[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
..
Tu sais c'est une ensemble qui commence un peu à me gonfler perso .

Il ya qq mois on a eu tout une série de postes concernant les pro et anti agra .

Bcp de raisons avaient été évoqué telle que : certains joueurs pouraient participer à ce type de prises rks en fonction de leux jeux .

Donc grosso modo des regles (plus ou moins respecté) pour le beau jeu ce met en place sur agra et en meme temps on participe à des rks de nuits .......je vois une contradiction dans ce comportement .
Evidement ils ne sont pas totalement représentatif de tout les joueurs agra ....mais tu m'accorderas que c'est du pure "nombrilisme" .

J'ai aussi une dent contre certains joueurs, qui semblaient montrer un tel fair play sur leur facon de jouer ..il ya qq mois de cela ,qui sont devenues (apres un changement de realm ) les pires addeurs possibles de la zf ....et qui se vantent de ne pas avoir rel à 110K .
woot Bravo quelle Rk méritée !!!

Tu la compte comment celle là Nerann ? toi qui vante le coté "no lammer" de albs bah depuis quelque mois c'est plus trop ca hein , j'attends avec impatience ton analyse sur cet magnifique event de Royaume
Etat du rvr depuis la dernière prise reliques ,Albion reprend ses Tp dimanche soir ,Ouvre un tp sur crim lundi matin suivit de crau l'après midi ,lundi soir des belles tentatives des 2 cotés,des gros combats de masses de partout,mais hib ne lâche rien de la soirée (bien aidé par mid),mardi matin hib reprend crim/crau, crim qui est reprit l'après midi,4/5 défenseurs le matin coté alb ,autant coté hib l'après midi,gros tentative de reprise de crim mardi soir raté de la part d'hib ,alb rouvrent son tp mais hib ne lâche rien par la suite .

Albion décide qu'ils en avait autant bavé que hib pendant 2 mois (quelqu'un peu faire le récit des 2 mois passé sur albion ?)et décide de reprendre leur rk de nuit (pour l'équilibrage apparemment,a part les bonus rk je vois pas trop ce que ça équilibre enfin bon),poigné de joueur ? oui et non,vu les participants a cette prise (BK,Défiance par exemple, si on lit le sujet ....)

Ce que j'en pense ? rien ,de toute façon on s'en doutais alors ce prononcer pour rien,vu qu'on va tous finir de toute façon sous la vague d'édit si on en dit un peu trop.(trouver les post parlant des rk nocturne ? suivez la vague d'édit )

Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
on va remettre le couvert sur Alb et ça va encore ouiner sur l'assist de 2 royaumes .
En même temps c'est ce qu'il attendent entre venir sur hib et prendre 100 hib ou rester chez eux et tomber a 100 alb sur 40/50 hib/mid avec l'avantage de la structure,leur choix a été rapide ,Action de realm ou préparation du farming rp pour eux ?
Citation :
Publié par Anticasteur
Voila de tte façon sa nous a piquer au vif le petit bug donc on a pas laisser sa couler
^^
voila rk de retour a la maison et bonus a 0 pour tout le monde .
meme si je suis sur qu on pouvait en faire sauter plus d'une le but étant de remettre les compteurs au neutre c fait.

après tes pulls sur ceux qui le faisaient vos commentaires vos insultes et dire que je vous ai toujours défendu même dans vos pulls d'ado boutonneux car tlm sait ce que je pense des prises RK PVE et le foutage de gueule fallait les remettre neutre alors que pendant deux mois de suite Alb à jouer avec................

Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu vas te log sur hib sinon je le ferais moi..............

Prenez la RK fermer vos bouches sur Jol aurait bien plus malin désolé après la prendre comme cela quels que soient les joueurs c est attristant mais on reviendra la chercher..............
belle soirée pour mon grp hiers avec une def de crim très sympa puis un farm rp deathblow des plus agréable y avait du monde c'était sans temps mort et sans 10 min de course a croiser du mob donc moi j'adore.

Pour la rk de nuit c mal :x je désapprouve, meme si je pense que le pb des rk c surtout le désavantage énorme qu'elle procure et le fait qu'elles sont quasi plus prenable en soirée vu le nombre et le rang des magos/défenseur tt royaume confondu.
Un bonus de 5% par rk serai bien avec par exemple un bonus effectif dès 1 rk en poche ce qui éviterai 0% bonus ou 10%/20% qd un royaume les a.
Citation :
Publié par Pullstou

Albion décide qu'ils en avait autant bavé que hib pendant 2 mois (quelqu'un peu faire le récit des 2 mois passé sur albion ?)
Des centaines de beliers , des trébuchers , plein de platines pour la fabrications .... des soirée entières a /rel sur les bus alb remplis de magos dopé a la rk mana .... parfois des récompenses tel que la prise de tour et parfois un fort ....

Bref on en aura bavé comme c'est pas permis ...
Ce que j'adore c'est la mauvaise fois des gens.
Certains ici (hib et mid) disent que c'est mal les rk de nuit and co pourtant il y a de cela 1 mois presque toute les nuits on les voyait attaquer Renaris et Hurbury certes sans succès mais c'était bien dans le but de prendre la RK.

Donc faudrait ptet arrêter de dénigrer les PRISES RK de nuit, quand vous faites des ATTAQUES RK de nuit et que par manque de bol vous rippez.

Concernant ceux qui parlent d'équilibre en disant que alb a le nombre le buss toussa toussa, faite un /who nf le soir a la meme heure sur les 3 royaumes, ensuite crée un BG RVR permanent et vous verrez ça ira ptet mieux.

Je trouve pas normal en ayant full RS cappé + resist CL de me faire two shoot par une random banshee a peine sortie des fihn.

Chacun ses RKs et pourvu que ça dure!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme ca je pourrais jouer sur le royaume qu'il me chante selon mes envies sans que des petits @$§!%*# m'accusent de jouer avec les RKs
Bonne soirée hier soir passée à défendre la zf alb attaquée par le BG aovial à plusieurs reprises. Puis nous avons terminés sur emain à farmer autour de crim et crau. Vive le tp crim ! c'est vraiment toujours aussi fun . Et pour ce qui est du reste, rk de nuit et tout ça, osef.
@ Darkounet: ta source sur les prise de nuit des reliques? (prise en heures pleines à chaque fois)

Pour ce qui est de l'équilibre des reliques (afk rires...no comments) on frise le ridicule. A peine 3 soirs sans leur relique mana et ça ne recherche même pas le challenge.

Sinon, je voudrais une précision, c'est Avengers qui a pris la relique de nuit?
Citation :
Publié par Alis
@ Darkounet: ta source sur les prise de nuit des reliques? (prise en heures pleines à chaque fois)

Pour ce qui est de l'équilibre des reliques (afk rires...no comments) on frise le ridicule. A peine 3 soirs sans leur relique mana et ça ne recherche même pas le challenge.

Sinon, je voudrais une précision, c'est Avengers qui a pris la relique de nuit?
tu as lu mon message en diagonal? j'ai dis que ca ouin ouin car alb prend une rk de nuit alors que hib et mid font des tentatives de prises de rk de nuit. Combien de fois il a fallu réparé les 3 portes de hurbury et renaris ou reboucher les trous?

En gros un joueur que j'appelerai x se plaint que alb a pris la RK cette nuit alors que x pendant presque un mois quasiment toutes les nuits attaqué renaris ou hurbury.

Donc niveau crédibilité on est proche de zéro
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Ce que j'adore c'est la mauvaise fois des gens.
Certains ici (hib et mid) disent que c'est mal les rk de nuit and co pourtant il y a de cela 1 mois presque toute les nuits on les voyait attaquer Renaris et Hurbury certes sans succès mais c'était bien dans le but de prendre la RK.

Donc faudrait ptet arrêter de dénigrer les PRISES RK de nuit, quand vous faites des ATTAQUES RK de nuit et que par manque de bol vous rippez.

Concernant ceux qui parlent d'équilibre en disant que alb a le nombre le buss toussa toussa, faite un /who nf le soir a la meme heure sur les 3 royaumes, ensuite crée un BG RVR permanent et vous verrez ça ira ptet mieux.

Je trouve pas normal en ayant full RS cappé + resist CL de me faire two shoot par une random banshee a peine sortie des fihn.

Chacun ses RKs et pourvu que ça dure!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme ca je pourrais jouer sur le royaume qu'il me chante selon mes envies sans que des petits @$§!%*# m'accusent de jouer avec les RKs
J't'adore Darkou
Citation :
Publié par Lecreat
Pour la rk de nuit c mal :x je désapprouve, meme si je pense que le pb des rk c surtout le désavantage énorme qu'elle procure et le fait qu'elles sont quasi plus prenable en soirée vu le nombre et le rang des magos/défenseur tt royaume confondu.
Tous simplement LOL .
Citation :
Publié par Smok
la rk on est allé la prendre pour remettre les bonus à 0%
LOOOL

Non mais franchement... tu y crois à ce que tu dis ? Arrête ton char Ben-Hur.

Citation :
Publié par leZilou
Bon bin c'est naze, mais je suppose que le fait que la majorité désapprouve faisait aussi partie des motivations de la chose. Bravo les gars.
Ce qui est navrant c'est les aewhines de random alb sur les prises rk de nuit hib, et quelque mois plus tard tu les retrouves à 5h du mat sur un fort relique.

Enfin bref .. même si je suis alb ça me fait bien marrer quand même.

Citation :
faite un /who nf le soir a la meme heure sur les 3 royaumes, ensuite crée un BG RVR permanent et vous verrez ça ira ptet mieux.
Gaffe tu serais surpris par les chiffres ... les derniers que j'ai fais donnait autant de mid que d'alb

Citation :
Publié par tabetoh
Ca date de quand tes chiffres ? OF ?
6jours héhé ... mais si tu vx je pourrais demandé a un mid de me faire un /who nf chaque soir
Citation :
Publié par Gerbly
Gaffe tu serais surpris par les chiffres ... les derniers que j'ai fais donnait autant de mid que d'alb
Ca date de quand tes chiffres ? OF ?
Citation :
Publié par Gerbly

Ton quote à un peu bug

Je suppose que tu voulais quote le fait que je n'y croyais pas.

De mon coté c'est simple : à ma connexion je note cb de personnes qu'il y a sur le Cluster, je fais un /who pour voir cb de non-anon sont co, je multiplie par 1,15 pour être sûr de compter plus que tous les /ano.

Et le résultat c'est que le nombre obtenu fait rarement 1/3 du serveur.

Pour peu qu'on prenne comme hypothèse qu'il y a autant de PVE sur tous les serveurs, faut pas être devin pour se dire que soit Mid soit Alb est en surnombre. Perso je ne pense pas que ce soit Mid.

Après il y a peut-être plus que 15% des gens en /ano mais cela m'étonnerait.
Citation :
faut pas être devin pour se dire que soit Mid soit Alb est en surnombre. Perso je ne pense pas que ce soit Mid.
Il y a autant de monde en zf sur mid que sur alb ... la différence se joue à une dizaine de personne, même certains soirs il y a plus de mid que d'alb ... mais ca se joue à rien (genre 6joueurs de différence) ...
Cependant la mentalité est tres tres différente : sur alb tout les grps sauf 4 (qui sont sur agra ou qui ont des pc de merde ( ) ) stick un type à XXfg ce qui fait rouleau compresseur ... sur mid/hib la mentalité est différentes et on voit rarement 15fg stick un seul mec

De plus, la majorité des albs reroll(ent?) des classes pour bus en structure tu fais un /who mercenaire /who fléau /who Maître d'arme tu pleures ... Donc si un jour tu vois une bataille à nombre egal de mid / alb , le bus mid se fera balayé en 5min par les XXthaumaturges, XXsorciers

Ca me fait un peu mal de dire ca mais 90% des sorciers Albionnais jouent cette classe pour le moc/drain et la 5L vu le rapport de sorcier spé full altération(ligne du drain) et spé ame (ligne du mezz), et je ne compte pas les sorciers spé moc à la place du qc enfin bref ... ca fait peur

Citation :
Publié par Kenatha
Ce que tu peux être bête toi. Hib avec 10% mana pendant 5 jours, après qu'Albion l'ait eu pendant quoi ? 5 semaines ?
Tu crois vraiment qu'on va te regarder comme un preux justicier ?
Prendre une relique de nuit pour équilibrer une situation qui perdure, contre laquelle personne n'arrivait à rien, ça peut se comprendre, mais là, c'est pitoyable.
il s'agit uniquement d'une excuse à la : L'irak possède des armes de destructions massives©
Citation :
Publié par Anticasteur
voila rk de retour a la maison et bonus a 0 pour tout le monde .
meme si je suis sur qu on pouvait en faire sauter plus d'une le but étant de remettre les compteurs au neutre c fait.
Ce que tu peux être bête toi. Hib avec 10% mana pendant 5 jours, après qu'Albion l'ait eu pendant quoi ? 5 semaines ?
Tu crois vraiment qu'on va te regarder comme un preux justicier ?
Prendre une relique de nuit pour équilibrer une situation qui perdure, contre laquelle personne n'arrivait à rien, ça peut se comprendre, mais là, c'est pitoyable.
Les prises de nuit sont frustrantes pour tous les joueurs fairplay du serveur. Surtout quand une relique prise équitablement repart de nuit .
Mais devant le foutage de gueule la mauvaise foi des intervenants alb ici, tout ce qu'ils méritent est la loi du talion au risque de pourrir les véritables adversaires albionites.

Quand je vois les commentaires de tous ceux qui se sont battus ce week-end ça fait vraiment plaisir à voir: des adversaires de tout bord qui se félicitent des actions. Et là, ... aucun challenge et des justifications foireuses en plus. Le pire c'est que ce type de joueur doit vraiment penser que le reste des albionais sont des fions incapables de suivre un bg en prime time malgré le surnombre.
Franchement , prise de jour de nuit à midi ou le jour de l'an on s'en tape non ? Le but de ce jeux est tout de même de se mettre copieusement sur la yeule les uns les autres , les rk n'étant qu'un moyen de focaliser l'attention.

Les prises de rk toutes confondues permettent de faire bouger chaque royaume, de mettre de l'animation. Peu importe qui a les rks l'important est tout de même 'éviter des situations stagnantes pendant lesquelles, selon moi, tout le monde s'ennuierais fortement à camper sur ces positions.

La situation actuelle évolue sans cesse et c'est l'important. Personnellement j'étais tout aussi content quand hib dominait cet été et je le saurais lors du prochain tour de roue.
Citation :
Publié par Lecreat
? c quoi qui te fait rire ?
Surtout ça
Citation :
Publié par Lecreat
le fait qu'elles sont quasi plus prenable en soirée vu le nombre et le rang des magos/défenseur tt royaume confondu.
Tu lead le bus alb en soirée régulièrement si je me trompe pas ?

Je pense juste a un reply que j'avait fait https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post15249769 et où je suis limite passé pour un con.
Citation :
Publié par Gwanein
Franchement , prise de jour de nuit à midi ou le jour de l'an on s'en tape non ? Le but de ce jeux est tout de même de se mettre copieusement sur la yeule les uns les autres , les rk n'étant qu'un moyen de focaliser l'attention.
Exact. Mais justement, le RvR était en train de revivre, ça tapait fort dans tous les coins, pas mal de gens semblait content de la situation et des combats engendrés par la postion des rk, Hibernia avait enfin réussi un petite victoire sur Albion et là paf, y'a une bande de taches qui vont sciemment récup une relique de nuit pour soit disant le bien du serveur @ équilibre rk, éliminant le bénéfice de cette victoire si durement acquise... c'est stupide.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés