[Cra Air] Niveau 70 Pile

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, ayant monté une craette niveau 65, je me demandais si des l'obtention du sort, je pourrais avoir d'assez bon stats, 9 PA et assez de CC pour être 1/2 CC à la flèche absorbante.
J'ai un cherché un peu partout et donc voilà :
Caractéristique:
150 en Agilité (sans compter les parchemins)
50 en Vitalité
Equippement:
Scaracoiffe Dorée Bon, à pars qu'elle est pas belle, j'la trouve pas mal
Cape Fulgurante (remplacantLa Guenille)
Amulette Aerdala
Gelano Non-fm
Scaranneau Blanc
Slip Kangouwou du Wabbit GM (qui remplace Ceinture Fulgurante n'étant pas accessible)
Geta Aerdala (remplacant Geta Feudala)
Dragodinde Emeraude et Rousse ou Dragodinde Prune et Emeraude (remplacantDragodinde Ebene et Emeraude)
Sabre Nidanwa
Dofus Cawotte
Sorts :
C'qu'il y a de tous à fait normal :
(Tous les sorts sont montés niveau 5)
Fleche Absorbante, Fleche de Recul, Fleche Cinglante, Tir Critique, Tir Eloigné, Fleche d'Immobilisation et Fleche Arcelante/Oeil de Taupe.
Total (en comptant la base):
300 agilité (avant => 325 agilité)
35 aux Coups Critiques (Avec Tir Critique bien sûr)
6 dommages (avant =>11 Dommages)
10 % de Dommage
9 Pa
5 Pm
12X Sagesse (avant 100)
455/355 + 350 + 44 = 829/729

Et donc, j'me demandais si il fallait améliorer quelque chose, si oui, quoi?

Edit pour en dessous: Ouip' les 9 Pa sont à mon avis utile qu'à : 3 flèche 3 Pa ou Abso+ Recul

ReEdit : Donc comme dit dans le post qui suit, j'ai changé la ceinture, les bottes et la cape ainsi que la dragodinde
Citation :
Publié par madspar
Je trouve que c'est un zoulie stuff que tu nous proposes pour cette tranche de lvl =) et franchement je pense qu'il n'y a pas mieux.
9pa pratique pour le combo recul/abso

Il y a quand meme la dragodinde a changer celle ci est daubé
au fait, geta aerdala c'est pas mieu?

1cc de plus dispo au cas ou un item en aurais pas assez, et plus d'agi avec le bonus de pano non?

edit en dessous: baguette lvl 79, pas 70, et pas assez de cc
|
Tu gagne 1 PM, de l'agilité et un skin tout mimi

Et si tu utilise le CaC juste pour les bonus, est sympa si tu atteins le niveau.

Et sinon oui, les getas aerdala sont mieux

EDIT : -> metal-sacri : Han nan, il est trop roksant le skin des oreilles xD
Citation :
Publié par Trivial
|
Tu gagne 1 PM, de l'agilité et un skin tout mimi

Et si tu utilise le CaC juste pour les bonus, est sympa.
+1 pour la baguette (assez chere quand meme ><) par contre pour le skin j' ai toujours préferé un bon par contre il perd des dommages qui sont pratiques pour fleche arcelante.
Tous d'abord, merci pour toute ces réponses,

J'viens effectivement de me rendre compte que cette ceinture sera sans doute inaccessible sans y mettre le prix donc bah j'vais changer ça: au lieu de la ceinture je mettrais un slip kangouwou du Wabbit Gm ou directement une Ceinture Chafeuse, il me manquera un CC qui sera comblé par les Geta Aerdala que vous me l'avez conseillé.

J'vais aussi changé la dragodinde en une dragodinde Emeraude et Rousse c'est vrai que gagner 100 vitalité c'est toujours utile.

Donc j'vais editer le sujet principal en gardant les anciens item/effets.

PS: Oui j'pensais à 70 pile mais autant prévoir pour la suite

Et encore Merci beaucoup
Citation :
Publié par Firework
Tous d'abord, merci pour toute ces réponses,

J'viens effectivement de me rendre compte que cette ceinture sera sans doute inaccessible sans y mettre le prix donc bah j'vais changer ça: au lieu de la ceinture je mettrais un slip kangouwou du Wabbit Gm ou directement une Ceinture Chafeuse, il me manquera un CC qui sera comblé par les Geta Aerdala que vous me l'avez conseillé.

J'vais aussi changé la dragodinde en une dragodinde Emeraude et Rousse c'est vrai que gagner 100 vitalité c'est toujours utile.

Donc j'vais editer le sujet principal en gardant les anciens item/effets.

Et encore Merci beaucoup
avec une simple ceinture aerdala tu aura de bonnes stats, mais tu sera 8pa de base c'est toujours mieux que rien
Citation :
Publié par kykyks
avec une simple ceinture aerdala tu aura de bonnes stats, mais tu sera 8pa de base c'est toujours mieux que rien

Le but de la chaffeuse et du slip c' est d' etre 1/2
La ceinture aerdala est plus axé pour un full agil.
Citation :
Publié par Metal-Sacri
Le but de la chaffeuse et du slip c' est d' etre 1/2
La ceinture aerdala est plus axé pour un full agil.
sans la ceinture il est deja 1/2 au 1/40, ou est le pb?
Toutes mes escuses, j'ai pas précisé sur ma réponse que je voulais quand meme être 9 Pa et que donc, J'ai plus La Guenille mais une Cape Fulgurante.Dailleurs sans Tir Critique j'vois mal comment arriver à 1/2 sur du 1/40.

J'ai quand même vérifié, j'suis pas 1/2 avec la ceinture Aerdala.

PS: J'ai aussi réctifier la cape sur le post principal
Citation :
Publié par Firework
Toutes mes escuses, j'ai pas précisé sur ma réponse que je voulais quand meme être 9 Pa et que donc, J'ai plus La Guenille mais une Cape Fulgurante.Dailleurs sans Tir Critique j'vois mal comment arriver à 1/2 sur du 1/40.

J'ai quand même vérifié, j'suis pas 1/2 avec la ceinture Aerdala.

PS: J'ai aussi réctifier la cape sur le post principal
alors la je suis outré, je vien de test ton stuff sur ma craette, et je suis bien 1/2cc sur du 1/40 avec tc.
Ma cra n'existe pas en realité?

par contre, je suis en geta aerdala +4cc et avec +30 cc sur le stuff
Citation :
Publié par Midrill [Hyr]
Et pourquoi pas une Arès pour jouer en 10 PA donc deux abso ?

(je sais mais au fur et à mesure tu dois pex 2 petits levels...)
Il fait comment pour les prérequis ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés