Béta Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
SUUUUUUPPORT POWA !
pour tout vos problème j'suis sur que le support seras ravis de voir chambouller des dixaines de personnes ayant un problème alors qu'il n'y en a pas : il faut attendre, si vous y arriver pas vous quittez l'installation et demain vous le referez l'opération, c'est pas une course à l'xp la .....

Wait wait and re-wait (pas la peine d'augmenter d'augmenter le débit d'upload ou autres ça sert a rien ....)
Attendez, vous voulez dires que je dois attendre (avec les autres) deux heures pour pouvoir joué?
Alors que d'autre après une heure du début de la discussion, certains jouaient déjà?!
Citation :
Publié par therevolution
Ouah avec le lien torrent et utorrent je telecharge en 300K/o, avec leur logiciel ca depasse pas les 30k/o, cherchez l'erreur
Wouhou ! et ce lien je ne l' ai pas vu tu l' as eu oÙ ?
Oula je viens de penser, se sera vraimen très chaud pour gerrer les agro de mob .....
J'imagine pas le gars il change de map, ya un groupe lvl 560 sur lui qui agro et qui veut pas bouger, le gars reste 3h sans bouger xD
Citation :
Publié par Sharnt
Ca marche sur le pc de ma soeur cherchez l'erreur surtout qu'il n'y as qu'un mur qui les separes
J'ai trouvé la solution: pete le mur
Sinon je vous rejoindrais surement bientot
Thumbs up
Bon apres rien a redire qur les maj des serveur lambda

Citation :
J'ai trouvé la solution: pete le mur
Sinon je vous rejoindrais surement bientot
j'en ai une autre squatte la chambre de ma soeur
Tien un serveur special?

50% de fécas
25% d'eni
25% de xelors

Je le sens bien comme ca moi, pas vous?

Enfin pour ceux qui se lancent dans l'aventure , bon courage et bonne chance.

Prévoyez des offrandes au Dieu des deco sauvage, vous allez serrer les fesses à chaque instant.

Il y a certaines améliorations qui seraient bienvenue du coté des serveurs normaux quand même.
Citation :
Publié par godblastyoo
Tien un serveur special?

50% de fécas
50% d'eni

Prévoyez des offrandes au Dieu des deco sauvage, vous allez serrer les fesses à chaque instant.

Il y a certaines améliorations qui seraient bienvenue du coté des serveurs normaux quand même.
Bah vi, un eni par féca voyons ^^
Citation :
Publié par godblastyoo
Tien un serveur special?

50% de fécas
25% d'eni
25% de xelors

Regarde en bas du message de bill
Citation :
La progression des personnages dans ce mode de jeu est donc considérablement accélérée.
En outre, les joueurs pourront gagner 5 % de l'expérience totale des personnages qu'ils vaincront en mode "joueur contre joueur".
alors ça, ça me fais bien rigoler, je crois que ça dois faire 20 millions d'expe en 1v1 contre un lvl199, au moins y as en rire

"Oh un hl"

avec ça, faudra aussi me donner le noms des joueurs qui disaient dernièrement "les fécas, y as pas que le pvm"
Je sais lire merci, mais certaines modifications seraient bienvenue sur les anciens serveurs tout de meme.

J'espere que ces phases de tests seront concluantes et que certaines tres bonnes idées seront appliquées pour nous.

Un exemple simple est l'elevage, j'espere qu'ils rendront les dindes achetable afin de tester ce systeme de "tri".

Mais plusieures autres modifications m'ont tappé dans l'oeil.
Bon j'ai testé et c'est pas génial surtout de recommencer à 0 c'est a dire sans stuff, sans rien. Encore si on commencerait au lvl 50 avec une pano sagesse mais là franchement faut passer sa soirée à xp contre des mobs tout naze ca donne pas envi
Il es trop long leur systeme la c'est casse bonbon... 16% en plus de 1h.... Avec l'ancien systeme se serais fini depuis belle lurette, mais ca les Dev's n'ont toujours pas compris...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés