Question bête mais réponse, je l'éspère intelligente

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout l'monde,

j'ai rencontré mon problème lors du divorce de ma femme (ig hein ) j'ai remarquer que la feuille ou était noter ma réponse secrète, a disparus. Biensur comme tout les jeunes vivant encore chez leurs parents, j'demande a ma mère et v'la quelle l'as mis a la poubelle mais déja qui est déja partis a la décheterie... donc je me retrouve avec un mot de passe in changeable et quelqu'un qui me déteste l'ayant... étant donné que je suis lvl131 sa m'emmerde de monter mon perso lvl150 et d'me faire hacké ensuite, que faire?

J'ai envoyé un message au support mais étant donnés qu'il ne prenne pas en compte quelques choses comme ça je ne sais s'ils vont me répondre :s voila 4 jours que le message à été envoyé (2 ème message, un déja envoyé il y a environ 15jours) aucune réponse...

D'après vous, dois-je recommencé un perso (qui monterai rapidement je ne m'en fait pas) ou dois-je le garder et voir comment ça se passe ensuite?

Merci de bien vouloir m'aider

Osinac, énutrof en détresse
Au cas où monte un deuxieme perso qui t'as toujours fait envie, (le support ne t'aidera pas et te sortira un "le pret de compte est interdit ! ") et si vraiment tu le sens pas revend vite ce qui appartient à ton enu et donne tout à ton nouveau perso pour une nouvelle vie
A toi de voir (tu peux aussi te réconcilier avec ton ex :P ).
reponse secrete
lu , tu en a l'a un joli problème. mais bon tu doit avoir quand même une idée de la réponse que tu a mis ! ou alors se compte n'est peut être pas le tien !
la question il te la demande, la réponse tu doit t'en souvenir sinon transforme cet ennemi en amis ! parce que recommencer un perso u_u...
Justement la réponse je la connais mais pas tout a fait la ponctuation et les majuscule, j'ai essayé toute les combinaison possible rien ne marche... voila 15 jour que je fait tout les jours des possibilité rien ne va...
Comme le suggère Tranche-Gorge fait un perso en parallèle (même serveur que ton perso principal je te conseille), un perso qui t'a toujours bien fait envie et qui n'est pas simple a monter si on a pas de soutien a l'arrière ^^
mais garde bien secret la création de ce compte!!!!!!!! afin d'éviter les problèmes a venir si ton ex en entends parler et que tu transfère tout sur lui au cas où j'aimerais pas le résultat

Sinon tu peux te réconcilier avec ton ex mais c'est pas le plus simple des 2 solutions déjà proposé

Sa ne m'était pas arrivé dans ce sens étant donné qu'avec mon ex (ig hein pas de déconne^^)sa s'était dérouler sur de bon terme (en s'insulté comme des fou puis en allant xp avec la guilde pour avouer )

Pour en revenir au sujet créer un autre perso et mettre tes objets rare et/ou dont tu ne te sers pas au cas où et tu monte doucement ton perso en t'amusant plus qu'autres chose, tu revends ce dont tu pense que ce n'est pas indispensable ,toujours en cherchant ta réponse secrète et puis au bout d'un mois ou 2 voir plus, selon ta patience, tu prends tout les items de ton énu tu les mets sur ton autre compte ou tu les convertis en kamas puis tu t'occupe plus sérieusement de ton nouveau compte.

Tu peux toujours garder ton autres compte au cas ou mais le conseil c'est de prévenir tes principaux amis (les plus confident si tu veux mon conseil) et tu le détruits ton nunu.

Voila le Conseil d'un Eca qui te comprends (quand même un peu)
Citation :
Publié par Gabpirate (Sumens)
Il te suffit d'aller la et de suivre ce qu'il te dise

Vous ne connaissez plus votre réponse secrète! Voici un nouveau système pour la récupérer.

http://www.ankama-games.com/account/recoverAnswer.php
Ce lien est relié a un compte, et on est donc renvoyés à la page d'accueil, ou, là, faut se connecter. Et effectivement, ça marche quand même pas. (en dessous)
Au pire, tu recrées un post en disant que tu ne te souvient plus de ta réponse secrète sans évoquer ton divorce et le prêt de compte.

Là ils te demanderont des informations pour en avoir une autre.
<question con>

En fait ça en est où les relations avec ton ex-femme ?

</question con>

I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell.
This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
You are my angel.
I love you.
Très très mal

j'ai décidé de repartir sur un autre compte, merci à tous et à toutes

Si vous voulez me connaitre sous mon nouveau nom Arkalia (craette) sur Silvosse

Arkalia
j'ai été confronté à ce problème un moment, avant de me réussir à m'en souvenir.

J'ai envoyé un mail au support expliquant que je l'avais oublié, qu'un ami ayant mon autorisation m'abonnait, mais que je voulais quand même retrouver m question secrète, on ne sait jamais.

J'ai donc du fournir pas mal d'informations ,genre mon pseudo dofus, quand je l'avais créé, la date de naissance ou les informations extérieures, bref toutes les infos du comptes.

Ca a marché, suffit d'être poli, la réponse m'est arrivé le jour suivant, et encore le jour suivant.
Citation :
Publié par Psychonetique
Faut pas prêter son compte stoo .

sinon fait mot de passe oublié , t'en auras un tout neuf hyper dur à retenir et impossible à deviner .
Essais sans la question secrete tu verra le résultat
Pour supprimer un perso sur mon compte il me fallait la réponse a ma question secrète ( je l'avait totalement oublié ).
Je fais quelques recherche sur Google/jol et je tombe sur une page du site ankama ou il te pose plein de question ( jour de ton dernier abonnement , par quel moyen , ton nom etc...)
Tu remplis tout et si c'est bon ta la réponse

Je pense que c'est pour empêcher la suppression des perso lors d'un hack .
Rah avec un titre qui correspond pas au topic j'suis pomé (c'est ni une question bête ni intelligente , juste normale)

Blague a part....normalement tu as une page avec pas mal de questions à remplir et on te redonne ta question sinon transfere des objets et attend une (éventuelle?) réponse du support
C'est embêtant je te con seille de muler un deuxième perso et de le monter très très vite avec le HL au cas dans l'optique où tu vas te faire haker bientôt, comme ça si tu te fais hacker ton perso principal même c'est c'est dur, tu auras peut-être eu assez de temps pour monter le deuxième rapidement avec ton HL. Je sais pas si je suis bien clair. ^^'

Sinon pourquoi vous mettez des questions secrètes auquel vous ne pouvez pas répondre sauf si vous avez une feuille de papier ? Mettez je sais pas moi, : quel est le nom de ma cousine au 3ème degré par alliance (au choix quoi). Et là vous êtes sûr de vous en souvenir et peu de gens connaissent le nom de votre cousine par alliance au troisième degré j'imagine.
Tout est en place dans l'interface de gestion des comptes pour régler ton soucis. La récupération de réponse secrète fonctionne si tu as bien toutes les réponses sinon tu dois attendre que le support te réponde.

Si vous respectiez les règles de non-communication de vos identifiants, ce serait tellement plus simple...
Coucou

Je me souviens à un moment que j'avais voulu changer mon mot de passe, ce qui demandait la réponse à la question secrète... Et evidemment plus la moindre idée de la réponse.

Et comme dit plus haut dans ce thread il ya un formulaire pour récupérer la réponse de la question secrète 'même si le lien donné ne fonctionne pas).

Là tu dois remplir des informations (celles que tu as mises pour valider ton compte) genre ton nom, ton prénom, ton adresse, le dernier paiement effectué pour abonner ton compte... ET si tout cela est bien rempli (et correct evidemment), alors tu récupères ta question secrète.

Tu peux ensuite modifier ton mot de passe sans soucis.

EDIT : je n'arrive pas à retrouver le cheminement à faire pour retrouver la réponse à la question secrète...
CEpendant, sur le site de dofus communauté, qd tu peux entrer tes identifiants pour te connecter, tu as juste en dessous un lien "récupérer mon mot de pass". En cliquant dessus, tu dois saisir le nom de ton compte + l'adresse email lié à ton compte, ce qui doit te générer un nouveau mot de passe (envoyé à l'adresse mail je pense). (je ne l'ai jamais fait). voilà.
EDIT 2 : effectivement il faut la question secrète (et ça a déjà été dit par qqun dans ce thread :/)... Je continue mes recherches
EDIT 3 : sorti tout droit du support Dofus :
http://support.ankama-games.com/themes/client_default/icon_topicbig.gifJ'ai oublié ma réponse secrète, comment faire?
Solution : Pour récupérer votre réponse secrète, veuillez contacter le support.

http://support.ankama-games.com/themes/client_default/icon_topicbig.gifComment changer ma réponse secrète ?
Solution : Le support changera votre réponse secrète seulement si elle est vraiment trop simple ou si vous venez de vous faire hacker. Pour
changer votre réponse secrète, veuillez contacter le support.

Source 1 et source 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés