Aller à la page... |
"Sc juste correctes" 1.89 by Merlims
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J't'ai répondu merlims, et t'as vu y'a même des gens d'accord avec moi !
![]() |
![]() |
|
|
Tu as presque atteint ton but il manque juste une sc méné
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que une diminution des dégâts rendu en mana/endu est utile pour tout type de jeu, enfin bref, question de point de vue
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ta sc mago Erynis me plaît bien, je l'adopte. Ty
|
![]() |
|
|
C'est un bon compromis si on a pas l'anneau drake quoi
![]() Je te rassure j'ai un prob du rapport mais les resists sont mieux; j'édite quand je peux le refaire ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Coucou ici, es-ce que tu pourrais me faire une sc palouf pour quartz avec pas mal de resist ?
|
![]() |
|
|
Hum j'ai jamais test mais faudrais que je me renseigne ouais
![]() Je vais voir sa. Faudrait que je pense à mettre mon post à jour aussi ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Merci bien
![]() |
![]() |
|
|
le truc c'est que les sc quartz se font avec pas mal de rog donc ne peuvent qu'etre unique
enfin sauf si c'est pour une sc moyenne ! moi je monte tjrs les decap et bonus toa a fond ![]() |
![]() |
|
|
c'est le nom anglais du plastron en Plate issus de la quêtes (?)ad hoc de la campagne Dragons Revenge (voir wiki en rapport pour toute info complémentaire)
![]() |
![]() |
|
|
D'accord, merci
![]() Plus qu'à trouver le "wiki en rapport", vu que les caractéristiques n'ont pas été mises sur bdodaoc |
![]() |
|
|
J'ai fait d'autres sc MA bien mieux que celle postées ici, mais je dois les retrouver et mettre à jour ce post. Je le ferais au courant de la semaine je pense.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|