[Sacrieur][13x][Eau/Dommages]Idée de Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Même avant de dire "Plop", je tiens à dire que j'ai fait moultes recherches, et je n'ai trouvé aucun stuff Eau/Dommages CONCRÈS qui apporte Mini' 55 Doms', 250 Chance, 300 de Sagesse (En prenant compte de mon Fufus 50 et Ma Dragoune 50), Pas mal de Vita'.

Donc, Plop chers Amis
Ca va bien? Bref... Passons...
Vous l'aurez donc tous compris, je cherche à jouer à la sublime Masse du Corailleur Magistral 80% Eau.
Pour l'instant, j'eûs pensé à ça :

(J'pige pas la raison pour laquelle certains mettent un bandeau, alors de Doro' est vraiment bien, pour l'initiative et la Vita' Sûrement ~~' )
Bawi, que dire ù_ù ?
Parce que lui, je l'aime (Cette fois, j'essaierai de pas le bousiller, comme d'hab...)
Inischmittable, euh non, pardon, Inimitable* Avec un Overmax Chance dans les 1x je pense.
ou ? J'sais pas là-dessus <.<
Parce que j'ai pas l'argent pour les Harry, ou la patience pour la Totoffe MP
80% Eau, ça RoooooooooooX.

PeyVeyPey / PeyVeyEyeMe
50

Ce qui me f'rait : (en prenant compte la Vents)

Chance : 101 + 55 + 40 + 15 + 45 + 40 + 50 = 345.
Sagesse : 101 + 50 + 50 + 50 + 35 + 25 + 30 + 25 = 365
Dommages : 10 + 5 + 5 + 8 + 6 + 5 + 10 + 10 = 59
Vita' = 46 + (129 x 5) + 35 + 60 + 70 + 50 + 45 + 1290= 2241.

Viable ou pas? Des choses à modifier?
C'est une belle idée sauf que si tu voudras équiper la masse Corailleur Magistral sans devoir te parchoter l'agilité, il faudra chercher les bon jets agi de tes item (au max 135 là)... Sinon rien à redire sauf peut etre de changer la Ceinture des Vents par une Puissante Ceinture Fulgurante et la Puissante Cape Fulgurante Par la Corbacape Mastralis, Certes tu y perdrais 8 dommages mais tu y gagnerais 100 vita (bon OK t'es un sacri), des résistances, de la chance et de la sagesse.

Edit: Pour en dessous: Mouais donc aucun probleme, j'dirais de prendre la Puissante ceinture fulgurante ou la ceinture des vents et le bandeau kaliptus.
Citation :
Publié par Reliquae-Sanctus

(J'pige pas la raison pour laquelle certains mettent un bandeau, alors de Doro' est vraiment bien, pour l'initiative et la Vita' Sûrement ~~' )
Parce que ces personnes préfères 1po,20%dom,5cc,400initiative,250vita et 50 d'agi à 60 chance
Prend un Bandeau Kaliptus plutôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés