Aller à la page... |
"Sc juste correctes" 1.89 by Merlims
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Y'a pas pour méno
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Edit: maj et correction de la sc sorc. En fait on ne perd rien mais on ne gagne rien non plus.
Reste à savoir si le bâton à bien un focus! |
![]() |
|
|
11 Pages et même pas une seule SC méné
![]() ![]() ![]() Personne en a ??? ![]() |
![]() |
|
Andhromede Campbell |
Trouver plus de messages par Andhromede Campbell |
|
J'ai dit: c'est prévu.
|
![]() |
|
|
J'ai un nouveau défi pour toi: calculer tes sc tank 10% style sans prendre en compte les +4 mélé de l'anneau, pour pas avoir a en prévoir un autre pour plus tard
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sur les jambes de ta sc moine, baisse de 3 la dex, tu peux peut être monter de 8 les pdv.
|
![]() |
|
|
Gagner 8 pdv pour perdre 3 points de dex... C'est pas un bon choix du tout pour le moine
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de faire la modif mais en faite sa ne change strictement rien, sachant que mon cap pdv est de 322 et que là du coups je suis à 330/322.
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle pour ceux qui ont réaliser la sc sorc avec le Taille Pierre Tenace: le bug de l'absence du focus va être corrigé en 1.90! (Bon ok pas la peine de s'emballer me diriez-vous, la 1.90 c'est pas pour tout de suite
![]() Un correctif attendu et rassurant. La Gazette de Camelot Citation :
source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=5735 + Edit: ajout de la sc hybride tranchant MA/Paladin. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pourrait on mettre ce post en persistant ou en Wiki svp ?
![]() |
![]() |
|
|
Need une sc méné merlims
![]() |
![]() |
|
|
Je me renseigne et je vois ce qu'il faut comme objectifs pour que ce soit une sc viable... C'est en projet.
![]() |
![]() |
|
|
Héhé, tu peux tout refaire, vu que faut le colier de la harpe de phoébus pour avoir la harpe, sauf si tu veux attendre 15 min a chaque reco que ça pop ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|