| Aller à la page... |
[Closed Bêta Wakfu] JeuxOnLine vous offre votre clé!
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bon ben en faite c'est pas grave xD
Puisque de toute façon je ne trouve jamais les énigmes ^^" Ceci dit si vous voulez lancer la prochaine énigme maintenant ça me vas
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
J'avoue que là, en plus de la paranoia, c'est un peu cracher dans la soupe.
|
|
|
|
| #142177 |
|
|
Carrément
![]() Pour ma part je passe 12 à 18h par jour devant mon PC, pourtant je ne fais que mon travail, il n'est pas question de "chance" , chacun à des situations de vie différente. le staff Wakfu c'est arrangé pour poster des énigme à des heures accessible au plus grand panel d'usager du web, que demander de plus?
|
|
|
|
| Aerandil McGregor |
| Trouver plus de messages par Aerandil McGregor |
|
|
Faut voir le bon coté des choses :
En restant devant l'écran sans se nourrir , on perd des kilos |
|
|
|
|
|
Citation :
Je ne critique ni travail, ni vie les deux sont votre (et tant mieux même, déjà assez d'emmerde tout seul )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour les beta test faut mieux des nolifes, ils testeront mieux que les casuals.(rigolez pas, c'est la politique Blizzard
et c'est pas totalement idiot).
|
|
|
|
|
|
Casual ou no-life, la question ne se pose pas, faut des gens qui vont vraiment passer 3~4h mini par jour à tester et aider à débugguer.
|
|
|
|
|
|
oui, ou 25 h même.
|
|
|
|
|
Légende
|
Pour une fois que je rentre pas a 6h :s pas d'enigme la chance est avec moi
|
|
|
|
|
|
Moi j'étais la toute la journée d'hier , j'ai pas dormi de la nuit et je rentre à 15h aujourd'hui , mais je suis sur qu'il va y avoir une énigme à 14h30
.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| #142177 |
|
|
Arf 5min après que je sois parti mangé, on verra bien avec 1h de retard
|
|
|
|
| Aerandil McGregor |
| Trouver plus de messages par Aerandil McGregor |
|
|
C'est clos mais perso j'ai vu la bonne réponse mais pas expliquée une seule fois comme il faudrait.
LeChatMG a le bon raisonnement mais il manque pas mal d'éléments clés pas expliqués. (Lala t'as clos 1mn avant que j'envoie mon truc )Citation :
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Pour ma part je passe 12 à 18h par jour devant mon PC, pourtant je ne fais que mon travail, il n'est pas question de "chance" , chacun à des situations de vie différente. le staff Wakfu c'est arrangé pour poster des énigme à des heures accessible au plus grand panel d'usager du web, que demander de plus?
)
.
Bien joué.
)