Tu utilises ta matière grise ? la rk on est allé la prendre pour remettre les bonus à 0% on la perds à cause d'un bug et tu dit GG ?
Go prendre tes screen pour nourir ton blog, rien qu'avec cette nuit t'as de quoi faire des articles sur daoc et ces multiples bug !
Ah pour remettre les bonus a 0%, ou s'est pour la mission royaume, ou les hib l'ont fait en premier, en faites lorsque vous faites des prises de nuit c'est toujours justifié? Quand hib le fait quelques que soit la raison c'est un scandale.
Tu as prit une rk de nuit, d'accord (je paie mon abo, je peux pas jouer le jour, toussa toussa) mais cessez d'inventer des excuses et de critiqué les autres royaumes.
Enfin l'ambiance redevenais trop sympas, les tensions étaient quelques peux retombé, Jol était presque devenus sympas a lire.
Le plus décevant est de savoir que certains joueur que je respectais aient prit part à cet action.
Cette Rks n'étais pas la nôtre, d'accord, mais elle avait été prise dans les règles...
Enfin maintenant lorsque hibernia perdra une ou deux reliques le fait de les reprendre la nuit ne seras qu'une remise des bonus a zero et il ne faudrait en aucun cas y voir une prise pve.
|