[Fusion poubelle]Crash du serveur de connexion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bug de Connexion
Bonjour a tous,

J'ai un problème j'essaie de me connecter : je rentre mes identifiant AG, sa marque "Connxion au serveur..." et plus rien sa bouge pas.

Quelqu'un peut m'aider ?
Avez vous le même problème ?
Lol pwnd par son horloge la honte.

Moi non plus je ne peut pas me co :/

Dimanche soir, c'est normal.

____

Bien, on va pouvoir prendre un peu de temps pour flooder sur Jol c'est aussi bien.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Nocturnus [ Hecate ]
Je suis toujours co Mais apparament vous etes pas les seuls , c'est déjà sa

Vous, c'est la conexion qui se fait pas.
Oui, le serveur de connexion est HS, ça arrive parfois, mais on ne peux rien y faire, seulement attendre que cela revienne, ça peux prendre 3h comme 10 minutes

Il n'y a pas que Dofus dans ce monde donc ça va pas trop grave

Citation :
Publié par Empress Of Beats
Y'a le même sujet juste en dessous, mais bon.... faut croire que lire c'est pas dans vos cordes....
L'autour de se sujet a posté en même temps que l'auteur de l'autre post... faut croire que regardé l'heure, c'est pas dans tes cordes
Et moi perso je vais sur JoL, je vois en dernier message ce post, donc d'ici impossible de voire l'autre sujet
Pareil... L'hébergeur fait des siens.
La seule chose à faire est *malheureusement* de patienter.

Nyls
server en mousse
je trouve sa frustrant de pas pouvoir se connecter alors que l'on paye l'abonnement. ankama je m'adresse a vous : changer se server en mousse
xD
Mesmades Shemal, Messieurs, le second thread concernant l'impossibilité de ce connecter prend de l'avance sur nous ( 5 msgs a l'heure ou je vous parle ) , il est temps de ce réveiller ! !
Citation :
Publié par Bob L'éponge
J'trouve sa pas normal que chaque week end ya un problème de connexion, il faudrai peut être arranger sa.
Si tu lisais les news Dofus tu verrais que c'est en cour ...

[Changement d'hébergeur pour début 2008] c'est pas de suite mais ça laisse prédire des jours meilleurs
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Une minute est une minute...
Pourquoi tu viens d'édité ce que tu avais marqué avant ? j'allais justement te répondre j'étais parti m'auto-quoté

Citation :
Publié par Zarkondor
Et moi perso je vais sur JoL, je vois en dernier message ce post, donc d'ici impossible de voire l'autre sujet, car ça ne marque seulement le dernier post ou il y a eu message, d'ici je voyais pas la liste des sujets
Citation :
Publié par twinup
Bonjour il est 17h47 je tente de me co a dofus et :"Le serveur est introuvable,connexion impossible" c'est moi ou encore AG qui merde ?
11/11/2007, 17h48

Et non, 1mn d'avance, tu fera mieux la prochaine fois.

(Post inutile, tout comme le tiens d'ailleurs)
Citation :
Publié par oO-Light-Oo
Si tu lisais les news Dofus tu verrais que c'est en cour ...

[Changement d'hébergeur pour début 2008] c'est pas de suite mais ça laisse prédire des jours meilleurs
En gros va falloir patienter toute les semaines a peu près 1h voir plus pour se connecter en attendant 2008 ?
J'trouve sa toujours pas normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés