Je ne suis pas un professionnel de l’informatique, mais je ne pense pas me trompé en disant que des serveurs de MMORPG qui crash à cause d’un trop grand nombre de joueurs dans une même zone est assez ridicule aujourd’hui, surtout pour des serveurs spécialement dédié à des jeux RvR financé par EA.
Les problèmes résides surtout sur les contraintes techniques des PC des clients, mais là encore, il est possible de palier à ce problème en optimisant le jeu au maximum, et en offrant un large choix d’options graphiques, surtout au niveau des personnages affichés à l’écran.
Pour moi les instances sont justes une autre façon de faire du PvP rapidement dans d’autres décors avec des objectif différents, mais c’est loin d’être le centre du jeu.
Je pense que Mythic à fait un très bon choix en laissant aux joueurs la possibilité de choisir de faire des instances ou bien du RvR extérieur, bien que ce dernier soit le plus mis en avant apparemment.
Au niveau PvP, à parte la ville intérieur et les scénarios il n’y à rien d’autre d’instancié.
Les forts, les Tiers, la ville extérieurs, et les éventuels ajouts de nouveaux objectifs extérieurs, ne sont pas instanciés.
|