lotis

Dernières publications

RSS
27 March 2008 à 21:07 - Messages
ya surement un post de wiki elevage tu y trouvera ton bonheur !!!... Lire la suite
16 March 2008 à 11:23 - Messages
ça donne envi d'y allez^^Wakfu devient vraiment concret ça fait plaisir !... Lire la suite
9 March 2008 à 14:12 - Discussion
bon alors déjà je suis sur que ce post est mal placé mais je suis desesperé ! je joue à dofus depuis 2 ans ! Mon dernier perso e... Lire la suite
8 March 2008 à 18:00 - Messages
moi je dit : fake ! je vois pas pourquoi le screen est vert. Les outils metiers ne sont pas dans du vert... Lire la suite
3 March 2008 à 21:31 - Messages
l'idée est pas mal ! cela ressemble un peu au système de craft de wakfu ou plus un artisan craft meilleur sera le jet ! mais bo... Lire la suite
29 February 2008 à 16:35 - Messages
tu peux les lancers toutes si tu as le level requis pour toutes les quetes. pas de limite ! voila... Lire la suite
26 February 2008 à 18:24 - Messages
Je peux pas vraiment t'en dire plus. Mais sache que le support en reçois tous les jour des message comme le tien et parfois de ... Lire la suite
22 February 2008 à 14:25 - Messages
j'ai le même problème, plus aucun item de visible et d'autre bug dont le liste serai trop longue...... Lire la suite
1 January 2008 à 16:21 - Messages
lu , tu en a l'a un joli problème. mais bon tu doit avoir quand même une idée de la réponse que tu a mis ! ou alors se compte n... Lire la suite
15 December 2007 à 12:33 - Messages
je pense que ton post est mal placé ! va dans la partie de ton server pour trouver ta team. bonne chance pour ton donjon =)... Lire la suite

Jeux

lotis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lotis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lotis n'a publié aucune critique de jeu.