Le genre de patch note qui fait pas super plaisir
Instancier le contenu endgame PvP, l'immersion en prend un sacré coup qu'on le veuille ou non.
Pour reprendre un exemple concret, sur DAoC (oui pardon mais je vois que ça pour bien expliquer), lors d'une défense de RK, on envoyait telle ou telle alliance sur la défense de tel ou tel fort et ça avait un impact direct sur le cours des évènement, et ça te tenait aux tripes !
La sur 10 instance, tu va te défoncer pour gagner la tienne, autant sur les 9 autre t'en aura 4 ou les attaquant se battrons contre des PNJ (PJ contre PNJ on sais ou la balance penche toujours) et 5 autre ou les mecs seront pas forcement super impliqué dans le truc....
Donc au final bha tes effort ils servent a rien et tu te sens pas concerné.
Je soulève aussi un gros point noir, on fait comment dans de l'instancié pour jouer en guilde dans ces dites instance si le format de votre guilde ne correspond pas au nombre de joueurs demandé? (on a vu ce que ça a pu donner sur WoW, ça a conduit a l'individualisme pur ou au comité très restreint...)
Des deco violentes en RvR j'en ai bouffé a DAoC, des soirées diapo aussi (j'ai entendu parler de champignons dans la salle, qui a parlé?!) 
Et j'en garde largement plus de bons souvenirs que de mauvais et j'avait pas forcement non plus un PC (ni une connexion) tout droit sortis des locaux de la NASA...
My 2cent.
|