"Sc juste correctes" 1.89 by Merlims

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Héhé, tu peux tout refaire, vu que faut le colier de la harpe de phoébus pour avoir la harpe, sauf si tu veux attendre 15 min a chaque reco que ça pop ^^
C'es prevu tkt
Citation :
Publié par Max-x
Pss: si tu parle de les stocké au coffres, c'est prévu que cette possibilité gicle je crois au prochain patch.
Non je suis juste pret a attendre 15 min a chaque deco reco.

Citation :
Publié par Syliah
ou wait un peu avant de délog ça marche aussi et ça fait repop les RA ^^
Ou aussi
au fait Merlims je viens de regarder les stats du pourpoint quête draconique pour sicaire et il y a une erreur dans les stats annoncé ... tu a un 22 constit ( affiché sur ta sc ) au lieu de 22 force réel ...
Bah non .... ces sc doivent être accessible a tous ... il fait comment le sicaire qui play en buff cl ou popo ou unbuff avec 64 viva ?

Partir du principe que le perso va etre buff pour négliger tel ou tel stat c'est pas vraiment crédible pour faire des sc.
Citation :
Publié par Deatha
Bah non .... ces sc doivent être accessible a tous ... il fait comment le sicaire qui play en buff cl ou popo ou unbuff avec 64 viva ?

Partir du principe que le perso va etre buff pour négliger tel ou tel stat c'est pas vraiment crédible pour faire des sc.
Fait un sicaire sans bb c'est pas crédible lol
sinon le sarrasin a 60 de viva de base, comme le breton, donc 74 aussi.
Je trouve que vous avez bcp de chance amis alb d'avoir une personne aussi altruiste quand au partage de son travail de son expérience et de son savoir.

Felicitation à lui pour ce belle exemple de communautarisme.

Une Mid
Merci pour la remarque sur le pourpoint sic, je vais y apporté les modifs quand je rentre du taf.
Pour la viva j'ai monter autant pour deux raisons: je connais plus d'un sicaire qui jouent en buff CL, et qui ne peuvent avoir accès à un bb, et secondo personne n'a sû me donner de valeur exacte quant à la viva à avoir sur une sc pour atteindre le cap des 250 full buff.
Max-x me dit 74, d'autres m'ont dit 64... tout dépend du perso en fait.
Après, très honnêtement, je fournis le travail mais je peux pas tout faire non plus, donc suffit de réfléchir un tout petit peu pour voir que si y'a vraiment trop de viva sur la sc, et que vous avez accès à un bb, vous avez le droit et plutôt intérêt à modifier la sc pour qu'elle VOUS corresponde; que vous la personnalisiez en fonction de vos besoin, non des miens lol

Suffit de revoir l'arca, en changeant une gemme viva en autre chose... pas bien dur à faire l'arca.

Pour la sc clerc avec le boubou de quête, je n'ai pas essayé. D'abord parce que je n'y ai pas pensé, et en plus j'avoue que je n'ai pas trop le temps et l'envie.
Je fais un peu moins de sc en ce moment, j'ai envie de profiter plus du jeu.
Et quand je m'y remettrais, j'ai à faire sc scout, méné et sic estoc...

Bisooos Muzzika
alors, pour t'aider, de base les classes qui ont accès a sicaire sont:
Breton: 60 viva de base
Sara: 60 viva de base
Nécrit: 50 viva de base
Vu que la viva monte avec les lvl, cela nous donner au lvl 50:
Breton:83
Sara: 83
Nécrite: 73
après si on rajoute 93 de buff cela nous donne:
176
176
166
Après, si on rajoute ou pas 10 de viva a la création, cela demande sur la sc:
64/74
64/74
74/84
Voila, en espérant t'avoir un peu aider
Citation :
Publié par Merlims
Loots, j'avais la flemme de faire la quête
Erreur grossière de ma part: le plastron que j'ai inclus dans la sc n'est pas le loot goly, mais bien le plastron de la quête... (Me suis senti roulé quand je pensais avoir fini la sc et que j'ai vu des gros trous dedans... maintetant je sais pourquoi ). Du coups: zouzou faire les quêtes!
up up up....

Sérieux faut arréter de quémander comme des rapaces après une SC.
J'aime pas Merlims plus que ca que ce soit IG ou sur JoL, mais la j'imagine que vous devez légèrement le souler !

Et vu la facilité de calculer des SC maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés