[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caruveth
J'en déduis que tu n'étais pas dans Surs alors

En tout cas on a eu le droit à un combat bien sympas contre hib au cimetière Nged, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu 2 masses aussi imposantes se mettre sur la tronche.
Oui là clairement, il devait pas être dans les 2 tentatives Mid sur Surs (rigolote double tentative de RA5L Healer d'ailleurs).

Et effectivement, choc de masses impressionnantes au cimetière, miam.

Belle soirée, merci.
Plein de fights, plein de zerg et un seul 8vs8 contre le groupe Aglaelle mais bonne soirée dans une bonne ambiance au sein du groupe Ozobham (j espere que je n'ecorche pas le nom de gu).

Bref bonne soirée mouvementée et merci a eux d'avoir grouper mon ouik barde !
Citation :
Publié par Naeline / Meagan
Sur alb c'est pas les RK qui nous font bouger, mais l'action adverse.

Action ----> Réaction !
c'est sur, y a qu'a voir le nombre de gardiens et chevaliers qui ont pop chez vous depuis ces dernieres semaines.

Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
hum n'oubliont pas que les prises rk de ce week end sont parti a la base de prise de fort du matin ( samedi prise de Berk a 10h ) ( lundi prise de crim a 10h ) donc osef on ce plaignait que certain prennent des fort/Rk de nuit bas ils ont trouvé la parade attaqué le matin ou y a quasi personne
et je pense que tu oublies de parler de la semaine qu'alb a passé sur mid a prendre des forts et une rk le matin, nous perso, la prise de Surs c'est le juste retour du baton, parce que bon, marre de toujours voir les memes gugus matinaux attaquer nos forts et nos reliquaires a 8h du mat.

mais bon, on va encore retrouver la bonne vieille excuse de la mission de royaume ?
Citation :
Publié par Kherielle / Sarkobyy
c'est sur, y a qu'a voir le nombre de gardiens et chevaliers qui ont pop chez vous depuis ces dernieres semaines.
Ah bah ça... on y peut rien si des hib et mid viennent reroll sur alb !
Mais euh au fait, c'est interdit de reroll ? pour aller rvr il faut un rang mini maintenant ?
Juste en passant pour les histoires de nombre, la preuve que vous (les Albs ) avez encore laaargement les moyens en effectifs, vous arrivez comme dit plus haut à scinder votre BG en plusieurs parties de 4 grp + ?! Sur Mid si on envoie 4 FG+ quelque part restera plus grand monde pour faire autre chose

Après plus globalement la situation d'hier aura au moins un peu permis de tourner en FG sans être sûr de se manger un bus@pont comme avant hier quand les ZF étaient propres. Des actions sur deux royaumes cassent un peu les masses, rendant le jeu plus stratégique, et surtout nettement plus viable pour tous les types de joueurs
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Certes mais quand alb attaque mid hib attaque alb pour couper les tps et permettre a mid de recupérer sa ZF
quand alb attaque hib, mid attaque alb pour couper les tps et permettre a hib de récupérer sa ZF

Ca deviens vraiment lassant
Ah c'est ballot ça .

Sinon en réponse à un post plus haut, je ne vois pas pourquoi Bigfoot n'attaquerait pas Hib et d'ailleurs personnellement j'espère bien qu'il le fera pour l'intérêt du jeu.

Quant à attaquer Alb pendant que cette dernière attaque un autre royaume je dirais que c'est le moyen le plus rapide de se rapprocher d'une ouverture de reliquaire donc c'est plutôt logique voire stratégique. Pis ça n'a pas l'air d'avoir dérangé la marée Alb.

Sinon avec 3 parties on peut avoir :
A attaque B qui attaque C qui attaque A et on voit qui prend les forts le plus vite. C'est peut-être cela la solution pour que plus personne ne ouin-ouine lorsque 2 royaume s'assistent ou lorsqu'un attaque ailleurs parce que cela devient risible ce thread.

Quand un royaume prend les 2 autres sur la trogne, certains de ses membres ouinent, quand un royaume attaque le royaume qui attaque un autre, certains ouinent. Bref c'est Caliméro Land ici.

DAOC est un jeu tri-partite, la roue tourne au fil des semaines, certains passent d'oppressés à oppresseur et vis-et-versas et tant mieux sinon on s'êmbéterait à mourir.
Citation :
Publié par Caruveth
J'en déduis que tu n'étais pas dans Surs alors
Nan, j'etais sur eras vers 23h avec une masse aussi importante que nous en train de reprendre la tour, un autre groupe qui traverse l'eau depuis eras pour nous prendre de cote, deux groupes alb qui arrive depuis beno et un autre qui arrive entre t3 boldiam/falaise..
Citation :
Publié par Kherielle / Sarkobyy
C'est sûrement un erreur le bus alb ne contient que des seigneurs et barons (c)JoL. Sinon en matière de bus je peux dire que sur T3 n'ged et T4 crimm on en a vu un maxi côté hib avec une belle moyenne niveau rang qui n'avait rien à nous envier. Screen inc bientôt
A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Pour ma part j'ai passé une bonne soirée hier en suivant le BG zorgus avec mon groupe. Il y a eu des combats de masse terribles vers la t3 nged et je pense que les forces en présence côté hib et alb étaient à peu prêt équilibrées. Sans l'intervention du BG mid sur alb nous aurions pu descendre sur scat aider mcvinc ça a quand même fait plusieurs groupes alb solides en moins et ça a été fatal mais ça sera pour une autre fois tant pis .
C'est vrai que les assauts de mid sur notre ZF quand nous sommes sur hib sont bien handicapant et que l'on est obligé de détourner du monde pour défendre la ZF. Au final on aboutit à des combats équilibrés où la masse hib assez organisée ces derniers temps de mon point de vue nous donne plus de fil à retordre.

Bref on a eu des affrontements sympas engageant pas mal de monde où les deux camps ont eu l'avantage tour à tour.

Hier soir devant un énième retour de mid chez nous une idée a germé : va t'on aller prendre du bon temps au ski histoire de voir si hib nous attaque ou profite de l'aubaine prendre la 3e mana en heure pleine ?
Début de matinée assez sympa un beau Fight sur la T1 crim avec une petit défaite pour Alb :/ Mais perso avec Eudoom ( je te felicite d'ailleurs de m'avoir ténu au heal sur le saut , en même temps que moi à heal hein ^^) nous avons aimé

Ca aurait été plus facile pour nous si Hib n'avez pas détruit la tour ^^Et surtout si Alb était leger mieux organisé.

Bonne journée all
Citation :
Publié par Nilverian
C'est vrai que les assauts de mid sur notre ZF quand nous sommes sur hib sont bien handicapant et que l'on est obligé de détourner du monde pour défendre la ZF. Au final on aboutit à des combats équilibrés où la masse hib assez organisée ces derniers temps de mon point de vue nous donne plus de fil à retordre.

Bref on a eu des affrontements sympas engageant pas mal de monde où les deux camps ont eu l'avantage tour à tour.

Hier soir devant un énième retour de mid chez nous une idée a germé : va t'on aller prendre du bon temps au ski histoire de voir si hib nous attaque ou profite de l'aubaine prendre la 3e mana en heure pleine ?
Bah entre prendre un TP sur Mid et combattre les alb sur la ZF Mid (car on ne trouvera pas de Mid contre qui se battre) et aller tenter d'attaquer Beno/Eras et Surs pour ouvrir un Rkaire en croisant les doigts pour que Albion se divise entre l'envie de persister sur Mid et celle de défendre la question ne se posera pas (pour moi en tout cas : si je suis connecté je ferai tout pour entraîner quelques Hiberniens sur une attaque en règle sur Ablion et éventuellement tenter de vous NINJA la RK mana que vous serez en train de prendre sur Mid).

Le seul truc que je regrette des WE passés c'est que les bus porteurs de RK n'aient pas eu à défendre le bien en cours de trajet en plaine en busVSbus.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Le seul truc que je regrette des WE passés c'est que les bus porteurs de RK n'aient pas eu à défendre le bien en cours de trajet en plaine en busVSbus.
Heureusement je dirais, parce que j'en connais qui aurait été capable de se prendre les pieds dans leur cape et de laisser tomber la relique...
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est tout vert sur Hib, tout bleu sur Mid, et tout rouge sur Alb.
Lol l'avatar = GG la promotion

Normalement faut laisser une semaine ou deux de transition, le temps que les mids se rendent compte du vrai ennemi
Le souçi serait que les Albs s'essoufflent trop et qu'on se retrouvent avec un BG trop léger des 60-80 habituels .

D'autres scénarii

- Un gambit RK mana sur n'importe quel realm ( hib de préférence ) serait jouable .
On massacre les hibs ( enfin autant qu'on peut ) pour notre ou leur RK mana, on laisse les mids agirent chez nous , et lors du retour on les massacre aussi
Si on parvient à ouvrir plusieurs TP sur hib avec plusieurs RKs menacé et si on est pas trop gourmand en s'arrêtant à une RK, le temps de revenir tous dans notre ZF chasser les mids et que les hibs récupérent la leur ?
Je suis un optimiste donc j'utilise "massacre des " plutôt que "viandage sur"
Pour les Albs faut jouer sur notre élan pendant qu'il est encore là .
( un peu compliqué sur les timings)

- Ou encore aller faire du ski, faire en sorte que Mid perdent ses RKs qu'elles aillent chez hibs, pour leur forcer la main .
Pour l'instant on a pas encore trop besoin d'eux mais ça va venir
( un peu tortueux et à faire quand le BG alb devient asthmatique)

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
...
Pour les Albs faut jouer sur notre élan pendant qu'il est encore là .

Moa Cht'i Scout
et voilà, après les gnous, les élans... moi j'pense que l'grand caribou couillu d'Canadien il est pas loin §
Ca Moa c'est dans L'éventualité ou vous arrivez a nous massacrer , ce qui va être dur ( mais pas impossible ) vu que les hibs reprennent confiance peut a peut , notamment grâce a la soirée de hier soir
Hier soir aurait pu se terminer différemment si nous avions pris le risque d'aller sur scat rejoindre la colonne de mcvinc. Mid aurait vraisemblablement ouvert le tp sur alb à sursbrooke voir couper des tp ( et alors ? il ne nous reste plus qu'une rk force à défendre et il leur aurait fallu bien plus que surs pour y aller) mais je pense que nous aurions eu une vraie chance de récupérer notre rk mana, avec une grosse partie du BG hib en train de fight la première moitié du BG alb sur nged, tandis que l'autre moitié aurait été sur scat avec un rapport de force plus équilibré que ça ne l'a été au final. Ensuite si nous avions réussi, nous aurions pu alors profité pour reprendre notre zf sur alb.
Zorgus en a décidé différemment, et nous a envoyé défendre sur albion, ce qui était aussi la solution la moins risquée pour notre zf.
Citation :
Publié par Dwirel
Heureusement je dirais, parce que j'en connais qui aurait été capable de se prendre les pieds dans leur cape et de laisser tomber la relique...

A pourtant moi j'en connait un qui s'ai prit les pieds dans sa cape et à fait tomber la relique au reliquaire (me mp pour le nom du responsable)
Citation :
Publié par Dwirel
Je le connais bien

c'est un espèce de gros biscuit anti américain

Dire que j avais dégroupé pour n avoir tjrs aucune rk ramené pas besoin avec ce grand joueur lol..........

Pour info je n étais pas là hier soir et je ne serais pas là se soir ceux qui suivent le football et mon avatar comprendront très vite......

Sinon vi hib est mon realm de coeur et de naissance mais on a décidé d alterner notre temps de jeu (Hib Mid) car il dominait trop donc si une période de domination hib reprenait ou si il avait les RK mid je serais chez eux sans soucis et ils le savent très bien............

Maintenant j aurai été log hier j aurai suivi Aovial sur alb car c est le bon choix je pense.Alb a eu une grosse période de domination là et c est logique que les deux autres realms essayent dde ne pas retomber de suite dans ce cas là et puis alb arrive à gérer les deux donc GG à eux et si les prises se font en heure pleine tlm partagera ces bons moments.....
Citation :
Publié par MoaYs

- Ou encore aller faire du ski, faire en sorte que Mid perdent ses RKs qu'elles aillent chez hibs, pour leur forcer la main .
Pour l'instant on a pas encore trop besoin d'eux mais ça va venir
( un peu tortueux et à faire quand le BG alb devient asthmatique)

Moa Cht'i Scout
J'espère que Hib ne tombera pas dans ce piège grossier
Deja 1 le royaume qui a 3 reliks de mana c'est la galère pour les 2 autres royaumes.
Et avoir 3 reliks de manas chez soit c'est de prendre tous les jours 2 BG sur notre ZF et ça Hib ne tiendra pas 48h sauf si on a un BG 160+(faut pas rêver sur hib)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés