[Actu] Interview Mmorpg.com et détails d'une prise de capitale !

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Salut cela fait un moment que je ne suis plus les infos de war (report et rereport m énerve) mais en ce qui concerne ces prises a t on, peut être mal compris ?

Imaginez prendre d assaut Camelot sur Daoc, ce n est pas instancier mais dans une zone de chargement, peut être que ça sera pareil sur war et la ça devient bcp moins choquant tous peuvent entrée lors d une prise seul les pnj défendant ne repop plus histoire des quête int. pendant ce tps la les pj doivent récupérer T4 et puis ils peuvent charger dans la capital.

Enfin je le vois comme cela mais bon je pense qu il faut de toute façon attendre les retours des BT.

A bientôt.
Citation :
Publié par TotalChuck
Dans l'open béta, y aura il accès a des personnages haut niveau ? histoire de tester les super prises de capitales ?
Ca me paraît logique, je pense pas que Mythic va attendre la releaze pour voir si leurs serveurs et leurs concepts marchent.

Ils ont pas le droit de se planter là dessus, ils savent bien que toute la communauté les attends, surtout sur les prises de capitale
Citation :
Imaginez prendre d assaut Camelot sur Daoc,
Ca me fait penser, vous vous rappelez peut être les questionnaires de Mythic à l'époque et l'un des sondages portait sur la prise de capitale.

"La question était: envahir le territoire ennemi vous plairait il?"
"Prendre la capitale ennemie vous plairait il?"

Pas mal avaient répondu oui et je me rend compte aujourd'hui qu'ils avaient non pas fait ces sondages pour daoc mais pour war.
Citation :
Ca me fait penser, vous vous rappelez peut être les questionnaires de Mythic à l'époque et l'un des sondages portait sur la prise de capitale.

"La question était: envahir le territoire ennemi vous plairait il?"
"Prendre la capitale ennemie vous plairait il?"

Pas mal avaient répondu oui et je me rend compte aujourd'hui qu'ils avaient non pas fait ces sondages pour daoc mais pour war.
Puti m en souvient aussi et je m étais demandé après pourquoi il l avait pas mis en place
Citation :
Publié par Efaloraï
Ca me paraît logique, je pense pas que Mythic va attendre la releaze pour voir si leurs serveurs et leurs concepts marchent.

Ils ont pas le droit de se planter là dessus, ils savent bien que toute la communauté les attends, surtout sur les prises de capitale
L'open beta sera assez longue pour qu'un certain nombre de nolifes grimpent haut lvl rapidement et testent ces fameuses prises. Je me rappelle pas d'une open beta où on commencait avec un perso lvl max
Citation :
Publié par Aeodo
L'open beta sera assez longue pour qu'un certain nombre de nolifes grimpent haut lvl rapidement et testent ces fameuses prises. Je me rappelle pas d'une open beta où on commencait avec un perso lvl max

Des persos HL seront sûrement mis à la disposition des BTs. Je nuance par le sûrement.
Citation :
Publié par Aeodo
L'open beta sera assez longue pour qu'un certain nombre de nolifes grimpent haut lvl rapidement et testent ces fameuses prises. Je me rappelle pas d'une open beta où on commencait avec un perso lvl max
tu veux dire la beta tout court ? Parce que une open beta n'a pas pour but de tester toutes les fonctionnalites, c'est avant tout un test de capacité, de petits débugguage (enfin, en theorie ) et du marketing aussi (perso, je prefererais un vrai trial des la sortie, mais bon...)

Tiens au fait, y aura une open beta ? parce qu'il me semble me rappeler "pas d'open beta", mais avec l'age qui joue des tours, j'en suis plus si sur...
Citation :
Publié par DjeUrsu
Tiens au fait, y aura une open beta ? parce qu'il me semble me rappeler "pas d'open beta", mais avec l'age qui joue des tours, j'en suis plus si sur...
Je n'ai aucune certitude quant au fait qu'on ait accès à une open beta un de ces jours mais il serait très très stupide d'un point de vue commercial/marketing de ne pas en faire une.

Rappelez vous comment la beta WoW a contribué à un départ en trombe du jeu!
Citation :
Publié par Keann
...
Ca serait bien de ne pas écrire aussi gros^^

Sinon cette vidéo a été montrée y'a assez longtemps. On l'a déjà vue et le 50vs50 ce sont pour les premiers tests internes (un gros papier accroché au mur et les employés Mythic s'inscrivent pour y participer). Le nombre n'est pas défini comme dit dans les récentes interviews.
c'est egalement possible que ca soit une info qui soit passee dans les mailles.

ceci dit moi la video je ne lavais jamais vue désolé et je ne pense pas etre le seul, ceci dit oui l'info est a prendre avec des pincettes d'autant plus qu'il y a marqué " min" en dessous, enfin je pense.

bref jattire l'idée sur le seul élément qu'on ait. et puis on sait tres bien que PB n'ecrit pas nimporte quoi ^^


ps : cest en gras sauf le chiffre, sale chipoteur
Citation :
Publié par Bujise
Je ne suis pas un professionnel de l’informatique, mais je ne pense pas me trompé en disant que des serveurs de MMORPG qui crash à cause d’un trop grand nombre de joueurs dans une même zone est assez ridicule aujourd’hui, surtout pour des serveurs spécialement dédié à des jeux RvR financé par EA.

Les problèmes résides surtout sur les contraintes techniques des PC des clients, mais là encore, il est possible de palier à ce problème en optimisant le jeu au maximum, et en offrant un large choix d’options graphiques, surtout au niveau des personnages affichés à l’écran.
Excuse moi, mais tu racontes n'importe quoi.
pour le siège en instance je suis ok sinon les crash serveur et les lag qui von m'énerver.

pis on devrais pas attendre longtemps pour aller défendre la capital si chaque fois qu'un allier meurs il rez a l'extérieur donc toi qui est dans la file tu le remplace
un très bon système de roulement je trouve
vis versa pour l'attaque.
Flood.

Un minimum d'argumentation s'il te plaît.

- Jack -
Citation :
Publié par Zophrene
Excuse moi, mais tu racontes n'importe quoi.
oui et non ; tout dépend de la taille de la zone.

Le RvR actuel daoc ce n'est plus qu'un seule et unique zone, et non 3 comme avant (OF), et le nombre de personnes dépasse facilement les 600.

Ca lag c'est quand les masses se retrouvent dans une toute petite zone (cad portée clipping) ou la les serveurs moulinent (et encore c'est beaucoup moins violent qu'avant) ; si ils arrivent à affiner le nombre de données qui doivent transiter entre serveur et clients ils peuvent rendre cela assez jouable.

Ok les instances ca tue l'immersion, surtout que c'est quand meme une grosse finalité du jeu la prise de capitale mais si ils nous permettent d'être au moins aussi nombreux que 2 alteracs (160) ca devrait bien le faire
[Pavé ON]
le rvr outdoor en masse vs masse c'est bien sur papier, en pratique, bha je me rapelle des prises RK avec le mode diapositive, ou on voyait nos pieds, puis un fort puis des PJ qui inc, puis des explosions puis mon perso mort (ou le PJ ennemi ca depend).
Sans faire de flame voulu, je me rapelle aussi des méthodes de défense RK avec un gros inc de persos lvl 30- pour crasher le serveur (qui a dit Albion?!Oo).

Donc au final, avoir un système qui fait lagguer à mort le serveur, donc un milieu ou les conditions de jeu poussent à un spam macro sans savoir ce qui se passe, très peu pour moi.

Pour ceux qui pensent que le fait que Mythic a EA derrière lui pour assurer la qualité matérielle des seveurs, je souhaite rappeller le lag qu'il y a eu sur WoW lors de l'ouverture des portes d'AQ cela signifie que je ne pense pas qu'il y ait des serveurs capables de tenir un combat 200vs200 ou plus.

De plus l'instancié est chiant car on a pas de réelles libertés etc....mais permet une plus grande souplesse au niveau des scripts, donc de la dimension scénaristique d'un évènement.
Avoir un chef de capitale dont l'encounter se rapproche d'un boss de WoW (qui est une référence de qualité) est autrement plus attirant qu'un encounter à la Balor (rappel : bloque tout de face, et un peu de dos, sac à PV et en plus des coups càc qui font très mal, il a un super coup qui projette (woot trop énorme)) à la Daoc.
Mettre en place des scripts de boss ou de destruction partielle de la ville assiègée, ou d'autres encore portant sur des PNJ quelconques est très très fastudieux dans un environnement non instancié.

Personellement je souhaiterai un système instancié poussé au maximum au niveau des membres participants. 80 v 80 serait déjà une très très bonne situation de jeu. Rendant ensuite la main au système outdoor pour ce qui concerne l'escorte du chef capturé chez soi.
De cette manière les attaquants en surplus, qui ne peuvent entrer dans l'instance pourraient assurer la couverture des attaquants dans l'instance en essayent de repousser les afflux des défenseurs et préparer le retrait de l'escorte du chef battu.

Donc la solution n'est pas à mon sens à un Daoc old frontiers dans un univers Warhammer, mais à l'apport d'un nouveau concept RvR. L'instance ultra restrictive est un mal, mais il n'y a pas que l'instance à la WoW..
[Pavé OFF]
Citation :
Publié par mallice
Avoir un chef de capitale dont l'encounter se rapproche d'un boss de WoW (qui est une référence de qualité) est autrement plus attirant qu'un encounter à la Balor (rappel : bloque tout de face, et un peu de dos, sac à PV et en plus des coups càc qui font très mal, il a un super coup qui projette (woot trop énorme)) à la Daoc.
Peut-être mais si c'est pour avoir un combat trop tactique qui entraîne une sélection à l'entrée (Non toi t'as pas le stuff / toi tu connais la tech ? Non ? Dégage. / Toi je t'aime pas, dégage.) ou inversement un boss intuable car pas de sélection et la moitié du raid composée de noobs qui font n'importe quoi, à la limite je préfère le sac à pv qui peut m'envoyer valser contre le mur d'un coup de marteau.

Maintenant si on reste dans des techniques intéressantes (pas du "à 60% tout le monde contre le mur !!!", vive l'immersion ...) et qui entraînent pas un wipe à cause du premier boulet venu (mais la mort du boulet, ça oui !), alors là, oui ça m'intéresse.

Je ne relèverai pas le "wow, référence de qualité" pour ne pas troller. C'est dur mais ... self-control gisèle, self-control.
Citation :
Je ne relèverai pas le "wow, référence de qualité" pour ne pas troller. C'est dur mais ... self-control gisèle, self-control.
Bah, il y en a bien qui regardent la Star Ac' et qui, en plus, aiment ça

Sinon, le meilleur moyen de rendre les boss de capitales intéressant au niveau défi, c'est de faire en sorte qu'ils soient joués par un GM.
Citation :
Publié par Alduyin
Bah, il y en a bien qui regardent la Star Ac' et qui, en plus, aiment ça
Bien vu, mais pas de troll on a dit ^^

Citation :
Publié par Alduyin
Sinon, le meilleur moyen de rendre les boss de capitales intéressant au niveau défi, c'est de faire en sorte qu'ils soient joués par un GM.
Oui ça a été imaginé sur ce post, j'avoue que j'adhère totalement à l'idée
Dommage que ce soit totalement irréalisable de nos jours.
Mais pourquoi pas au lieu d'un GM une IA plus poussée ? Là aussi de nos jours dans les MMO ça parait irréalisable..
Citation :
Publié par Alduyin
Sinon, le meilleur moyen de rendre les boss de capitales intéressant au niveau défi, c'est de faire en sorte qu'ils soient joués par un GM.
la meilleurs chose qui soit mais elle est impossible à mettre en place

edit : pour Ekivork il est dommage de voir que l'ia des mmorpgs soit toujours aussi merdique
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
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