Bonjour c'est Kidd "l'ambassadrice" des pirates Wolfsabers, bon, on va dire que je les représente quoi. Je m'occupe des alliances, de quelques problemes divers, uniquement parce que j'aime bien mettre une robe de temps en temps, et non pas pour mes qualités diplomatiques. Et je m'occupe aussi des ptits nouveaux pirates depuis quelques temps j'adore m'occuper d'eux

JE VOUS RASSURE ce n'est pas moi qui leur apprend à se battre.
Je passe juste vous faire un petit coucou pour vous dire que je suis là, je vous lis, je parle pas trop parce que j'y connais rien à Gor, je joue que depuis Juin, et j'ai pas envie de me faire ratatiner sur place publique, alors dans le doute, je m'abstiens, je lis, et j'essaie d'apprendre par coeur ce que Kara et Axelle écrivent pour avoir l'air d'une pro, mais ça rentre très mal dans ma tete. (A ce sujet Axelle je te rappelle quand meme que tu devais me former comme healer quand je t'ai laissé une kajira du nom de Dolores. J'aurais pas du te la laisser parce que tu m'as abandonnée pour les pantheres et cette kajira là, elle avait l'air de pouvoir m'apprendre pas mal de choses!! Grrrrr
Moi aussi j'ai bien aimé la soirée du combat entre Herliolfr et les pirates, surtout que j'etais pas là donc j'ai pas été capturée.
Y avait une pauvre petite kajira qui etait trop occupé a servir un delicieux blackwine a un certain Williams venu du Nort (d'ailleurs merci pour le compliment "perle du Sud" tu as enchanté sa soirée si tu te reconnais. Meme si ca a failli tourner au drame a cause de Zekk).
Moi j'ai débarqué un peu tard au camp de Caithris et j'ai croisé mes copains et copines qui sont partis vivre à Herliol, heureusement pour moi, en safezone, on a pu papoter et échanger quelques mots sympas, comme toujours. Je comprenais pas pourquoi Angelik se sentait mal, j'ai cru qu'elle était enceinte de Philipp et j'etais super contente pour elle. J'ai pu taper la bise à Phyl et autres bons copains que j'avais pas croisés depuis un bail, jusqu'au moment où ma Capitaine est venue m'arracher de là et après, j'ai trouvé un pirate couvert de sang et on m'a tout expliqué.
En tous cas, ca m'a fait bien plaisir de vous voir tous

Sur cette fin de soirée du coup je me suis dit: "et si on se créait un groupe de gens qui se font pas la guerre RL entre sims, juste les potes d'avant, de maintenant, qui sont ennemis ou amis RP, mais toujours potes en OOC? comme nos cheres pantheres DarKosis, pas mal de copains de la CTL (coucou Julius!! coucou Strobi!!) et d'autres de Herliol (coucou tout le monde!!) etc etc
Qu'en pensez vous de ce groupe de copains OOC ennemis ou amis RP pour pouvoir s'insulter joyeusement et se faire des bisous OOC?

(angel tu vas aimer c'est un truc pour flooder). Un groupe de gentils quoi, des vrais gentils. Des gens qui me manquent et tout et tout.
Bon en fait, il faut dire que les bagarres, j'aime pas, ça fait monter mon rythme cardiaque trop haut. Les raids, j'aime bien, mais... de loin, cachée au fond d'une cabane. hihi

En revanche, je sais, le sujet est pas trop trop Gor... mais bon... allez quoi??
Bon sur ce j'attends votre avis

On demandera à angel de faire des cookies. Plus sérieusement, si Angel est trop occupéepour repondre (pour des raisons TRES TRES honorables), contactez moi 'oceansea kidd" et je vous dirai comment présenter votre candidature puisque ça ne passe pas tout à fait par l'ajout à un groupe.
En revanche, pour la Cité, ça se passe pas de la meme maniere, comme disait Angel il faut passer par Enkham Falcon: soyez convaincants et motivés parce que.... ya du monde au portillon là -bas aussi.
Heureusement qu'on est 3 sims franco sur SL Gor, comme ça, tout le monde peut jouer, il ya de la place partout, si on n'a pas de place on peut aussi vous donner les "coordonnées" des autres sims, et meme, on le fait souvent!
(en tous cas moi ca me fait pas rire que mon propre frère me tire dessus quand je vais lui rendre visite! Grr)
Bisous à tous

Oceansea Kidd
PS: je voulais aussi ajouter que je suis super contente de voir des gens de Herlit réapparaitre. Ben... oui je suis toujours contente héhé

sauf quand ils m'ont brûlé la cuisse l'autre fois, ça sentait le poil de tarsk grillé. Bon allez oui je rentre puisque ça vous interesse surement pas ce que je dis, de toutes facons.