelle ça prendre les gens pour des cons... Je peux être sympa une fois, mais il y a des limites.

Et à l'attention des futurs captifs : Vous ne devez JAMAIS donner de détails sur le lieu de votre capture, vous pouvez confirmer à votre groupe votre capture en OOC (pour justifier par ex que vous ne pouvez pas répondre à un appel vous demandant d'être à votre poste...) mais c'est à ceux qui vous détiennent, de faire parvenir un bird à votre clan, pour ouvrir des négociations, ou de choisir de ne pas le faire... Et dans ce cas là, oui, 3 jours de captivité (souriez, c'est fun aussi !)

Donc, tant que le bird de ceux qui vous ont capturé n'est pas parvenu, votre clan/cité continue de vaquer à ses occupations, et vous, d'assumer votre rôle de captif, avec bon esprit, sans OOC, et ce, même si vous êtes enfermé dans une cage et que vous vous morfondez. A vous dans ce dernier cas de figure, de vous débrouiller pour attirer l'attention.

Bien entendu, votre clan peut vous rechercher (fun chasse au trésor) de sim en sim, quérir des indices, capturer quelque malheureux esclave et le torturer pour qu'il dise ce qu'il sait (fun aussi), bref, les possibilités sont nombreuses et variées.

Et message pour Caithris : Plus de négociation pour Dolores. La prochaine fois, gardez là ! Je vous garantis que c'est vous qui me verserez une rançon pour que je la reprenne quand elle vous aura bien pourri la vie, gnerk gnerk (chacun porte sa croix, sur Heriolfr, on a bien récupéré Ambre, nous.............)
Je me suis faite capturée sur Caithris pour avoir essayé de trucider mon ancien compagnon, un ignoble pirate, brute, alcolique, lubrique...etc....un homme quoi....

Le RP fut très bon sans HRP et aucun dérapage.

Ensuite échange à Herliofr. D'ou j'étais, le RP était très bien entre les ambassadeurs , guerriers etc....

D'ou j'étais une bonne soirée d'immersion.

Si il y a eu des dérapages autre part c'est dommage mais ca arrive dans un RP plus tendu. Maintenant il y avait 22 personnes sur la sim et plus de gens il y a plus de dérapages il peut y avoir....c'est mathématique.

Il faudra d'ailleurs entre les sim se faire des notes sur les évasions. Je pense que tout moyen unilateral (comme supposé que on peut ouvrir une porte) est à interdire....sinon.....

Enfin voila, encore une fois une bien bonne soirée. Bravo.

PS: pour les captures le nombre max est de 5 jours comme sur l'esemble des sim Goréennes presque.
Comme quoi les versions divergent, puisque à un moment, il semble qu'il ait fallu calmer ceux qui shoutaient en OOC....

Par contre, je vais dire à nos scribes de faire des scrolls de ce type d'échange.
cela diverge selon:

- Ou on est et avec qui....on ne peut pas tout voir et tout entendre.

- Comment on vois les choses. Pour moi le RP c'est l immersion et j'accepte un minimum d'incohérences qui sont dues au fait que nous sommes nombreux et que l'erreur est humaine. Ce n'est pas un jeu papier, c'est un jeu on line rapide et impulsif.

.- En aucun cas je ne me positionne comme un arbitre. Mon objectif est de jouer dans quoi je suis engagée. D'ailleurs rien de plus désagréables de jouer avec des gens perdus dans leur IM qui mettent 5 min a réagir. J'appelle ça un manque de respect. Si le IM est plus important allez jouer avec le IM ^^....

Si je dois intervenir pour par exemple un shout OOC c'est avec regret et pas sur un point d interprétation mais sur une règle stricte. Désolée pour mon intervention stricte d'hier sur ce point.

En gros, malgré toutes les erreurs possibles etc....j'apprécie des soirées comme hier ou l'imagination, la participation de tous est possible, même si parfois c'est tellement vivant que c'est difficile à contenir.

Super travail de la Tatrix pour essayer d'organiser tout ce petit monde, des joueurs, des responsables des autres sim. Bref de tout le monde.

Et je retiens le positif.
Le jeu dans l'univers entre les sim
Juste pour apporter une petite info, le crochetage à l'epingle à cheveux se fait à peu pres partout (les sims j'entend), surtout si celle ci est prévue et etudiée pour.

C'est assez simple à eviter il suffit de fouiller les cheveux de la captive et de tout retirer.
Pas partout, non.. Ou à admettre que les cages goréennes ont des petites serrures du style de celles qui ferment nos salles de bain RL.... Ce dont je doute très fortement.

J'ai subi 6 heures de cage, il y a longtemps chez les shinis, mes cheveux n'ont pas été fouillés d'ailleurs, je garantis que je n'aurais pas pu me la jouer avec un coup d'épingle...

J'ai au contraire rusé pour obtenir enfin, la permission de me dégourdir les jambes dans la cour du fort, et là, j'ai attendu que la porte soit ouverte pour laisser passer un merc... Pi j'ai courru, 15 témoins pour me voir filer, je n'oublierais jamais les "STOP SLAVE", mouahahaha ! Et les flèches qui volaient.

Et puis le coup de l'épingle dans les cheveux, non trop simple... Bientôt, les captives diront qu'elles dissimulent dans des zones plus secrètes, des passe partout...
Dans la serrure d'une cage goréenne, à mon sens, l'aiguille à cheveux, elle ne résiste pas longtemps à pareil traitement.... Elle se tord, elle casse... On ne donne pas aux esclaves, quand on les autorise à attacher leurs cheveux, des aiguilles en or ou en métal solide...
Je tiens à souligner que la plupart du temps, si ce n'est tout le temps, les captives sont fouillées minutieusement (donc peu de chance de sortir une épingle des cheveux ...). Encore moins d'ailleurs pour les bond maids (et dans le cas d'ambre qui était nue quand elle a crocheté la serrure) ...
Je ne pensais pas a de vraies aiguilles à cheveux, mais plutôt a des outils fait pour le crochetage qui pourrais y ressembler.

Dans Assassins of Gor, il y a un descriptif assez complet des différents type de serrures. j'essayerais de faire une recopie si j'ai pas la flemme.

Et ceci dit, ça me choque d'entendre que c'est au prisonnier en cage d'attirer l'attention. Ma philosophie à moi, c'est plutôt quand vous mettez quelqu'un en cage c'est à vous de lui proposer de RP. Car si c'est pour passer une heure à ne rien faire, surtout si le kennel est loin de tout, ne pouvant même pas lire un chat, c'est plus que limite.

Quand on fait une capture on s'en occupe, enfin ça reste mon avis, et ce que j'applique.
Nous sommes bien d'accord, quand on fait une capture, on s'en occupe, mais qd je reçois des plaintes d'un player d'Heriolfr capturé, qui me crie dessus parce que les négos ne vont pas assez vite, et qu'il/elle se morfond en cage sans personne autour, ma réponse est simplement celle-ci : A toi d'attirer l'attention, de te faire remarquer.
En tout état de cause, quelque soit son clan, on assume sa capture.

La fouille minutieuse, oui, mais jusqu'où ? J'ai déjà eu le cas d'une captive m'affirmant avoir planqué dans son intimité, l'objet avec lequel elle avait crocheté une serrure...

Bref, il est plus sage de cesser de chercher la facilité (hop, y a eu oubli de RP fouille des cheveux, chouette y a personne, hop petit RP fastoche que personne ne lit, et, chouette je suis libre) et de trouver un moyen d'un bon RP fuite, avec témoins. Plus difficile, mais ô combien plus exaltant.

Et une épingle à cheveux pour crocheter la serrure d'une cage goréenne, je maintiens, euh.....

Et autre point, on conserve son calme et son sang froid en toutes circonstances, on ne panique pas, on se souvient aussi de ses RP limits, elles seront tjrs respectées.
Pour continuer la dessus, a mon avis, la serrure d'une cage est forcement rudimentaire. On est à mon sens loin des serrures complexes, et autres cadenas à combinaison qui existent sur Gor.

Ceci dit on est d'accord l'outil de crochetage d'un cadenas et d'une porte de cellule est fondamentalement différent.

La fouille elle fait partie intégrante de la capture. Si je dissimule des aiguilles empoisonnées à la pâte de Kanda, et que la personne oublie de les retirer, je m'en sert à la première occasion, ce qui me parait logique. Le garde aura juste appris son métier, et la prochaine fois fera attention.

Mais je suis d'accord avec le fait que jouer une évasion spectaculaire c'est bien aussi, et procure de bons moments.
sans entrer dans le débat des serrures, le simple fait que on puisse discuter de la complexité de la serrure etc....en fait un critère subjectif et donc dangereux a utiliser....
Ce qui serait sympa pour les serrures, c'est un petit scripte qui permet de faire un essai toutes les 5 min par ex. et dont le résultat serait aléatoire genre 1 chance sur 10 de parvenir à crocheter la serrure, pour autant qu'on ai RP le fait d'avoir de quoi le faire... libre après de ne pas tenter sa chance si on estime ne rien avoir pour le faire, ou simplement pas l'envie de s'évade de cette façon.
Voui c'est sur,

Mais quelqu'un qui me sort je crochète la serrure avec l'outil caché dans mes cheveux que tu as oubliée de fouiller, bien ...

je préfère largement à "je ronge la corde avec mes dents", ou autres inepties du genre ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés