Elementaire mon cher watson !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,
Je voulais savoir si le challenge élémentaire était aussi "buggé" chez vous ... chose très bizarre je lance un combat hop mes boost habituels protection contre maitrise et boum boum habituel !
Challenge foiré alors que je tape exclusivement feu ! Je me dis ha peut etre ses satanés renvois bah tiens quelques combats plus loin le meme challenge : Je me dis go je test si le challenge est réelement buggé donc je me lance dévouement maitrise et coup de minokers fm feu donc du meme élément

Et bien sur c'est grace a baaladh que vous venez de foirer le challenge bouh !
T'as du lancé autre chose, genre un buff qui t'a infligé des dégats neutres.

Edit : Peut-être un bug dû a la double ligne de dégât du marteau mais ça m'étonnerait que ça soit arriver qu'a toi depuis 1mois de MàJ effective.
Citation :
Publié par Slidaen
Il me semble que contre fait foirer Elémentaire, mais ca demande confirmation :s
J'aurais dit la même chose.
Citation :
Publié par Slidaen
Il me semble que contre fait foirer Elémentaire, mais ca demande confirmation :s
Citation :
Publié par Onyzu
J'aurais dit la même chose.

Et si il a pas lancé Contre ? Il l'aurait dit je pense .

Et oui Contre agit comme les renvois de dommage, ça tape neutre donc ca fait louper le challenge.
Citation :
Publié par baalad
Bonsoir ,
Je voulais savoir si le challenge élémentaire était aussi "buggé" chez vous ... chose très bizarre je lance un combat hop mes boost habituels protection contre maitrise et boum boum challenge foiré
Il l'a dit.
justement avant de poster au support je voulais avoir une ou 2 confirmations javoue que certains challenges sont tellement irréalisables dans certaines situations qu'on y pense même pas ^^
Donc au 2 eme combat j'ai effectivement pas lancé de contre , pas d'item picpics rien zeros renvois
Si quelqun s'amuse a taper des mobs ce soir et pouvais test pour confirmer ou contredire mon information ca serait tip top
Citation :
Publié par baalad
Je suis un xelor feu la 2 eme tentative j'ai lancé un devouement + maitrise + coup de minoker ca a suffit pour tué le challenge au tour 1 ...
Si tu as un minokers FM feu, tu es feu . Merci captain obvious

Edit pour en-haut: Super mais il y a un problème !! C'est un xélor ...
Citation :
Publié par ~ Draewil ~
Mais à propos de Contre, y a pas eu une MaJ à ce propos ? Comme quoi les renvois ne ferait plus tout foirer ?
En effet c'est bien le cas.

Citation :
- Elémentaire : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).
Source
Il m'est arrivé la même chose hier avec mon feca dans un donjon, je lance armure incandescente, puis aqueuse et Bim, challenge raté. J'pense que c'est du aux effets : les armures sont en partie gérée par un deuxième élément (là, eau) et donc le programme pense que c'est des dégats et fait rater le challenge.

De même pour les xelors, avec le même résonement, contre est géré, il me semble, par la sagesse et donc le programme fait rater le challenge. Pour les eca, j'vois pas d'explication.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés