Sacrieur 127 Feu Stuff/Zone xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours ,

(HS) Tous d'abord veuillez m'excuser pour les balise je suis sur un mac et je n'arrive pas à trouver les crochets ...(HS)

Bref passons je ne suis pas la pour parler de mon clavier

Alors voila , je suis un sacrieur feu lvl 127 sur silvosse et j'aimerais savoir quelle stuff prendre ? sachant que je favorise l'intel /Po/sagesse Pour l'instant je dispose de ceci :

La Bekille Om + 63 intel
Ortiz +50 intel +34 intel
Dagues Rhumes
La Feuille de Printemps+2 po +10 dom +1 pa et le reste je ne sais plus ^^
Xénature+49 intel (Bientôt une vents)
Blopanneau Griotte +30 intel +1 po +3 dom +1 CI
Gelano+1 pa +7 agi ( )
Tong Aclou
Dragodinde Dorée et Orchidée
Plus un fufus +39 sagesse
Que puis-je changé ?sachant que je veut plus de Po d'intel et de sagesse si possible

Merci :-)
Ps: Où puis-je xp en solo à mon lvl ?
Tu peux changer ta cape par une céré ou une elya, le blopanneau par un craquanneau légendaire, la ceinture est a changer impérativement par une vent.
Au final tu pers en vita, en sagesse, tu gagnes en intel/dom et surtout en po ( 5 ou 6 selon la cape). Ah oui, on peut pas tout avoir
Pour xp, je sais pas trop que te conseiller, les koalak peut être? Ou panda air, bref faut tester un peu par soit même aussi ^^
Bonjour, pour ma part, j'remplacerais la Ortiz par une cape d'Elya Wood Et [La Feuile de printemps] par une Amulette du Renouveau puisque je pense que tu prends l'amulette pour la Po (apars peut-etre l'agilité...) et donc une amulette du renouveau te fairais gagner de la sagesse. Donc avec ces deux item, bon, tu perds de la vita mais tu peux potentielement gagner de la sagesse , perdre si tu fm bien la cape, 2-3 int et gagner 1 Po (et des résistances au passage).

J'pense que ce serait pas bête de te trouver une dragodinde Prune et Orchidée et un gelano fm quelque part qui te sers (la formulation? X.x). Bref l'fm int, po ou meme pm...

Pour les endroits où xp, t'as essayer Otomaï?

PS: Owned Et ouais, ceinture vraiment à changer rapido.
Merci de m'avoir aidé ^^
Pour la vents j'attend juste que ma bourse de kamas gonfle un peu sur silvosse une Vents bon jet ( 2 po 8dom8cc 40 intel coute environ 1M5 :x)

Vous n'auriez pas d'autre objet qui ne me font pas perdre trop de sagesse :/ encore la vita s'pas grave j'en est plein ^^et sinon pour la coiffe zoths il faut que je voyent sa de plus ^^

Bon va falloir que je trouve un moyen de me faire des kamas ^^" peut-etre le drop :-) ? Parceque une prune orchidée :x sa vaut pas rien ^^sinon je pourrai la monté mais sa a être long ^^"
Sinon ce qui me plait avec la ortiz c'est la sagesse :/ je vais reflechir a toutes vos propositions mais c'est vrai que je suis assez intérreser par la renouveau et la elya wood
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés