|
Des infos précises, des screens dispo fait par ceux qui sont dessus ?
![]() 2% temps restant 8h30 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Béta Héroïque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
gni. je suis a 1% et il n'arrête pas de m'afficher checking peer.
Que dois-je faire? ![]()
|
[C'était très intéressant.]
|
![]() |
|
|
Ah bah moi j'ai 79% et 1m 28s
![]() |
![]() |
|
|
le logiciel n'utilise pas un port spécial ou quelque chouse comme ca que je devrais ouvrir?
|
![]() |
|
Légende
|
bug
Moué ... j'attend toujours la correction du bug d'invi des srams, m'enfin peut-être dans 2 ans ils le corrigeront.
|
![]() |
|
|
Bonsoir tout le monde
![]() Comme vous, j'essaye d'installer la bêta mais lorsque je lance la solution il y a marqué " sheking peer " est-ce que quelqu'un aurait une solution ? ![]() |
![]() |
|
Héros
|
J'ai parcouru tout incarnam , et je suis le seul a etre Co vous venez me rejoindre quand ^^
sinon voila ce qu'il ce passe quand notre perso meurt ![]() http://img252.imageshack.us/img252/2994/mortjs4.jpg |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'arrive chui a 24% install ^^ |
![]() |
|
|
Arg!!! Je savais que je ne devais pas venir lire les news avant de faire mon travail scolaire
![]() Alors, je me bouge de finir pendant le dl ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je vois bien " genre tu agro un lvl 200, là il bug en combat, t'était lvl 50, " Vous êtes niveau 120. " ok !
|
![]() |
|
Héroïne
|
Bon quelqu'un peut m'expliquer le "cheking peer..." et mes Ko(s) retombent tout le temps a 0 quand j'essaye de le monter un peu...
J'arrive chui a 40% ^^' |
![]() |
|
|
Citation :
![]() mais c'est vrai qu'il y a personne de co (pas mal,a nous les grôupes) ps:ha non,voila que des joueurs arrivent |
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
|
Je désespère je me rappelles que a la beta d'avant, j'était obligé de telechargé un client...
![]() |
![]() |
|
|
Laissez le logiciel de téléchargement ouvert pour qu'on puisse en profiter merci
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
P'tre vous, mais moi j'ai eu une acceleration Powaaa je suis entrain de l'installé la <.< RDV sur Incarman
|
![]() |
|
|
C'est normal que je passe de temps estimé : "00h 45min" a "21h 50min" ?
edit: Yahou 1% après un quart d'heure. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|