Béta Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avez vous une technique pour que le téléchargement soit un peut moins long?
Ils me disent que c'est dans deux heures...
Alors que le début de cette discussion à été à 18h et quelque et que là, ils est 19h et quart alors que une heure n'est pas égal à 2 heures donc je me demandais...

Ps: J'installe la béta sur PC.
Citation :
Han.le.mouleux.

Temps.estimé:5h.42min.

Qui.dit.mieux!
Gagné, j'ai 10h 44Min

Edit: Le telechargement commence tres lentement (22k) puis s'arrete quelques seconde apres...
je ne comprend pas tout
Bonsoir tout le monde

Comme vous, j'essaye d'installer la bêta mais lorsque je lance la solution il y a marqué " sheking peer " est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
En direct depuis linux gentoo... Meme probleme que pour la beta du dofus normal... Exactement la meme erreur (qui avait était signalié sur le forum officiel dans la rubrique correspondante...) On se sent écouter chez ankama (meme s'ils avaient finit par laisser le zip, ils remettent leur scipt qui ne fonctionne pas...)
La version zip marche trop bien surement :/

rewolution@Gentux ~/Dofushard $ sh DOFUSBetaHardcore_Installer.sh

gunzip: sfx_archive.tar.gz: not in gzip format

I am sorry, but the installer file seems to be corrupted.
If you downloaded that file please try it again. If you
transfer that file with ftp please make sure that you are
using binary mode.
Citation :
Publié par Droupi
Moué ... j'attend toujours la correction du bug d'invi des srams, m'enfin peut-être dans 2 ans ils le corrigeront.

Quel bug ?

sinon j'ai bien hâte d'arriver chez moi pour tester la beta
moi il me dit qu'une erreur est survenue pendant la mise a jour contacter le support bon je veut bien mais a peine co sur le support il me deco
(j'ai télécharge et installe c'est au lancement que sa merde)
le serveur est sature?

je clique sur joue le jeu se reduit et plus rien
Citation :
Publié par Rewolution
En direct depuis linux gentoo... Meme probleme que pour la beta du dofus normal... Exactement la meme erreur (qui avait était signalié sur le forum officiel dans la rubrique correspondante...) On se sent écouter chez ankama (meme s'ils avaient finit par laisser le zip, ils remettent leur scipt qui ne fonctionne pas...)
La version zip marche trop bien surement :/

rewolution@Gentux ~/Dofushard $ sh DOFUSBetaHardcore_Installer.sh

gunzip: sfx_archive.tar.gz: not in gzip format

I am sorry, but the installer file seems to be corrupted.
If you downloaded that file please try it again. If you
transfer that file with ftp please make sure that you are
using binary mode.
Après un usage de $ vim DOFUSBetaHardcore_Installer.sh et une leger modification du sh, il se trouve que le script crée une archive gzip qui n'en est pas une et donc qu'il n'arrive pas a le lire avec gunzip.
J'ai quand même du mal a croire qu'il ne l'ai pas tester avant de nous le balancer

Ps: arf j'ai modifier un sh made in ankama-game, si c'Est contraire au CGU je suis *MarekGnarkol principalement sur sumens si je doit etre ban pour ça ^^
Citation :
J'ai parcouru tout incarnam , et je suis le seul a etre Co vous venez me rejoindre quand ^^

sinon voila ce qu'il ce passe quand notre perso meurt

http://img252.imageshack.us/img252/2994/mortjs4.jpg
je ne t'ai pas vu a incarnam

mais c'est vrai qu'il y a personne de co (pas mal,a nous les grôupes)

ps:ha non,voila que des joueurs arrivent
SUUUUUUPPORT POWA !
pour tout vos problème j'suis sur que le support seras ravis de voir chambouller des dixaines de personnes ayant un problème alors qu'il n'y en a pas : il faut attendre, si vous y arriver pas vous quittez l'installation et demain vous le referez l'opération, c'est pas une course à l'xp la .....

Wait wait and re-wait (pas la peine d'augmenter d'augmenter le débit d'upload ou autres ça sert a rien ....)
Voilà le probleme que je rencontre; ça me met bien evidemment le fameux "cheeking peer", puis le téléchargement commence... 35ko/sec...32...25...16...5...Cheeking peer et hop trois minutes apres ça repars, puis ça redescant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés