Petite blague. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
En fait, non, c'est pas si simple. Ou alors faut être sacrément initié pour vulgariser.

La deuxième se réfère certainement à ça, mais je ne suis pas assez initiée pour l'avoir comprise du premier coup. Sinon, je suis assez fan de l'espace de Bananach split.
1ère : Toute suite de cauchy est convergente dans un espace complet. Dire qu'une suite converge c'est admettre qu'elle a une limite finie. Donc deux suites de Cauchy ne peuvent pas se rendre à une soirée No Limit si c'est complet (car si c'est complet elles convergent donc elles ont une limite).

2ème : Un espace de Banach est un espace vectoriel normé complet. S'il est jaune de surcroit ça fait un espace de Bananach car la banane c'est jaune k ?

Après quelques explications, il devient transparent que ces blagues sont nulles.
Citation :
Publié par Ryban
Après quelques explications, il devient transparent que ces blagues sont nulles.
Je ne suis pas persuadée que tes explications sommaires, qui vont rappeler au péquin lambda son aversion des mathématiques, permettent aux bariens non matheux de trouver les blagues drôles. La première me fait rire moi parce que les suites de Cauchy j'en ai bouffé et que les tourner en dérision, ben ça fait un peu du bien. Et le thème est original.

Et puis des blagues nulle peuvent être marrantes aussi (ou pas) :

Citation :
C'est l'histoire d'un pygmée qui a 40 enfants.
Elle est courte, mais elle est efficace.
Citation :
Publié par TabouJr
La première me fait rire moi parce que les suites de Cauchy j'en ai bouffé et que les tourner en dérision, ben ça fait un peu du bien. Et le thème est original.
Là est le problème, ce qui fait rire le taupin n'est accessible qu'à lui seul, donc était il pertinent de jeter ces blagues en pâture à la faune barienne ?

Sinon très drôle celle du pygmée.
Adam est au Paradis, mais il s'ennuie : il est seul. Il en parle à Dieu, qui lui propose une solution :

- Je vais te faire une femme. Une humaine, comme toi, mais qui te sera parfaitement complémentaire. Intelligente, pleine de charme, belle et sexy, elle sera à ta disposition pour faire l'amour quand tu veux, elle n'aura jamais la migraine. Elle s'occupera de tes affaires, sera toujours aux petits soins pour toi, te préparera d'excellents plats, ne parlera que quand tu le désireras... Bref, elle sera parfaite pour toi.

- Super ! Je la veux tout de suite !

- Mais pour la faire, il me faut un bras et une jambe.

- Un bras et une jambe ! Pas question ! Qu'est-ce que je peux avoir pour une côte ?

Le reste est de l'histoire...

Deux amis chassent dans la forêt. Alors qu'ils avancent tranquillement, il y a en un qui s'écroule, brusquement, et reste inanimé sur le sol. Son ami essaie de le réveiller sans succès, commence à s'affoler et se sert de son portable pour appeler les secours.

- Allo ! Allo ! Je chassais avec mon ami, il est tombé, il est pale, il ne respire plus, il est mort !!! Qu'est-ce que je dois faire ???

- Calmez-vous, monsieur. On va d'abord s'assurer qu'il est mort.

Un petit silence, le bruit d'un coup de feu.

- Ok, et maintenant ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soir
Les chasseurs.
Ça me fait penser à celle ci :

° Deux amis sont en safari, fusil sous le bras ils marchent dans la savane, les herbes jusqu'au cou. Albert, le gros, décide de pisser contre un arbre, sort son engin et s'y met.

Soudain il pousse un cri et tourne au blanc :

- Putain, je me suis fait mordre la queue par un serpent ! Merde, appelle de l'aide !

Son compagnon s'approche, sort son téléphone et compose le téléphone des secours.

- Ouai allô ? Mon ami s'est fait mordre le sexe par un serpent, comment on fait ?

-Quelle sorte de serpent ?

- Un petit, jaune et rouge à tête noire, mon ami commence à baver là !

- Prenez votre trousse de secours et cherchez la pi...

- Je vous arrête, on a tout balancé pour le safari, c'était trop lourd.

Pendant ce temps, Albert lâche petit à petit l'arbre et commence à s'allonger, blanc comme la mort.

- Il ne vous reste qu'une solution, vous devez sucer la morsure.

Albert, qui commence à refroidir, lève la tête vers son ami, tremblant.

- Ils disent quoi ?

- Tu va crever.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Plutôt des Sales blagues de l'Echo personnellement.

Drôle de jeu, c'est quoi ?
Une "vieille" émission de télé présenter par la gaffe ou des invités faisaient des sketch. Dont celle-ci qui était passé.
Citation :
Publié par Xievsarg
Regarde la définition d'eunuque

M'enfin bon, il aurait pu adopter
Non mais j'ai compris la blague, c'est juste un truc entre BalOor et moi

C'est la mère à Toto qui demande à Toto d'aller acheter du boudin au marché, mais Toto, il aimerait bien garder l'argent.
Alors il prend son caca et met dans la ficelle autour et le donne à sa maman. Et là sa maman lui dit : " hmmmm merci Toto c'est très bon !!! "

De rien
@ Carminae : tiens j'avais une version différente

C'est la mère de Toto qui lui demande d'aller acheter du boudin au marché, mais Toto, il aimerait bien garder l'argent.
Alors il prend son caca et met dans la ficelle autour et le donne à sa maman. Et là sa maman lui dit : " Eurk Toto, ton boudin c'est d'la merde !!! "
Message supprimé par son auteur.
Dans la série peut-on rire de tout?

- Peut-on rire des gens morts? Oui mais c'est bête les gens morts ils ne profitent pas de nos blagues, contrairement aux gens en phase terminale http://forum.nightwish.fr/style_emoticons/default/003.gif

- Peut on rire des homosexuels? Bien sûr mais à condition de le faire dans leur dos ^^

- Peut on rire du Général de Gaulle? Ben oui vu que je viens de dire qu'on pouvait rire des homosexuels ^^

Sinon les hommes sont romantiques, pas tous, les moches oui http://forum.nightwish.fr/style_emoticons/default/003.gif
C'est l'histoire d'une lapine blanche qui désirait aller à Québec.
Ne se souvenant plus du chemin, elle demanda son chemin à un joli lapin noir.

- Dis-moi, quel est le chemin le plus rapide pour aller à Québec ?

- Hum... répond le lapin noir... Une info ça se paie...

- Ok ! répond la lapine... et Hop ! Trois petits coups...

Après avoir satisfait le lapin noir, il lui expliqua le chemin.
Mais la lapine qui avait terriblement soif, sortit de sa route pour aller boire à la rivière.
Lorsqu' elle voulut reprendre sa route, elle ne se souvenait plus du chemin.
Elle rencontra alors un beau lapin gris...

- Dis- moi lapin gris... quel est le chemin pour aller à Québec ?

- Hé hé.. dit le lapin gris... une info ça se paie...

- Ok ! répond la lapine... et Hop.... 3 petits coups...

Après avoir satisfait le lapin gris il lui expliqua le chemin.
La lapine marchait... marchait... mais la fatigue la fit arrêter et elle décida de se reposer un peu.
Lorsqu'elle voulut reprendre son chemin, elle ne se souvenait plus de la route.
Elle se mit à pleurer... Un super beau gros lapin brun arriva et lui dit :

- Pourquoi pleures-tu ?

- Parce que je ne sais plus le chemin pour aller à Québec... Pourrais-tu m'aider ?

- Bien sûr... mais une info ça se paie... Et encore une fois Hop...

La lapine satisfait les désirs du lapin brun...
Finalement la lapine arriva à Québec... et elle eut une belle portée de lapins...
De quel couleur sont les lapins selon vous ??? ..

Voir ci-dessous..

Une info ça s'paie
( Désolé j'arrive plus à spoiler :/ )

Citation :
Publié par Nuptia

- Peut-on rire des gens morts? Oui mais c'est bête les gens morts ils ne profitent pas de nos blagues, contrairement aux gens en phase terminale http://forum.nightwish.fr/style_emoticons/default/003.gif

j'ai ris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés