Béta Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
j'avais pas bien lu Therevolution

Citation :
Sur ce type de serveur, la mort d'un personnage est définitive, si vous perdez un combat contre des monstres ou contre d'autres personnages joués par des joueurs, vous ne pourrez plus utiliser votre personnage.
c'est limite normale l'expe *3, c'est mm sévére! ça vas être les boule de perdre son perso hl
Aprés mon 3ieme téléchargement loupé, je pose ma question ici, ainsi qu'au support :

à la fin d'un téléchargement relativement rapide, il est écrit : "une erreur est survenue durant le téléchargement... relancez le, ou contactez le support".

Je suppose que ça pourrait etre lié à mon type de connexion, mais j'avais pas eu ce soucis pour la béta de l'ile d'otomaï.

Suis je le seul dans ce cas?
Citation :
Publié par Lukissa
Enorme =] Je tape des bouftons blancs avec 1 étoile rouge et j'xp 666. C'est un signe ?
MouAAaAAAAaaAaaa Satan ta vue enfin bon moi je prend 1% toute les 10min ^^bon ben on se vera demin a 2h du mat
J'trouve ca idiot de faire deleter le perso quand on se fait tuer en pvp, les pauvres neutres qui ont rien demandé vont se faire supprimer leurs persos s'il y'a un pauvre raid de mecs qui cherchent à foutre la merde, à mon avis, rendre les neutres inagressables en tout territoire serait une bonne chose (ou alors une mort non définitive ou alors un chevalier comme maintenant mais partout même dans les endroits alignés, et qu'il faudrait tuer le chevalier + l'agressé pour finir le combat)
Phoenix : je suis dans le même cas, j'ai éssayé de relancer un DL et après il me charge le dofusbetahardcore_v1.jar il me semble et la ça fait comme tout le monde, telechargement par séquences de 3 secondes a deux a l'heure
Perso, je comprends pas pourquoi ils ne reviennent pas à l'ancien système, qui, pour moi, était beaucoup plus simple...

Normalement je télécharge 150Mo en 2 minutes et là...Obliger d'attendre 3h...C'est nimp.
Citation :
Publié par Matt'
J'trouve ca idiot de faire deleter le perso quand on se fait tuer en pvp, les pauvres neutres qui ont rien demandé vont se faire supprimer leurs persos s'il y'a un pauvre raid de mecs qui cherchent à foutre la merde
c'est pas ta version là que je dl j'espères!
Citation :
Publié par Cronalf
Perso, je comprends pas pourquoi ils ne reviennent pas à l'ancien système, qui, pour moi, était beaucoup plus simple...

Normalement je télécharge 150Mo en 2 minutes et là...Obliger d'attendre 3h...C'est nimp.
Estime toi heureux, moi c'est 10heures environ

Je suis apparemment dans le m^m cas que tout le monde, le DL s'effectue par tranche de 3 secondes toutes les deux minutes avec un debit de m
L'exp est seulement multipliée par 3, sur un serveur ou on risque le delete a tout instant ...

J'trouve ça un peu dur, je sais pas si, au final, y aura beaucoup d'adeptes de ce mode de jeu, en tout cas je n'en ferai pas partie.

Mais j'irai ptet voir quand même, ne serait-ce que pour voir les modifs du client, et voir si ça serait intéressant de les avoir en mode "classique"
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Aprés mon 3ieme téléchargement loupé, je pose ma question ici, ainsi qu'au support :

à la fin d'un téléchargement relativement rapide, il est écrit : "une erreur est survenue durant le téléchargement... relancez le, ou contactez le support".

Je suppose que ça pourrait etre lié à mon type de connexion, mais j'avais pas eu ce soucis pour la béta de l'ile d'otomaï.

Suis je le seul dans ce cas?

Sisi pareil ca fait meme 2-3 page que je post sans resultat si tu regarde en bas a gauche de l'uploader c'est marque
Error 3 : NO_MORE_REPOSITORY_TO_TEST
normalement

Sinon pour ceux qu'il l'on dl en torrent vous l'avez trouve ou j'ai trouve le dossier .torrent mais il est vide (fichier cache?)
Question :
Le bonus xp *3 est il compté après application de la sagesse ou bien c'est simplement un bonus non affiché de 200 sagesse ? (ce qui change quand même énormément de chose, avec 400 sag ca ferait xp*15 ou xp *7 selon quand est appliqué le bonus)

Bon sinon le DL est vraiment super lent.
Citation :
Publié par shuone
Ils y en a deux qui parle de lien .torrent on pourrais avoir plus d'info ^^.
C'est des lien qui te balance une fenetre normal ou y'a écrie enregistrer, executer, ... un truc rapide quoi ^^
Citation :
Publié par Tigrifia[Jiva]
C'est des lien qui te balance une fenetre normal ou y'a écrie enregistrer, executer, ... un truc rapide quoi ^^

Et tu le trouve ou ?

Cheking peer ...
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Et tu le trouve ou ?

Cheking peer ...
Absolument aucune idée xD J'attend depuis 1h qu'une âme généreuse balance un lien x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés