Alcool dans Dofus! besoin d'aide !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour! mon frère a eu l'idée completement tarée de faire un DU (diplôme universitaire) d'alcoologie en médecine sur l'alcool dans les rpg et il a décidé de se focaliser sur Dofus vu qu'il sait que j'y joue . par conséquent j'ai besoin de toutes les infos nécessaires concernant ce qui fait référence à l'alcool dans ce jeu!

pour l'instant j'ai;


-les sorts pandawa picole et souffle alcoolisé

-les tavernes et leur bières

-les rhums en référence à moon

....mais je sens que ma liste est loin d'être exhaustive!

pourriez vous m'aider à référencer tout ce qui fait référence à l'alcool dans le jeu?

que ça soit sorts, items, équipements, lieus, on noms je suis preneur! j'attends votre connaissance et vos screen dans le sujet merci!
Y'a des dagues qui se nomment les Thor Boyaux.

Citation :
Cette dague en forme de faucille, servait à éviscérer les voyageurs égarés. Elle tire son nom, de toutes les beuveries à la taverne que son propriétaire se payait après avoir dépouillé ses pauvres victimes.
http://img265.imageshack.us/img265/708/boyauxeu8.png
Là main'nant tou'd'suite, je pense aux sandales koliques, va savoir pourquoi.

Pour t'aider, tu pourras puiser pas mal de noms sur le site de la communauté.

(ton frère a pour ambition de finir Tavernier dans une des nombreuses tavernes d'Amakna ?)
Citation :
Publié par chocapicwarrior
Bonjour Bonjour! mon frère a eu l'idée complètement tarée de faire un DU (diplôme universitaire) d'alcoologie en médecine sur l'alcool dans les rpg et il a décidé de se focaliser sur Dofus vu qu'il sait que j'y joue
Ouaïlle naute

Mais il se focalise sur Dofus parce-que c'est Dofus ou parce-que tu y joues ?





(mais sincèrement aussi, je pose la question )


Sinon bah en vrac, l'arc holique, le fait que les pandawa soient considérés comme des hardcore gamers, les fioles pour les popo de rappel vers les cités Bonta et Brâkmar: fioles nommées Kronen Bourg et Kronen Pils...

Et toujours dans le soucis du détail, le fait de savoir que l'équipe d'AnkamaGames travaille dans le Nord...
Haaa... stat' quand tu nous tient...

Sinon, il peut lire Zola aussi voire faire une cure lui même si c'est pas déjà fait

Mais trêves de gaudrioles acerbes..., bonne réussite à lui

ps: mets ton premier post régulièrement à jour, et éventuellement en faire un WIKI pourquoi pas
(en même temps je dis ça je suis pas redac jol... )
le kanistere aussi je crois

Ce chapeau en forme de cuve servait aux pompiers d'Amakna lors des incendies de champs de céréales. De nos jours, il sert avant tout aux Brasseurs et aux serveuses de taverne, qui servent de fûts sur pattes.

^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés