Firework |
Dernières publications

Dites... Personne n'a remarqué que le mec s'est connecté hier sur son compte qu'il aurait abandonné depuis longtemps?:chut: (S... Lire la suite

Je profite du passage sur JOL que, de mémoire, lors du tour où le feca n'est plus sous trêve, le feca ne peut pas taper les adv... Lire la suite

Bonjour, comme tu l'as dis, tu n'es pas abonné et donc le drop de sac n'est pas obligatoire, par contre si tu étais abonné, tu ... Lire la suite

Bonjour, ça fait plusieurs mois (même peut être un an) que je suis ce sujet avec beaucoup d’intérêt, j’avais essay... Lire la suite

Il m'est arrivé la même chose hier avec mon feca dans un donjon, je lance armure incandescente, puis aqueuse et Bim, challenge ... Lire la suite

Tous d'abord, merci pour toute ces réponses, J'viens effectivement de me rendre compte que cette ceinture sera sans doute inacc... Lire la suite
Toutes mes escuses, j'ai pas précisé sur ma réponse que je voulais quand meme être 9 Pa et que donc, J'ai plus mais une .Daill... Lire la suite

C'est une belle idée sauf que si tu voudras équiper la masse Corailleur Magistral sans devoir te parchoter l'agilité, il faudra... Lire la suite

Ca dépend quel eniripsa tu es, si tu es un eniripsa full soin, faudra plûtot chercher des items comme:{Holoune} {Cape Houte}{Ou... Lire la suite

Bonjour, pour ma part, j'remplacerais la par une Et par une puisque je pense que tu prends l'amulette pour la Po (apars peu... Lire la suite