[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smok
Tu utilises ta matière grise ? la rk on est allé la prendre pour remettre les bonus à 0% on la perds à cause d'un bug et tu dit GG ?

Go prendre tes screen pour nourir ton blog, rien qu'avec cette nuit t'as de quoi faire des articles sur daoc et ces multiples bug !
Mdr, ces ton fgm le bug ^^

PS:
pour mon blog laisse le tranquille,ta de la haine aussi peut etre
quel genre de bug ?
Le genre qui fait que le porteur relique la perd sans raisons particulières et quelle pop près de deux mid en train de pex ?
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
Mdr, ces ton fgm le bug ^^
PS:
pour mon blog laisse le tranquille,ta de la haine aussi peut etre
Oué j'ai de la haine pour un bug, et les fgm ça veut toujours dire full groupe mid ? moi j'ai rien vu.
Voila de tte façon sa nous a piquer au vif le petit bug donc on a pas laisser sa couler
^^
voila rk de retour a la maison et bonus a 0 pour tout le monde .
meme si je suis sur qu on pouvait en faire sauter plus d'une le but étant de remettre les compteurs au neutre c fait.
Citation :
Publié par Smok
Tu utilises ta matière grise ? la rk on est allé la prendre pour remettre les bonus à 0% on la perds à cause d'un bug et tu dit GG ?
J'avoue , ca fait .. oula 3 jours que Hibernia a 10 % mana , y a un tp Alb sur Hib mais hib domine a fond , c'est injouable ( Combien de temps les albs ils l'ont gardé la rk mana hib ? prise de nuit aussi celle la d'ailleur )
Citation :
Publié par Anticasteur
Voila de tte façon sa nous a piquer au vif le petit bug donc on a pas laisser sa couler
^^
voila rk de retour a la maison et bonus a 0 pour tout le monde .
meme si je suis sur qu on pouvait en faire sauter plus d'une le but étant de remettre les compteurs au neutre c fait.
ça faisait tellement trop longtemps qu'Alb n'avait pas sa relique....

GG à vous...
Citation :
Publié par Smok
la rk on est allé la prendre pour remettre les bonus à 0%
encore une excuse bidonenfin GG a vous trop dur quoien attendant ton qi est proche du zéro pour trouver une excuse comme ça
Citation :
Publié par Smok

Go prendre tes screen pour nourir ton blog, rien qu'avec cette nuit t'as de quoi faire des articles sur daoc et ces multiples bug !

Ah pour remettre les bonus a 0%, ou s'est pour la mission royaume, ou les hib l'ont fait en premier, en faites lorsque vous faites des prises de nuit c'est toujours justifié? Quand hib le fait quelques que soit la raison c'est un scandale.

Tu as prit une rk de nuit, d'accord (je paie mon abo, je peux pas jouer le jour, toussa toussa) mais cessez d'inventer des excuses et de critiqué les autres royaumes.

Enfin l'ambiance redevenais trop sympas, les tensions étaient quelques peux retombé, Jol était presque devenus sympas a lire.

Le plus décevant est de savoir que certains joueur que je respectais aient prit part à cet action.

Cette Rks n'étais pas la nôtre, d'accord, mais elle avait été prise dans les règles...

Enfin maintenant lorsque hibernia perdra une ou deux reliques le fait de les reprendre la nuit ne seras qu'une remise des bonus a zero et il ne faudrait en aucun cas y voir une prise pve.
Citation :
Publié par Satelite
Cette Rks n'étais pas la nôtre, d'accord, mais elle avais été prise dans les règles...
Tout a fait d'accord, en plus on peu pas dire que le RvR était déséquilibrer depuis, alb n'étant pas écrasé par le nombre hibernien.

Encore une excuse vaseuse pour pl un titre...
Etat des zfs :
ALbs avec tp crim et tours de crauch .
Albs avec glenlock ..
Et mids avec Bhen (qui continue à flamber alors que albs est sur glen ) et tour de nged...

Smok ton excuse est vraiment......minable..,j'espere que je verra Avengers et toi sur hibs quand albs aura 3 rks...mais qu'est ce qu'on ne va pas entendre....Remettre les bonus à 0% .
hmmmm un éclair de genie ...... effet agramon ?
ET bien gg .... gg qu'une poignée de joueur décide de remettre a zéro les compteurs , gg que quelques joueurs décide pour tout un serveur.

gg la bêtise humaine oui .... ://

Dire que ca fesait 2 mois qu'avec le bg hib on attaquait albion tous les soirs , on leur a mis la préssion etc .... pour se voir faire piquer notre récompense .... c'est dégoutant -_-
Citation :
Publié par Sizzlax
hmmmm un éclair de genie ...... effet agramon ?
Je n'aime pas les prises de nuit mais faut pas pousser, parce qu'il ya un joueur qui joue souvent sur agra dans la prise c'est la faute de tous les joueurs de la zone ?
Citation :
Publié par Smok
la rk on est allé la prendre pour remettre les bonus à 0% ...
Tiens, Aekiss a reroll sur Albion ?

Mais bon, faut dire qu'il fallait bien remettre les bonus à 0%, c'était trop la misère pour faire quoi que ce soit sur Albion en heure pleine. Soirée fort passionnante pour Mid on dirait hier soir donc, regrette pas d'être aller pvm un coup (le dot, c'est l'avenir).
Citation :
Publié par LeNain
Je n'aime pas les prises de nuit mais faut pas pousser, parce qu'il ya un joueur qui joue souvent sur agra dans la prise c'est la faute de tous les joueurs de la zone ?

Citation :
Alors la je suis mdr !

Parce que voir presque 3fga a 4h sur scat ,du avengers en plus(mais a a fin je ne les plus vu)
Cela en fait deux déja
Bah Avengers il en avait marre d'avoir quelques morts par soir dans son Pick-up alors il a décidé d'aller récup la RK pour retrouver ses gentils coupaings qui étaient partis sur hib suivant la RK mouahaha.

Sinon c'est bien tout ça. On était quelqu'uns à hésiter entre Alb et Mid comme destination d'attaque bah on va remettre le couvert sur Alb et ça va encore ouiner sur l'assist de 2 royaumes .
Citation :
Parce que voir presque 3fga a 4h sur scat ,du avengers en plus(mais a a fin je ne les plus vu)ça me fait pitié et la haine du rvr
Mais je comprend pas pourquoi vous sortez un nom de joueur comme ça.

Tous les gens qui jouent à daoc, jouent comme ils l'entendent, je vois pas pourquoi quelqu'un de "connu" (par une minorité de joueurs) aurait moins le droit de le faire que qui que se soit...

Apres pour le bel esprit, l'excuse du compteur à 0 ou autres, vous savez très bien que tout le monde regarde son nombril et si ça l'arrange prend parti dans un regroupement de joueurs qui fait quelque chose dans son sens...

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Il faut quand même bien avouer que alb etait dans l'incapacité totale de récupérer cette relique en heure pleine (le fameux prime time qui fait la fierté d'albion).

Aussi, afin de mettre fin a l'outrageuse période de domination hib/mid sur le serveur, il aura fallu le courage de lève tôt/couche tard pour "remettre les compteurs a zéro" et redonner enfin un sens a notre serveur.

Donc je pense qu'il féliciter CES alb pour le courage dont ils ont fait preuve, et qui ont fait passer l'amusement de tout un serveur avant leurs propres intérêts, en espérant que alb puisse enfin se relever et repartir conquérir les ZF ennemies.

PS : tout ce qui précède est a prendre avec ironie.

Quand la connerie dépasse la fiction, ça nous donne ça.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Bah Avengers il en avait marre d'avoir quelques morts par soir dans son Pick-up alors il a décidé d'aller récup la RK pour retrouver ses gentils coupaings qui étaient partis sur hib suivant la RK mouahaha.

Sinon c'est bien tout ça. On était quelqu'uns à hésiter entre Alb et Mid comme destination d'attaque bah on va remettre le couvert sur Alb et ça va encore ouiner sur l'assist de 2 royaumes .
elle est sympa l'assist hib/mid

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés