[Closed Bêta Wakfu] JeuxOnLine vous offre votre clé!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark-Cain/Lowke
Bah yen a qui sont blasés.
Je regarde à intervalles réguliers ... sauf que ces intervalles sont situés ENTRE deux phases d'énigme, ca roxx .

Jme demande si je suis juste maudit ou si ils font pas "wé il est pas là ! vite on poste"

Tfaçon, qui vivra verra qui sera pris pour la béta
Avec les 3 énigmes d'hier, ça régule un peu genre tenir jusqu'a la fin du délais d'attente pour les résultats de l'inscription au Bêta (à savoir 2semaines, à confirmer)

Edit: a moins que Lae ai trop picolé et qu'il ai transmit le virus de l'alcoolique par l'haleine a Cherlin' ... :x
Citation :
Publié par Fuller
Plus on avance dans les jours je redoute de plus en plus l'arrivée massive d'autre dofussiens avide de bêta :'(
Pourquoi on en est pas nous ?
Aaah tu veux pas avoir de la concurrence... tu veux rafler toutes les prochaines clefs... je te comprend grave !
Bon , je viens de finir de signer mon testament .

Ca fait 4 jours que je suis devant mon PC sans boire et sans manger en attendant les énigmes (peut etre pour ça que j'réponds mal ?)
Citation :
Publié par Fuller
Vous êtes avide mais on est pas beaucoup quand même a jouer ^^, alors que c'est quand même pas rien !
Y'a juste 30 gars qui attendent tels des loups affamés une énigme !
[Whaaa ! Enigmeuh ! ]
Citation :
Publié par Psychonetique

Ca fait 4 jours que je suis devant mon PC sans boire et sans manger en attendant les énigmes (peut etre pour ça que j'réponds mal ?)
Tente de monter un bricoleur sur domen?

Patapéééééééé

EDIT : ouais mais il est loin d'être le seul à flooder, et toi aussi tu floodes, sayleboulowdaymodow.
Citation :
Publié par Psychonetique

Est-ce que sur ton testament tu as écrit "je lègue toutes mes futures clefs a DRAGON ? non, alors fait le sinon ta mort auras été inutile

Citation :
Publié par WaNe | Straw
Dragon, je pense qu'il serait bon que tu te calmes un peu, notamment au niveau du flood etc.

Ces pas que tes posts/messages ne sont pas très intéressants mais ...

C'bien
(tu flood pas p'tet là ? ^^... comme tout le monde je te rassure)
En fin de compte , je viens de réfléchir , je n'ai pas besoin de ce concours pour être sélectionné pour la beta , je suis roxxant , on peut pas me refuser .

*Mange un Hamburger et boit de la badoit à gogo*
très bonne idée de nous donner des clés pour la béta

bon c'est pas tout , il faut j'aille préparer 17 sandwichs , 15 paquets de chips et 5 bouteilles d'eau pour pouvoir survivre en attendant les énigmes ^^"
C'est décidé, je déplace l'ordinateur dans le salon pour pouvoir regarder la télé en même temps. J'ai bien envie d'envoyer quelqu'un acheter et configurer un deuxième écran, histoire de pouvoir continuer à tester le serveur héroïque. Et puis si avec ça je ne "pête pas un câble", il me faudra aussi penser à être "très malade" histoire d'être en "trop mauvais état pour travailler". Bon, je vais pas tarder à filer, faut que je traîne le frigo à portée de main.
Citation :
Publié par Shania Wolf
C'est décidé, je déplace l'ordinateur dans le salon pour pouvoir regarder la télé en même temps. J'ai bien envie d'envoyer quelqu'un acheter et configurer un deuxième écran, histoire de pouvoir continuer à tester le serveur héroïque. Et puis si avec ça je ne "pête pas un câble", il me faudra aussi penser à être "très malade" histoire d'être en "trop mauvais état pour travailler". Bon, je vais pas tarder à filer, faut que je traîne le frigo à portée de main.
Je vous jure des fois vous me faites peur...
Ca tombe bien , je viens de me faire un torticolis , je peux plus bouger la tête donc je vais devoir rester devant l'écran .

[HS]au passage si quelqu'un sait si il y a un remede contre cette affreuse souffrance [/HS]
Citation :
Publié par Fuller
Chut fallait pas le dire !!! Maintenant va y avoir foule
tu viens de confirmer son hypothèse si tu n'avait pas plussoyer sa aurait sauvé des vies... celles de Psycho et Sania tout du moins
Jvais devenir fou à force de surveiller ce forum ....
Que faire?

A je sais... écouter Wane, il n'y aura pas d'énigme à l'heure attendue, ils jouent leur rôle de modérateur et montrent que c'est eux qui contrôlent...

Bonne nuit.

Ps : S'il y a une énigme genre a 4H du matin c'est a-bu-sé...
Plus qu'à espérer qu'il y ait rien cette nuit ~~

Modos si vous me lisez, soyez miséricordieux, posez vos questions demains entre 19h30 et 20h (mes heures de présence active quoi é_è)
bon apparemment y'en a pas aujourd'hui demain je la louperais (cours oblige) donc j'essaierais de prendre celle du soir s'il y a en une .
Erf je finit a 6H demain... ça veux dire pas avant 7h à la maison... donc laissez tomber la 6e aussi
Bah, GG à celui ou celle qui m'a devancé (Tutue).
Je repasserais pour la suivante, encore ^^

BisKit, éternel second
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés