Alcool dans Dofus! besoin d'aide !

Répondre
Partager Rechercher
Pendant une quête qui commence à la taverne d'amakna, je crois, un gars te demande d'aller chercher la recette de la bière bwork au village des bworks (un livre très instructif d'ailleurs )
J'ai pas vu cité le Pandapils et le Pandaburg, alcools en vente à la taverne de Pandala.
Il y a quatre ou cinq types de rhum, tu n'as pas l'air de tous les connaître (pour une liste des rhums, va a l'hdv ressource, fais rechercher, et tape "rhum").
Ajoutons les Kwak, en référence à une bière.
Une quête d'Madrestam (pas sur de l'ortho') je crois se nomme Mettre un requin en bière (pas sur non plus).

Bon courage pour tout répertorier et si possible fait un wiki ou édit ton premier post !
Citation :
Publié par Mika & co
Fais plutôt dans le sens inverse.

Trouve tout les items qui ne parle pas d'alcool , ça seras plus rapide.

Lool exact xD

Merci pour toutes ces infos j'ai passé le lien du fofo a mon frère il a été ravi

merci de toutes vos réponses et à bientot!
Les mecs qui ont le malheur de se connecter en rentrant de soirée ? (Franchement y'a des grosses guildes qui doivent vraiment se poiler parfois, j'imagine que je suis pas le seul à sauter sur les gros percos dans ce genre de situation...)
Citation :
Publié par Klayss
Une quête d'Madrestam (pas sur de l'ortho') je crois se nomme Mettre un requin en bière (pas sur non plus).

Bon courage pour tout répertorier et si possible fait un wiki ou édit ton premier post !
Oui oui c'est bien ça le nom, mais aucun rapport avec l'alcool : la bière dont on parle ici, c'est un cercueil. Mettre quelqu'un en bière, c'est le mettre dans son cercueil, l'enterrer quoi, le tuer, le mettre en pièces, le...
Vous m'aurez compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés