Worsh

Dernières publications

RSS
9 September 2011 à 01:57 - Messages
Bonjour à vous, je veux stop mon abonnement mais mon adresse mail est sois disant incorrecte... Du coups je fais comment pour a... Lire la suite
13 August 2011 à 08:43 - Discussion
Bonjour à tous. :) Voilà je recherche deux SC pour le val de Topaze. La première est une SC pour sicaire et la seconde une SC p... Lire la suite
3 August 2011 à 19:46 - Messages
3 August 2011 à 16:46 - Discussion
Bonjour, :) J'ai pris BobsUI qui est très bien, mais j'ai un problème avec la fenêtre de DAoC TV. J'allume VLC ou le lecteur Wi... Lire la suite
7 July 2011 à 14:11 - Messages
Ah, moi j'ai toujours la page en maintenance. :enerve: EDIT : Il suffit que j'en parle pour que le site remarche...:D... Lire la suite
9 April 2011 à 19:00 - Discussion
Bonjour à vous :) J'ai monté une petite team fixe sur Goultard mais notre Sacrieur nous a fait faux bon. Nous sommes 7 à être ... Lire la suite
12 October 2010 à 21:41 - Messages
Oui il y a une quête dans les vaux ou il faut tuer 15 monstres, ensuite valide la quête et tu gagnes mass xp. Sinon merci à vou... Lire la suite
11 October 2010 à 23:28 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Voilà je reprends DAoC du côté Mid, et n'ayant jamais mis les pieds sur se royaume j'aimerais savoir ou je pou... Lire la suite
29 August 2010 à 15:26 - Messages
Salut Aratorn, j'ai fais se que tu as dis mais sans succès... Parcontre sur mon ancien PC DAoC marche toujours. Si tu as d'autr... Lire la suite
29 August 2010 à 03:54 - Discussion
Bonjour à tous :) Je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 7, et j'ai un petit problème avec DAoC... Je l'installe ensuite... Lire la suite

Jeux

Worsh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Worsh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Worsh n'a publié aucune critique de jeu.