[Sacrieur][12x] Stuff viable ..?

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous, étant en quête de reprendre mon sacrieur 124 (planqué au fond d'n placard depuis la maj), j'avais deux stuffs à proposer et à améliorer, je ne dispose malheureusement pas d'une énorme quantité de kamas ni de dofus, et onc pas de fm exotiques...

Premier Build, orienté air/dmg :

Second Build, orienté feu :

Je sais pas si Kido est à sa place ...

Si vous avez des améliorations, j'suis preneur !
Thx !

C'est clair que la kido fait tâche au milieu de ce stuff... Donc change la vite pour La Feuille de Printemps. Et en pvp, bof bof le dora, y'a pas de vita dessus... Préfère lui un Solomonk! Sinon c'est bon, sauf que personnellement je remplacerais l'alliance feudala par un Gelano, 10 pa en sacri c'est tout de même bien pratique!

Pour le premier stuff, je vais pas dire grand chose vu que j'ai pas essayé, mais je suis sur qu'on va te dire de prendre des Bottes Harry
Sinon oui, c'est sympa en pvm, mais je préfère le stuff feu contre des joueurs

Edit: Tiens, vu que c'est seulement dans quelques niveaux, si tu veux jouer full feu avec ton deuxième stuff, prends la Coiffe du disciple Zoth quand tu seras 128!
Thx, j'y avait pas pensé pour la coiffe !! J'vais voir pour l'amu printemps, c'est vrai que 2 po, de l'agi et des dommages ... Merci pour la rep en tout cas

PS: déjà 10 pa avec Limbes ^^
Heu, je sais pas si c'est que je suis fatigué mais j'en vois que 9 moi: Amu+Limbes+7 pa de base

Et sinon, le fait qu'il n'y est pas d'intel sur l'amu ne l'empêche pas d'être très compétitive! Je préfère largement 2 po et 10 do aux 40 intels de la Ouassulette...
( Et en plus, l'agi est toujours utile, même si tu tape de loin )
Bon après y'a de la sagesse dessus, donc si c'est pour pvm, pourquoi pas.
il me semble pas que tu es 10 PA dans ton stuff ^^ (sauf ocre non précisé...)
Sinon au lvl 133 t'as le bandeau kalip pour ton deuxième stuff très pratique
Apres pour l'amu la feuille de printemps est très bien mais certains lui préfèrent un pimclik pour un jeu full chati
Yep

moi je préconise un Blopanneau Griotte à la place du craquanneau (cet anneau est "super pas cher" se fm bien, donne po et dommages et last but not the least offre une créature invocable)

j'adhère totalement à l'idée du la feuille du printemps et du kalyptus (qui est selon moi bien supérieur à la coiffe DZ)
Si tu as les moyens rajoute un dinde émeraude prune et un gelano pm.
Tu peux aussi crafter une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats et une Cape de Jules Yanos pour d'adapter encore plus efficacement à toutes les situations.

plus tard tu peux même pousser le vice encore plus loin avec Casque du Bitouf Aérien et une pimclik. (avec tes 10pa-10 pm-7po tu es littéralement inchoppable, mais faut aimer se faire remarquer et faire tourner les autres en bourrique)

tchuss

Zelda-Princess
Merci pour toutes ces réponses, je crois avoir mon stuff en tête...Good job

(int ou PO si j'ai la foie...)
(comme tu dis le + créa n'est pas des moindre )

(go l'xp ^^')

Ce qui nous donnerait :

+391 à 520 vitalité (y'a mieux c'est sur)
+42 à 65 agilité (sans compter parcho à 50)
+165 à 245 intelligence (ça me convient )
+71 à 90 chance
-11 à 40 force
+59 à 105 sagesse (+ Cawotte)
+7 à 9 portée
+19 à 33 dommages
+4 à 6 soins
+2 PM
+3 PA
+1 créa.

Au niveau des sorts j'ai a peu près tous les sorts soutien, chati spiri, furie, flamiche... Et bien sur absorbtion !
Tu devrais garder un bon gros cac de côté pour certaines classes en pvp, mais bon, à ce lvl le seul cac qui me vient en tête c'est le Marteau M'Pouce et c'est pas vraiment pour faire de gros dégâts qu'il est la, donc ça devrait être bon pour ton niveau ( Et comme dit Zelda, plus tard tu as le Bandeau Kaliptus qui te permet d'avoir pas mal d'agi en plus de l'intel, et avec de bons bonus à côté )

Sinon, de mon expérience, je n'ai pas aimé jouer masse pms en intel: J'ai plutôt maximisé la po... Et entre La Feuille de Printemps et une Plimclik, je préfère tout les bonus de la feuille et 1 po que 1 pm!
Merci.

Oui pour le cac j'pense opter pour le m'pouce au cas ou, surtout pour le pvm ! (un pa de moins mais j'ai ma nini derrière ... Et deux xel ><)
Après en pvp à tester, je pense que les +dom rattrapent largement le manque d'intel d'une autre classe full int)

Et pour les calculs des caracs, j'ai du loupé quelques truc (la fatigue est derrière tout ça !)
Petit HS, les tongs ont été nerf, elles n'offrent plus la PO boostable mais un bonus de +1PO au sort absorption.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés