"Sc juste correctes" 1.89 by Merlims

Répondre
Partager Rechercher
Pour les MdA hybrides, tu as essayé de faire une sc avec la gemme des souvenirs enfouis et l'arme drak ? Je sais que c'est un peu con, mais avant d'avoir les items drak, si on voulait cap les dégâts de style, il fallait avoir la gemme+ un artef en plastron et l'arme DR (ou bien fallait avoir malve en deux mains).
Oui j'ai tester hier.

Mon but est de faire une sc MDA hybride avec une hast, et non une arme 2H (sinon la sc pal convient très bien).

Le truc de la hast drake c'est quelle n'a pas le bonus toa 4% dégât de style, donc pour rattraper, si on veux avoir 10, il faut Golm et 2 anneaux drake, donc on perd énormément d'UV pour le reste des decap et tout.

Pour le moment on a 4% + 2% + 2% + 2% = 10%
(plastron, golm et 2 anneaux drake). Impossible autrement.

Sinon on peux se contenter de 8% en dégâts de style en mode hast, mais perso j'aime pas, c'est pas fini à mon goût.

J'ai fait deux ou trois sc, mais encore rien de bien foufou. J'arrive à avoir de très bon bonus et decap en mode hast, mais en mode boubou j'ai genre que 10 de decap dext (donc 85), sa fait peu imo.

J'y travail dans mon temps libre (dans mes pauses révisions, je suis toujours en partielles ), mais je vous post cela dés que je commence à trouver quelque chose d'intéressant.

Merci pour votre aide en tout cas!
Merci pour les mises à jour du post Merl .


Par contre une autre question vient de m'effleurer sur la SC MdA : comment ça se fait qu'en mode deux mains tu perdes de la constit et des pdv ? Les stats de l'arme DR hast et deux mains sont identiques et pourtant dans la SC que tu as mise en version deux mains tu perds ces caracs .

J'ai peut-être manqué quelque chose, tu me diras, mais j'avoue être assez pointilleux sur le MA .
Ajout d'un premier jet de sc hybride tranchant. Je galère un peu pour le moment je dois avouer.

Un peu plus axé groupe que solo celle-ci. Je viens bien des remarques et conseils pour améliorer cela svp!

@Argonath: J'ai pas très bien compris, je me suis un peu embrouillé là...
Si tu compares la sc hast à la sc hybride (estoc), c'est normal que les pdv changent puisque les items utilisés ne sont pas les même (ceinture et brassards).
Après si tu parles de la sc hybride seulement, et bien j'ai les même pdv en mode hast qu'en mode boubou: 382!
Tu peux mieux t'expliquer stp?
Ha bah en fait non, je viens de voir que c'était la SC 2H estoc, donc forcément, les caracs sont pas les mêmes si tu changes des items...

Pour la SC tranchant, essaye de mettre la Belle épée longue d'acier (arme drak) déjà en une main, elle a des stats pas moches, et surtout un double-procs assez fumé , et je rajouterais bien un boubou draconique craft avec un max de dex et de force dessus pour pouvoir un poil mieux se défendre et surtout pouvoir placer des slams aisément .

Edit: pour le bracelet des étoiles, je pense qu'il vaudrait mieux le remplacer par cérémoniaux, ou un brassard à acheter avec des primes encore... OB, pareil, la cape est très bien pour soloter, mais on pourrait trouver mieux je pense pour du groupe (il y a le bonus de vitesse de mêlée dessus, soit, mais ça doit se trouver ailleurs aussi ).
Ok merci pour les conseils, j'en tiendrais compte!

Pour l'arme 1H drake, j'y avais pensé mais en fait je n'en vois pas trop l'intérêt: un MA hybride va être en mode boubou juste pour le BG et le slam, non? Puis repasser en mode hast/2H pour doom? Je ne vois pas quand il va taper avec sa 1H, juste pour attendre que l'arme proc... c'est risqué non?

Eclaire ma petite lanterne!
Personnellement, je n'aime pas faire cramer purge rapidement à ma cible et surtout j'aime bien tester sa résistance tâter des coups à la une main ça permet de voir à peu près combien l'ennemi a en résist mêlée, et donc ça me permet aussi de savoir si je peux le slam et l'achever à la deux mains, ou bien changer de cible .

Si c'est un solo, enchaîner les dégâts à une main ça permet :
-de garder le boubou et donc de se protéger
-de descendre la vie de l'autre en risquant de lui faire larguer IP ou des popos de soins
-de pouvoir à 75% de vie, slam et passer en deux mains... Ou rester en boubou s'il y a une purge en face .


Donc l'intérêt de l'épée une main pour moi n'est, certes, pas primordiale, mais il est présent d'autant que si le proc célérité tombe, et que le debuff hâte tombe également... La cible en face pour un duel va avoir du mal à taper (ou alors devra purger pour éviter ça), et dans le cas d'un groupe.. Bah ça permet d'éviter d'attendre un éventuel palouf qui vienne utiliser la célé dans l'assist, si bien sûr on n'a pas de charge célérité en stock .
En plus comme tu le précises, le MA peut parfois avoir besoin de sa une main en BG bot, donc ça aide (surtout quand on mange une assist tanks, on est content d'avoir un bouclier pour aider un peu ), mais pour un stratège (c'est mon cas depuis quelques temps déjà ) également quand il faut taper des tanks avec bt (au pif la senti ! ^^ ).

Au pire sinon, on peut twist avec battler ou malve, mais je pense que l'arme une main du drak a quand même les procs les plus utiles et qui tombent trèèèèès fréquemment .
Citation :
Publié par F[®]ooG
Need une sc pal avec la 2H estoc drake!
J'en ai faite 3 différentes là, 2 avec 10% dégâts de style, une avec 8% dégât de style mais meilleur resist et hp.

Need quelqu'un qui s'y connais très bien pour faire la part entre les trois (par mp, je veux pas poster les 3 là.) (Argo je peux? )

Citation :
Publié par Max-x
Merlims, tu sent de me faire une sc clerc avec zahur si possible acuité stp ^^
Dans la même veine que celle que tu as faite, merci ^^
Je vais tenter oui, je t'envois sa dés que j'ai un truc intéressant!
Edit: j'ai fait ta sc, avec les critère que tu m'a indiqué.
Couronne de zahur acuité, bonus toa capés, all resist capées tout le tralala.
J'ai tenté de monter les pdv mais j'y arrive pas (et pis honnêtement j'suis un peu crevé là).
Réserve pas très conséquente mais bon avec tout les items à charge c'est bon.

J'éspère qu'elle te plait et qu'elle correspond à tes attentes!

Elle se trouve page 1, premier post sur les sc clerc, j'ai édit et poster à la suite.

Dis moi ce que t'en pense!
Du nouveau sur cette fameuse sc MA hybride avec la belle épée en1h ? ^^
Perso j'essaye mais j'arrive pas à qqch qui em satisfait vraiment pour l'instant, mais je tiens à l'intégrer.
Pareil pour le moment rien de concluant, sinon j'aurais déjà poster

En revanche 2 nouvelles sc paladin 2H avec l'estoc drake (je me devais de la faire celle-là).

J'en ai deux version: une avec 10% dégât de style, l'autre avec 8% mais meilleurs resists. A vous de voir ce qui vous convient le mieux.
Bien entendu, encore une fois je suis ouvert à tout conseil visant à l'améliorer!

SC paladin 2H estoc (drake) version 10% dégât de style:

Code:
 
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Paladin
Race : Breton
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 823.2
Utilité ToA : 387.5
Utilité PvE : 0.0
 
Caractéristiques
Force: 101/100
Constitution: 98/98
Vivacité: 87/88
PdV: 386/386
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 27/26
Chaleur : 26/26
Energie : 24/26
Matière : 19/26
Esprit : 30/31
Contondant : 25/28
Estoc : 25/26
Tranchant : 30/29
 
Compétences
Armes à Deux Mains : 15/11
Contondant : 15/11
Estoc : 15/11
Tranchant : 15/11
Parade : 3/11
 
Bonus au Cap
PdV : 186/200
Force : 25/26
Constitution : 23/26
Vivacité : 13/26
 
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 13/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Facteur d'Armure : 44/50
Endurance : 10/25
 
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Gemme des Souvenirs Enfuis:
   Use1 : Soin personnel du mal de résurrection
   Use2 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
 
Liste des Pièces
 
Torse (Dragonslayer plate breastplate) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 22 Vivacité
  Effet2 : 22 Force
  Effet3 : 5 Résistance Froid
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 5 Résistance Chaleur
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 40.00
 
Bras (Manches de Plaques avec Glyphes Dorés) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme2 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme3 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00
 
Tête (Couronne de Plaques avec Glyphes Dorés) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Poli
  Gemme2 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00
 
Jambes (Grèves de Plaques avec Glyphes Dorés) 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé
  Gemme2 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme3 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
  Gemme4 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 59.67
Utilité ToA : 10.00
 
Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00
 
Pieds (Bottes de Plaques avec Glyphes Dorés) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé
  Gemme2 : 2 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Dégrossi
  Gemme3 : 13 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Précieux
  Gemme4 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 58.00
Utilité ToA : 10.00
Main Droite   - Non utilisé -
Main Gauche   - Non utilisé - 
 
Deux Mains (Flamme du Chevalier du Dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 5.6
  Effet1 : 5 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 22 Force
  Effet3 : 1 Résistance Chaleur
  Effet4 : 1 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 8 Bonus au cap de Vivacité
  Effet7 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet8 : 1 Résistance Contondant
  Effet9 : 1 Résistance Estoc
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 49.67
Utilité ToA : 56.00
Distance   - Non utilisé -
 
Collier (Medal Of Honnor) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Corps
  Effet2 : 5 Résistance Froid
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Matière
  Effet6 : 5 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Résistance Contondant
  Effet8 : 5 Résistance Estoc
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 90.00
 
Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Parade
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00
 
Bijou (Gemme des Souvenirs Enfuis (Version Tank)) 
Niveau : 30 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 PdV
  Effet2 : 4 Résistance Matière
  Effet3 : 10 Constitution
  Effet4 : 4 Résistance Corps
  Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 38.67
Utilité ToA : 20.00
 
Ceinture (Ceinture Astrale d'Energie Negative) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 6 Endurance
  Effet3 : 52 PdV
  Effet4 : 7 Bonus au cap de Constitution
  Effet5 : 14 Facteur d'Armure
  Effet6 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 27.00
Utilité ToA : 44.00
 
Anneau Droit (Anneau de force arcanique) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Contondant
  Effet2 : 4 Résistance Estoc
  Effet3 : 4 Résistance Tranchant
  Effet4 : 35 PdV
  Effet5 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 21 Force
  Effet7 : 5 Facteur d'Armure
  Effet8 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet9 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75
 
Anneau Gauche (Anneau de force arcanique) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Contondant
  Effet2 : 4 Résistance Estoc
  Effet3 : 4 Résistance Tranchant
  Effet4 : 35 PdV
  Effet5 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 21 Force
  Effet7 : 5 Facteur d'Armure
  Effet8 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet9 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75
 
Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00
 
Brassard Gauche (Brassard Tempere Malfaisant de l'Indicible) 
Niveau : 49 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 32 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Froid
  Effet6 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 20.00
Objet Mythique   - Non utilisé -
SC paladin 2H estoc (drake) version 8% dégât de style:

Code:
 
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Paladin
Race : Breton
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 860.2
Utilité ToA : 376.5
Utilité PvE : 0.0
 
Caractéristiques
Force: 101/100
Constitution: 101/101
Vivacité: 87/88
PdV: 394/394
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 25/26
Energie : 27/26
Matière : 26/26
Esprit : 29/31
Contondant : 28/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 29/29
 
Compétences
Armes à Deux Mains : 13/11
Contondant : 13/11
Estoc : 13/11
Tranchant : 13/11
Parade : 8/11
 
Bonus au Cap
Vivacité : 13/26
Force : 25/26
Constitution : 26/26
PdV : 194/200
 
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Facteur d'Armure : 45/50
Endurance : 10/25
 
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
 
Liste des Pièces
 
Torse (Dragonslayer plate breastplate) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 22 Vivacité
  Effet2 : 22 Force
  Effet3 : 5 Résistance Froid
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 5 Résistance Chaleur
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 40.00
 
Bras (Dragonsworn Gilded Plate Vambraces) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme2 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé
  Gemme3 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 71.33
 
Tête (Couronne de Plaques avec Glyphes Dorés) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 11 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Taillé
  Gemme2 : 16 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Poli
  Gemme3 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00
 
Jambes (Grèves de Plaques avec Glyphes Dorés) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme2 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme3 : 5 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Faussé
  Gemme4 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00
 
Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00
 
Pieds (Bottes de Plaques avec Glyphes Dorés) 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait
  Gemme2 : 5 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Faussé
  Gemme3 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme4 : 5 Parade - Joyau de Bataille Vaporeux Imparfait
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 10.00
Main Droite   - Non utilisé -
Main Gauche   - Non utilisé - 
 
Deux Mains (Flamme du Chevalier du Dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 5.6
  Effet1 : 5 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 22 Force
  Effet3 : 1 Résistance Chaleur
  Effet4 : 1 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 8 Bonus au cap de Vivacité
  Effet7 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet8 : 1 Résistance Contondant
  Effet9 : 1 Résistance Estoc
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 49.67
Utilité ToA : 56.00
Distance   - Non utilisé -
 
Collier (Medal Of Honnor) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Corps
  Effet2 : 5 Résistance Froid
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Matière
  Effet6 : 5 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Résistance Contondant
  Effet8 : 5 Résistance Estoc
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 90.00
 
Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Parade
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00
 
Bijou (Grand Gemme de Courage) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 80 PdV
  Effet2 : 9 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 80 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 1 Résistance Chaleur
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Corps
  Effet7 : 1 Résistance Esprit
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Froid
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 38.00
 
Ceinture (Ceinture Astrale d'Energie Negative) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 6 Endurance
  Effet3 : 52 PdV
  Effet4 : 7 Bonus au cap de Constitution
  Effet5 : 14 Facteur d'Armure
  Effet6 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 27.00
Utilité ToA : 44.00
 
Anneau Droit (Anneau de force arcanique) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Contondant
  Effet2 : 4 Résistance Estoc
  Effet3 : 4 Résistance Tranchant
  Effet4 : 35 PdV
  Effet5 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 21 Force
  Effet7 : 5 Facteur d'Armure
  Effet8 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet9 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75
 
Anneau Gauche (Anneau de force arcanique) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Contondant
  Effet2 : 4 Résistance Estoc
  Effet3 : 4 Résistance Tranchant
  Effet4 : 35 PdV
  Effet5 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 21 Force
  Effet7 : 5 Facteur d'Armure
  Effet8 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet9 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75
 
Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00
 
Brassard Gauche (Brassard d'Arawn) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 1 Facteur d'Armure
  Effet2 : 7 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Contondant
  Effet4 : 6 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Esprit
  Effet6 : 6 Résistance Matière
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00
Objet Mythique   - Non utilisé -
La première ayant un trou dégueu en matière , et les deux sc étant gros budget (2 anneau drake), mais bon quand on veux optimiser on ne compte pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés