|
Bonsoir, ayant monté une craette niveau 65, je me demandais si des l'obtention du sort, je pourrais avoir d'assez bon stats, 9 PA et assez de CC pour être 1/2 CC à la flèche absorbante.
J'ai un cherché un peu partout et donc voilà : Caractéristique:150 en Agilité (sans compter les parchemins) 50 en Vitalité Equippement:Scaracoiffe Dorée Bon, à pars qu'elle est pas belle, j'la trouve pas mal Cape Fulgurante (remplacantLa Guenille) Amulette Aerdala Gelano Non-fm Scaranneau Blanc Slip Kangouwou du Wabbit GM (qui remplace Ceinture Fulgurante n'étant pas accessible) Geta Aerdala (remplacant Geta Feudala) Dragodinde Emeraude et Rousse ou Dragodinde Prune et Emeraude (remplacantDragodinde Ebene et Emeraude) Sabre Nidanwa Dofus Cawotte Sorts :C'qu'il y a de tous à fait normal : (Tous les sorts sont montés niveau 5) Fleche Absorbante, Fleche de Recul, Fleche Cinglante, Tir Critique, Tir Eloigné, Fleche d'Immobilisation et Fleche Arcelante/Oeil de Taupe. Total (en comptant la base):300 agilité (avant => 325 agilité) 35 aux Coups Critiques (Avec Tir Critique bien sûr) 6 dommages (avant =>11 Dommages) 10 % de Dommage 9 Pa 5 Pm 12X Sagesse (avant 100) 455/355 + 350 + 44 = 829/729 Et donc, j'me demandais si il fallait améliorer quelque chose, si oui, quoi? Edit pour en dessous: Ouip' les 9 Pa sont à mon avis utile qu'à : 3 flèche 3 Pa ou Abso+ Recul ReEdit : Donc comme dit dans le post qui suit, j'ai changé la ceinture, les bottes et la cape ainsi que la dragodinde |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cra Air] Niveau 70 Pile
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve que c'est un zoulie stuff que tu nous proposes pour cette tranche de lvl =) et franchement je pense qu'il n'y a pas mieux.
9pa pratique pour le combo recul/abso |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Tu peux me dire d'ou sort ce ceinture?
a ok recette secrete, un spoil svp? |
![]() |
|
Empereur
|
La ceinture fulgurante est plus implantée je crois faut en trouver une AV il y en a que de tres rare sur les vieux serveurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok donc j'ai aucune chance d'en avoir, merci quand meme
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
70 pile hein.
Edit: Dans ce cas oui. |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
Empereur
|
T' as un lvl fixe toi
![]() meme en traque/pvp on xp donc prévoir pour meme pas 10 lvl a l' avance n' a rien de mauvais. |
![]() |
|
|
Tous d'abord, merci pour toute ces réponses,
J'viens effectivement de me rendre compte que cette ceinture sera sans doute inaccessible sans y mettre le prix donc bah j'vais changer ça: au lieu de la ceinture je mettrais un slip kangouwou du Wabbit Gm ou directement une Ceinture Chafeuse, il me manquera un CC qui sera comblé par les Geta Aerdala que vous me l'avez conseillé. J'vais aussi changé la dragodinde en une dragodinde Emeraude et Rousse c'est vrai que gagner 100 vitalité c'est toujours utile. Donc j'vais editer le sujet principal en gardant les anciens item/effets. PS: Oui j'pensais à 70 pile mais autant prévoir pour la suite ![]() Et encore Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Toutes mes escuses, j'ai pas précisé sur ma réponse que je voulais quand meme être 9 Pa et que donc, J'ai plus La Guenille mais une Cape Fulgurante.Dailleurs sans Tir Critique j'vois mal comment arriver à 1/2 sur du 1/40.
J'ai quand même vérifié, j'suis pas 1/2 avec la ceinture Aerdala. PS: J'ai aussi réctifier la cape sur le post principal |
![]() |
|
|
Citation :
Ma cra n'existe pas en realité? ![]() par contre, je suis en geta aerdala +4cc et avec +30 cc sur le stuff |
![]() |
|
|
Et pourquoi pas une Arès pour jouer en 10 PA donc deux abso ?
![]() (je sais mais au fur et à mesure tu dois pex 2 petits levels...) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vraiment partout ?
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|