Aller à la page... |
"Sc juste correctes" 1.89 by Merlims
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ajout d'un premier jet de sc hybride tranchant. Je galère un peu pour le moment je dois avouer.
Un peu plus axé groupe que solo celle-ci. Je viens bien des remarques et conseils pour améliorer cela svp! ![]() ![]() Si tu compares la sc hast à la sc hybride (estoc), c'est normal que les pdv changent puisque les items utilisés ne sont pas les même (ceinture et brassards). Après si tu parles de la sc hybride seulement, et bien j'ai les même pdv en mode hast qu'en mode boubou: 382! Tu peux mieux t'expliquer stp? ![]() |
![]() |
|
|
Need une sc pal avec la 2H estoc drake!
|
![]() |
|
|
Merlims, tu sent de me faire une sc clerc avec zahur si possible acuité stp ^^
Dans la même veine que celle que tu as faite, merci ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu es quel race au fait?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a pas un anneau qui peut remplace le force arcanique au niveau stats, sans les 2% styles ?
|
![]() |
|
|
Pas à ma connaissance.
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ba je vois pas trop le rapport, il à pas les decap
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ben l'intérêt d'un decap force pour un clerc ... (sauf s'il se trimbale avec 4 catapultes et 5 trébuchets...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du nouveau sur cette fameuse sc MA hybride avec la belle épée en1h ? ^^
Perso j'essaye mais j'arrive pas à qqch qui em satisfait vraiment pour l'instant, mais je tiens à l'intégrer. |
![]() |
|
|
Edit: ajout de la sc MA hybride tranchant finale en page 3. (aucun rapprt avec les deux ci-dessus).
|
![]() |
|
|
Moins prise de tête que ma sc clerc les sc hybrde ?
![]() bon courage et merci d'avance ![]() Et pour info, Ring of Granit Enhancement = anneau de sauvegarde |
![]() |
|
|
Oui j'ai tenté de refaire ta sc avec zahur pour avoir plus de réserve mais c'est pas facile facile... Je ne baisse pas les bras pour autant!
Mise à jour des noms de loot ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|