|
Kikoolol les gens,
Après mûre réflexion intense autour d’une bouteille de vodka, et afin de permettre la libre circulation des rares information concernant Wakfu, tout en assurant qu’Hakushi ne perde pas ses cheveux ou que je ne me suicide pas avec une petite cuillère suite à vos postes sauvages, nous vous proposons de mouiller nos T-Shirts. (et non, pas de tof de Lady ou Iopo en T-Shirt mouillé petits vicieux) Donc fin bref, vous trouverez ci-dessous un listing des reportages, interviews, vidéos, articles, … qui auraient pu paraître suite à la convention Ankama, un florilège en quelque sorte. Nous commencerons bien entendu par la plus beau, le plus complet le plus utile, l’article de votre section préférée, informations recueillies par nos reporters d’élite, Iopochocolat et Bloodh. Le tout publié avec l’aimable autorisation du studio. Le reportage officiel L’article de nos confrères des Mondes Persistants. Les réactions d’un fan, Khentfield. Vos réactions sur notre forum. Pour nos camarades de Dofus avec qui nous avons mené l'enquête de la convention de concert, les informations utiles se trouveront par là. Rajouts ultérieurs: Une vidéo amateur dont j'ignore l'auteur donc désolé de ne pas le nommer. Comme nous en oublions très certainement, je vous propose de me contacter par MP afin de discuter de l’éventuel ajout d’une autre source. J’insiste, par MP, tout lien mis sans suivre cette procédure sera modéré sans aucune intransigeance de ma part, et Hakushi il est encore plus méchant. Le sujet reste ouvert afin que vous puissiez réagir sur les différents articles. Bonnes lectures. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Convention Ankama] Interviews, reportages, vidéos, où trouver quoi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Tout d'abord gg pour l'interview, on y apprend plein de choses utiles mais quelque chose me turlupine: dans l'interview tu annonces "C'est à présent confirmé, il n'y aura pas 20 mais bien 35 sorts par classe." alors que d'après les quelques photos que j'ai pris à la convention on voie bien 8 sorts par élément et pas 7, ce qui nous fait un total de 40 sorts puisqu'on dispose de 5 éléments. Soit Tanuki-Sempaï ne sait pas compter, soit j'ai loupé un épisode ^^. Liste des sorts feu du iop. On y voie bien 8 sorts: http://www.khentfield.ovh.org/wakfu/...ention/feu.png PS: Merci d'avoir mis un lien vers mon compte rendu ![]() |
![]() |
|
|
convention
ça donne envi d'y allez^^
Wakfu devient vraiment concret ça fait plaisir ! |
![]() |
|
|
Très intéressant tout ça. Chapeau pour votre travail x)
|
![]() |
|
#142177 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#124630 |
Invité
|
Try again également xD
3 branches élémentaires, qui différeront sûrement pour chaque classe, et 2 branches communes : les sorts physiques et les sorts de soutien. |
![]() |
|
#142177 |
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne pensais plus vouloir jouer à Wakfu mais toutes ces infos m'ont redonné envie d'y jouer !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Bon travail, et que la force soit avec vous joliens œuvrant pour JoL.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|