[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwanein
Franchement , prise de jour de nuit à midi ou le jour de l'an on s'en tape non ? Le but de ce jeux est tout de même de se mettre copieusement sur la yeule les uns les autres , les rk n'étant qu'un moyen de focaliser l'attention.

Les prises de rk toutes confondues permettent de faire bouger chaque royaume, de mettre de l'animation. Peu importe qui a les rks l'important est tout de même 'éviter des situations stagnantes pendant lesquelles, selon moi, tout le monde s'ennuierais fortement à camper sur ces positions.

La situation actuelle évolue sans cesse et c'est l'important. Personnellement j'étais tout aussi content quand hib dominait cet été et je le saurais lors du prochain tour de roue.
Je suis globalement d'accord, mais le problème c'est que là, la situation n'avait pas grand chose de stagnante à mes yeux.
Les RK sont aussi le prétexte à faire des campagnes d'envergure et sur la durée, et que ce genre de comportement s'il se généralise va entraîner une quasi disparition de ces campagnes, comme c'est déjà arrivé sur plusieurs périodes.
C'est dommage de s'arrêter sur ce genre de chose . Selon moi ça devrait procurer une motivation supplémentaires aux hib / mid d'attaquer albion. Avoir 2 royaumes attaquant un troisième voilà de vraies soirées épiques qui se profilent à l'horizon, de défense acharnée , d'attaques sournoises ...

Bref je trouve que beaucoup ici perdent de vu que nous évoluons dans un JEUX et qu'il doit le rester. Stagner sur des "ils ont faits ceci c'est mal, je fais cela pour être pire" est strictement stérile.

Positivons un minimum / prenons un minimum de recule , je répète que si la situation stagnait on s'ennuierait tous énormément.
Je désapprouve la prise de nuit mais bon c'est pas la première ni la dernière <mode fataliste>.

Quand je pense qu'on s'est cassé le cul à programmer une reprise en bonne et due forme je dois dire que je suis .... deg.
Après notre première tentative de lundi soir je me faisais un plaisir de remettre ça avec tout le royaume en prime time. Pour ma part je continuerai les attaques en heures pleines.

<part compter tous les béliers/treb amoureusement préparés>
Citation :
Publié par Gwanein
C'est dommage de s'arrêter sur ce genre de chose . Selon moi ça devrait procurer une motivation supplémentaires aux hib / mid d'attaquer albion.
Albion a subit ce genre de chose plus qu'à son tour, aviez-vous trouvé ça si "motivant" que ça ?
Bonjour,

Arf, j'en suis navré que les Albs on repris leur bien pendant la nuit, mais ce n'est qu'un jeu les ami(e)s.

Un jeu ouvert 24H/24H, pendant 5 semaines comme personnes le précise Alb été sur les fronts Nuits et Jours pour défendre différents fort reliquaire comme Renaris Ou hurbury, et oui je vous rappelle mes chers hib que vous avez une équipe de nuit nommée Bigmeed avec cest 3 fg + qui nous attaquer sans relâche .

Donc maintenant faut arrêter de pleurer et que vous vous remettez en route pour pouvoir nous reprendre cette relique mana .

Ps : Cool jvé plus prendre du 1200 + par les archers ! §
Citation :
Publié par Nilverian
Quand je pense qu'on s'est cassé le cul à programmer une reprise en bonne et due forme je dois dire que je suis .... deg.
Tu est pas le seul ,je pense que beaucoup de monde avait envie de voir ça coté hib (même si ont aurait sûrement prit chère ) ,une bonne grosse attaque alb comme on pouvais en voir il y a quelques mois (sans qu'aucun tp sois ouvert a l'avance).Dommage ..... c'est surtout ça qui est saoulant enfin bon ....
@ Gwanein: ou plutôt dégouter les hib et les mids, à force de jouer à ce jeu là et de faire preuve d'un manque de fair-play, vous allez vous retrouver seuls en ZF avec un RvR boycotté pour beaucoup de monde. On avait relancé un certain interet pour la prise de relique, si c'est pour voir des allers retours tous les jours en prise PvE cela ne sert à rien.

Pour avoir leadé pas mal ces derniers temps, j'étais heureux des résultats obtenus par cette campagne sur Albion qui avait été longue et éprouvante pour tous ceux qui ont eu le courage de nous suivre et qui le font encore (et je les remercie grandement).

Avec ce qui s'est passé ce matin, je suis dégouté. Je ne pense pas que tous les albionnais aient cette mentalité (j'en veux pour preuve par exemple Molecule et son petit screen), mais les quelques personnes responsables de la prise ont bien terni l'image de leur royaume.
Citation :
Publié par Grandalfee
Bonjour,

Arf, j'en suis navré que les Albs on repris leur bien pendant la nuit, mais ce n'est qu'un jeu les ami(e)s.

Un jeu ouvert 24H/24H, pendant 5 semaines comme personnes le précise Alb été sur les fronts Nuits et Jours pour défendre différents fort reliquaire comme Renaris Ou hurbury, et oui je vous rappelle mes chers hib que vous avez une équipe de nuit nommée Bigmeed avec cest 3 fg + qui nous attaquer sans relâche .

Donc maintenant faut arrêter de pleurer et que vous vous remettez en route pour pouvoir nous reprendre cette relique mana .

Ps : Cool jvé plus prendre du 1200 + par les archers ! §
Oui oui, c'est juste de remarquer que les adeptes du beau jeu qui ne supportent pas qu'on vienne les embeter sur agramon alors que l'on fait qu'y passer se disent qu'il était grand temps de rééquilibrer les reliques (wooottt deux jours avec avantage hib en mana ce n'est vraiment pas supportable).
J'ai une question pour ces merveilleux rois et reines du rééquilibrage, pourquoi venaient ils défendre systématiquement les reliques manas des autres royaumes quand Albion les avait ?
J'espère donc (vu leurs dires actuels) ne pas les revoir en défense si la situation se reproduit mais j'ai comme un doute.
En résumé, on rééquilibre quand c'est à notre désavantage et on défend quand c'est à note avantage. Curieuse manière de penser surtout quand on s'affiche comme les rois et reines du rééquilibrage.....

Bref no comment, le ridicule ne tue pas heureusement pour certains.

Maintenant ca ne nous empechera pas de continuer à jouer, par contre, je vais me délecter des beaux posts à venir quand le bus passera par le centre d'aggra juste comme ca au lieu de traverser sur les cotés.
Et attention, entendons nous bien, si il passe par le centre d'aggra ca sera juste pour rééquilibrer la soirée, pas du tout pour embeter, il ne faudra vraiment pas se méprendre sur cette action.
A bon entendeur salut.
Citation :
Publié par Alis
@ Gwanein: ou plutôt dégouter les hib et les mids, à force de jouer à ce jeu là et de faire preuve d'un manque de fair-play, vous allez vous retrouver seuls en ZF avec un RvR boycotté pour beaucoup de monde. On avait relancé un certain interet pour la prise de relique, si c'est pour voir des allers retours tous les jours en prise PvE cela ne sert à rien.

Pour avoir leadé pas mal ces derniers temps, j'étais heureux des résultats obtenus par cette campagne sur Albion qui avait été longue et éprouvante pour tous ceux qui ont eu le courage de nous suivre et qui le font encore (et je les remercie grandement).

Avec ce qui s'est passé ce matin, je suis dégouté. Je ne pense pas que tous les albionnais aient cette mentalité (j'en veux pour preuve par exemple Molecule et son petit screen), mais les quelques personnes responsables de la prise ont bien terni l'image de leur royaume.
On veut des noms, j'espère que c'est pas cette espèce de Bengbeng qui l'a prise sinon il risque de m'entendre ( groupe hurrican ).

Ensuite je suis pas tout à fait d'accord sur le faite que sa été 100 % fairplay la destructions de la /map alb, au vu des dires et des preuves de certaine personne les deux royaume Mid/hib été en Irc/TS pour se donner des informations sur les positions alb ainsi que les rush répétitif : je rappelle que sa peut être puni par Goa ce genre de chose.
Citation :
Publié par Colsk
Oui oui, c'est juste de remarquer que les adeptes du beau jeu qui ne supportent pas qu'on vienne les embeter sur agramon alors que l'on fait qu'y passer se disent qu'il était grand temps de rééquilibrer les reliques (wooottt deux jours avec avantage hib en mana ce n'est vraiment pas supportable).
J'ai une question pour ces merveilleux rois et reines du rééquilibrage, pourquoi venaient ils défendre systématiquement les reliques manas des autres royaumes quand Albion les avait ?
J'espère donc (vu leurs dires actuels) ne pas les revoir en défense si la situation se reproduit mais j'ai comme un doute.
En résumé, on rééquilibre quand c'est à notre désavantage et on défend quand c'est à note avantage. Curieuse manière de penser surtout quand on s'affiche comme les rois et reines du rééquilibrage.....

Bref no comment, le ridicule ne tue pas heureusement pour certains.

Maintenant ca ne nous empechera pas de continuer à jouer, par contre, je vais me délecter des beaux posts à venir quand le bus passera par le centre d'aggra juste comme ca au lieu de traverser sur les cotés.
Et attention, entendons nous bien, si il passe par le centre d'aggra ca sera juste pour rééquilibrer la soirée, pas du tout pour embeter, il ne faudra vraiment pas se méprendre sur cette action.
A bon entendeur salut.
L'équilibrage c'est juste une excuse bidon ,d'ailleurs ils sont en train d'ouvrir les reliquaires la donc ..... Bref continuer comme ça ,vous êtes sur la bonne voie pour jouer seul.
Citation :
Publié par Grandalfee
On veut des noms, j'espère que c'est pas cette espèce de Bengbeng qui l'a prise sinon il risque de m'entendre ( groupe hurrican ).

Ensuite je suis pas tout à fait d'accord sur le faite que sa été 100 % fairplay la destructions de la /map alb, au vu des dires et des preuves de certaine personne les deux royaume Mid/hib été en Irc/TS pour se donner des informations sur les positions alb ainsi que les rush répétitif : je rappelle que sa peut être puni par Goa ce genre de chose.

Il n'y a pas besoin de TS ou IRC pour savoir qu'un royaume est sur tel zone de la map.
Cela relève plus de la stratégie à mon sens et de la vision du jeu, même si je ne nie pas qu'il peut y avoir communication.

Maintenant que deux royaumes aillent sur le 3e car ce dernier est surpleuplé et over puissant (thx les reliques) c'est un également normal.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je sais pas si Hib ira vous aider vu que depuis NF la Grande Albion est notre ennemi naturelmais comme tu dis, il suffit de plusieurs grps en manque de gloire pour faire tomber tout un royaume dans le piège que tu as cité
......
Ce qui est désolant dans ce jeu c'est qu'il devient trop prévisible .
Effectivement le piège a fonctionné, mais c'est des Albs qui sont tombés dedans
Tu vois je suis sûr que pour attraper certains albs, t'as même pas besoin de Nutella , jsute un morceau de pain sec suffit

Et là, maintenant les hibs peuvent respirer un bon coup, l'alliance de circonstance hib-mid va s'en retrouver renforcer .

Franchement j'aurais jamais osé écrire " pour que les bonus realm soient équilibré" ( même dialectique que celle du reroll sur Mid pour prétendument équilibré les populations RvR ), du foutage de gueule
Cette RKs prise de nuit n'aura aucune justification possible, le seul point positif que je pourrais trouver c'est qu'elles soient partie après d'intenses combats dans les jours d'avant et une ZF sous assaut .
Chaque realm peut tomber dans ce piège, des qu'il y a des têtes de ponts ( fort pris) sur un royaume ennemis en dehors des heures de pointes, il y a toujours risque qu'une RK disparaissent

Non content de renforcer les relations hib-mid, en plus il les taunt, comme quoi nos pires ennemis ( niveau realm) ne sont pas forcement ceux d'en face
On aura droit au couplet "victimisation" des hibs et "vilipendation" des albs pendant un sacré bout de temps.

Pour éviter de pourrir l'atmosphère ici et sur le jeu, mieux vaut ne pas trop diriger vos lumières vers ceux que vous estimerez non-méritants .
Je préfère largement retenir les gros combats depuis ce week-end que le départ de cette RK qui cassera l'élan realm Albs .....
( @Colsk gaffe à pas tomber dans ce piège grossier, mieux vaut laisser les TFs tranquilles même si l'une d'entre elle déconne
C'est exactement le même schéma que 2-3 fg d'alb prennent une RK, c'est le Realm d'Alb qui a pris cette RK )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Pullstou
L'équilibrage c'est juste une excuse bidon ,d'ailleurs ils sont en train d'ouvrir les reliquaires la donc ..... Bref continuer comme ça ,vous êtes sur la bonne voie pour jouer seul.
On verra bien comment réagissent les "Grands Lead" albionais...
Citation :
Publié par Grandalfee
On veut des noms, j'espère que c'est pas cette espèce de Bengbeng qui l'a prise sinon il risque de m'entendre ( groupe hurrican ).

Ensuite je suis pas tout à fait d'accord sur le faite que sa été 100 % fairplay la destructions de la /map alb, au vu des dires et des preuves de certaine personne les deux royaume Mid/hib été en Irc/TS pour se donner des informations sur les positions alb ainsi que les rush répétitif : je rappelle que sa peut être puni par Goa ce genre de chose.

Aucun mid n'a jamais été invité sur le TS ou l'irc FY en tout cas si tu veux savoir.
Tout comme nous avons eu une personne niveau 5 dans le bg que l'on a prit pour un spy et qui apres avoir été exclus deux fois du bg (etant public la personne revenait) a commencé à sortir des informations sur la position des joueurs d'albion sur le bg.
J'ai screen et lui ai dit gentilment (tout les fy savent que je sais etre gentil et diplomate quand je suis énervé ;-) ) que un je ne supportais pas cela, que deux je ne l'acceptais pas et que trois si je revoyais une information de ce style sur le bg, tous les screens partaient pour goa avec demande de sanction. Marrant, la personne a quitté le bg d'elle meme au bout de 30 secondes.
Donc les FY n'ont et n'auront aucun reproche de ce coté ci, nous jouons en fonction des données que nous connaissons du fait des positions des furtifs dans le bg ainsi que des informations de la warmap, cela nous suffit grandement.

Tout le reste n'est guère acceptable pour moi vis à vis de ma guilde. Maintenant que cela existe ailleurs peut etre mais nous ne sommes pas au courant et ne voulons pas l'être(ie on ne veut pas connaitre les informations).
Citation :
Publié par Elidath
Albion a subit ce genre de chose plus qu'à son tour, aviez-vous trouvé ça si "motivant" que ça ?

Comme je l'ai indiqué dans le post ou le précédent, oui j'ai trouvé ça motivant de se confronter à une telle opposition. Se laisser décourager , surtout dans un JEUX , est tout de même dommage.
Citation :
Publié par Grandalfee

Ensuite je suis pas tout à fait d'accord sur le faite que sa été 100 % fairplay la destructions de la /map alb, au vu des dires et des preuves de certaine personne les deux royaume Mid/hib été en Irc/TS pour se donner des informations sur les positions alb ainsi que les rush répétitif : je rappelle que sa peut être puni par Goa ce genre de chose.
Je rectifie : lors de mes leads, j'ai reçu des sends indiquant les objectifs de Mid. Ca je ne nie pas et je ne peux pas l'empêcher.

Mais j'ai toujours attendu information ET confirmation des fufus sur le BG pour lancer les mouvements. A moins que les-dits fufu aient été eux-même en Irc/MsN avec les Mids, il n'y a eu que de l'analyse de situation pour ne pas se gêner et non de la prise d'info pour rush simultanée. C'est plus stratégie que tricherie. Et les nombreuses tempos en attendant de voir où bougait Mid en témoignent.

Je parle pour moi et je suis certain qu'il en était de même pour les FY.

Sinon perso je m'en tamponne que les RK partent de nuits. C'est juste que cela en décourage certains et que les attaques à l'Unissons que Hib avait réussi à recréer ce dernier mois et bien elles ne motiveront peut-être plus autant de gens.

La faute à qui ? Ceux qui prennent les RK de nuit ou ceux qui ne veulent plus suivre de peur que leur Travail soit réduit à néant ? Je pense que les 2 ont des réactions un peu trop exagérée dans le contexte (excuse bidon d'un coté et exagération du préjudice de l'autre).

Se faire piquer une RK de nuit c'est pas comme si quelqu'un venait vous casser votre chateau de carte au moment où vous le finissez ou qu'il lance le premier domino du circuit que vous avez mis 24 heures à construire. Cela donnera une occasion d'attaquer et non de défendre.
Citation :
Publié par Sherab
Bonne soirée hier soir passée à défendre la zf alb attaquée par le BG aovial à plusieurs reprises. Puis nous avons terminés sur emain à farmer autour de crim et crau. Vive le tp crim ! c'est vraiment toujours aussi fun . Et pour ce qui est du reste, rk de nuit et tout ça, osef.
Le bg Aovial ... hmmmm tu veux parler des deux groupe qui se sont fait exploser dans la tour de Erasleigh par 3 fg ?
_________________________________________
Et pendant ce temps là sur Midgard ( 21h00 ) :

/bg join Aovial

Aovial : ce soir, bg info, je lead pas, je donne pas de consigne.

On monte un petit fg alliance Manège et on part la fleur au fusil, sur Hib ... notre lead de groupe sait pas trop quoi faire ( premier lead de groupe :P ) et on attaque t1 Bhenn.
On reçoit l'aide de quelques personnes, on ouvre, on rentre, hib Inc 1 fg, on rel, c'est vite plié à la banshee.
BG présent = 12 personnes.

Deuxième départ, on attaque Albion, la fameuse attaque bg Aovial sur Albion, T2 Eras. Aovial vient donner un coup de main. On ouvre, je claim, ça INC, Isaak and co ( ptin qu'il est collant lui ). ça lutte pas mal, mais à force d'interrupt, on lâche la tour et on rel.
BG présent = 16 personnes.

Troisième départ, notre lead groupe a décidément une dent contre Hib. On y retourne. J'influence un poil ça décision pour prendre la tour qu'a Alb sur Bhenn afin que si ils la reprennent, ben au moins ça en fasse une de moins pour Alb.
Trois chasseurs nous rejoignent, on ouvre, on prend, je claim.
BG présent= 11 personnes

On descend sur Bhenn et on pull une tour Hib. On casse la porte, et a l'ouverture, un groupe Hib rush de dos, on rel, on deco.
BG présent = 8 personnes.

Personnellement, j'ai passé une bonne soirée avec mes comparse et mon lead tout paumé ( kikoo Nydola ). Mais bon, j'ai quand même de trèèèèès gros doute sur le fait que Midgard arrive à approcher la population Alb en RvR à 6 personnes prêt ...

Le bg info, ben y'a pas eu grand chose dessus. La pauvre Nydola a essayé de faire quelques actions, mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette, tout ça ... ça manque de lead quand Aovial est pas là en tout cas.

A ce soir pour /rel
Citation :
Publié par Satelite
Cela en fait deux déja
Citation :
Publié par Colsk
Oui oui, c'est juste de remarquer que les adeptes du beau jeu qui ne supportent pas qu'on vienne les embeter sur agramon alors que l'on fait qu'y passer se disent qu'il était grand temps de rééquilibrer les reliques (wooottt deux jours avec avantage hib en mana ce n'est vraiment pas supportable).
J'ai une question pour ces merveilleux rois et reines du rééquilibrage, pourquoi venaient ils défendre systématiquement les reliques manas des autres royaumes quand Albion les avait ?
J'espère donc (vu leurs dires actuels) ne pas les revoir en défense si la situation se reproduit mais j'ai comme un doute.
En résumé, on rééquilibre quand c'est à notre désavantage et on défend quand c'est à note avantage. Curieuse manière de penser surtout quand on s'affiche comme les rois et reines du rééquilibrage.....

Bref no comment, le ridicule ne tue pas heureusement pour certains.

Maintenant ca ne nous empechera pas de continuer à jouer, par contre, je vais me délecter des beaux posts à venir quand le bus passera par le centre d'aggra juste comme ca au lieu de traverser sur les cotés.
Et attention, entendons nous bien, si il passe par le centre d'aggra ca sera juste pour rééquilibrer la soirée, pas du tout pour embeter, il ne faudra vraiment pas se méprendre sur cette action.
A bon entendeur salut.
Moi j'aimerai bien savoir qui était la de ces méchants agramoniens.
Au final a part Avengers qui a priori n'est meme pas resté jusqu'au bout je n'ai vu aucun nom bizarrement.
Citation :
Publié par Gwanein
Comme je l'ai indiqué dans le post ou le précédent, oui j'ai trouvé ça motivant de se confronter à une telle opposition. Se laisser décourager , surtout dans un JEUX , est tout de même dommage.
Comment ne veut tu pas qu'on soit découragé .... on a mis deux mois pour recup ces rk .... DEUX MOIS ! .... pendant deux mois , tous les soirs on s'est bouffé du bus alb dopé a la rk mana .... pendant deux mois on a chain rel sur albion etc ....

Et une fois qu'on réussie , on se fait piquer la relique durant la nuit .... alors qu'on la eu pendant même pas une semaine ... et sous quel prétexte ? l'équilibrage des reliques ...

Oui on se décourage et c'est normal tous simplement.

Mais bon on va etre repartie sur albion ... pour encore X temps ... a plrp le bus ... et ca va repartir en prise de nuit dans tous les sens alors qu'on avait un rvr stable.
Citation :
Publié par Alis
Sinon, je voudrais une précision, c'est Avengers qui a pris la relique de nuit?
Quand les tps crau et nged se sont couper nous(mon groupe) sommes descendu à Scath en pensant y trouver du Hib, on y a donc camper un peu mais dès que la mass alb est arrivé on est parti se suicider(déco) sur Druim Cain, donc non je n'ai pas participer à cette prise pve/
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
................
La faute à qui ? Ceux qui prennent les RK ou ceux qui ne veulent plsu suivre de peur que leur Travail soit réduit à néant ?
................
A vous de voir, quand je lis vos réactions sur la soirée de Vendredi lors des prises RK..... Est ce que ce n'est pas suffisant comme motif ?
Pour le reste, aucun realm n'a de moyen de contrôle des départs de RK nocturne donc il faut faire avec .
Vos éclats de voix n'y changeront rien ... vous pouvez changer de jeu car chacun sait que c'est une erreur de conception ( "design intended") mais je doute fort que vous retrouverez ce moment intense lors de la prise combiné de Boldiam et Renaris de ce Vendredi .

@Deathanas : vous n'avez mis que 1 à 2 semaines, le reste du temps c'était juste des petits coups de semonces réalisé dailleurs que par votre /as pas du tout suivi
Pour te donner une idée , Alb l'a subi avant plus de 4 mois avec des BG réguliers conséquents ( 80+)
Ne compare pas des situations qui ne le sont pas.
Je parle même pas des mids qui en dehors des périodes critiques sont absents ( /BG de 40)

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Pullstou
L'équilibrage c'est juste une excuse bidon ,d'ailleurs ils sont en train d'ouvrir les reliquaires la donc ..... Bref continuer comme ça ,vous êtes sur la bonne voie pour jouer seul.
contre également cette prise de rk , par contre si je te quote ..c est juste pour préciser ..ns sommes bien en journée la non ?

ah oki , dsl chez moi il est 12.20 et chez toi ?

bien que je ne sais si y aura prise rk de par cette ouverture de reliquaire (et je m en fiche un peu par ailleurs), bien que je sois pas pour ce qui a été fait cette nuit , par contre commencer a ouin ouin sur une ouverture de rk en journée ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés