Aller à la page... |
Historique des innovations dans le monde des MMOGs [Appel aux vétérans]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Citation :
je résume en très vite : - 14 classes / profession (qui déterminent les "sorts" que tu peux utiliser) - 4 races (chaque race peut faire n'importe quelle profession bien sur). - 6 + 2 +2 attributs qu'on monte comme on veut et qui sont la base des compétences. - 110 compétences, que tu montes comme tu veux avec des points gagné à chaque passage de niveau comme pour DDO (la classe choisie au départ rend seulement certaines compétences plus difficiles à monter que d'autres. Un Engineer aura du mal à monter Arme Lourde par exemple, tandis qu'un Soldat, non. Mais les 2 peuvent le faire quand même). - une bonne centaine de perk PAR classe (ce sont des commandes spéciales et des buffs spéciaux que tu choisis tous les 10 niveaux jusqu'au level 200, puis tous les niveaux jusqu'au 220. Tu as donc 20 perk maxi sur les 100 montables sur ton perso. Oui, faut choisir. Oui, c'est dur). - Perk Alien (même système qu'au dessus, mais avec une deuxième barre d'xp, qui grimpe quand tu buttes des Aliens (différents des mobs normaux). - Système de Research, qui donne encore des buffs et encore des commandes spéciales (pour monter ces researchs, il faut choisir le % d'xp qui tu leurs affectes. De 0% (donc tout dans tes levels normaux) à 100% (tu ne montes plus de niveau, mais tes research avancent vite) - Système de research de Faction (research globale à tous les persos d'une même faction) - 3 niveaux d'équipement (armure + armes et améliorations diverses + implants customisables). - système de Tours que tu peux poser au sol lorsque ta guilde possède un terrain : tour qui rajoutent des buffs (maxi 4 tours pour un perso level 200+). Voilà pour un rapide tour d'horizon (un petit aperçu de ce que ça donne : ici, et encore c'est pas complet y a pas les researchs ni les tours ). Nan vraiment AO est imbattable niveau customisation (et je dis ça sans déconner, vraiment. C'est juste énorme ce que tu peux faire de ton perso.). Citation :
Donc pour moi l'innovation, c'est bien l'apparition des "classes", le reste, c'est du gameplay. Ah, et comme innovation pour la gestion des persos, j'aurais justement dit AC1 : pas de classe, mais des compétences à choisir à la création du perso, ce qui déterminait ensuite ses possiblités. Dans AC1, tu peux faire un Mage qui tient une épée, un trade skilleur avec des sorts de fous... Seul soucis, toutes les possibilités n'étaient pas forcément jouables. |
![]() |
|
|
Non rien ...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#4462 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Rien à voir avec le NWN qu'on connait, Llenor ^^
Regarde le screen et le lien, le jeu dont parle Kaelan est sorti en 1991 ![]() Un bête cas d'homonymie ^^ EDIT : A cette époque là, en tout cas, le mmo était un produit de luxe ^^ Citation :
|
![]() |
|
|
Serais-je le seul à avoir joué à ce MMORPG, Empiriana (1997) ?
Bon, il y aurait de quoi. Il ne brillait pas. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Euh... d'accord, mais c'est pas trop la question posée...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|