[Convention Ankama] Interviews, reportages, vidéos, où trouver quoi

Répondre
Partager Rechercher
Kikoolol les gens,

Après mûre réflexion intense autour d’une bouteille de vodka, et afin de permettre la libre circulation des rares information concernant Wakfu, tout en assurant qu’Hakushi ne perde pas ses cheveux ou que je ne me suicide pas avec une petite cuillère suite à vos postes sauvages, nous vous proposons de mouiller nos T-Shirts. (et non, pas de tof de Lady ou Iopo en T-Shirt mouillé petits vicieux)

Donc fin bref, vous trouverez ci-dessous un listing des reportages, interviews, vidéos, articles, … qui auraient pu paraître suite à la convention Ankama, un florilège en quelque sorte.

Nous commencerons bien entendu par la plus beau, le plus complet le plus utile, l’article de votre section préférée, informations recueillies par nos reporters d’élite, Iopochocolat et Bloodh. Le tout publié avec l’aimable autorisation du studio.

Le reportage officiel

L’article de nos confrères des Mondes Persistants.

Les réactions d’un fan, Khentfield.

Vos réactions sur notre forum.

Pour nos camarades de Dofus avec qui nous avons mené l'enquête de la convention de concert, les informations utiles se trouveront par là.

Rajouts ultérieurs:
Une vidéo amateur dont j'ignore l'auteur donc désolé de ne pas le nommer.

Comme nous en oublions très certainement, je vous propose de me contacter par MP afin de discuter de l’éventuel ajout d’une autre source. J’insiste, par MP, tout lien mis sans suivre cette procédure sera modéré sans aucune intransigeance de ma part, et Hakushi il est encore plus méchant.

Le sujet reste ouvert afin que vous puissiez réagir sur les différents articles.

Bonnes lectures.
On en apprends vraiment pas mal c'est bon ça

Mais quelque chose commence à me faire peur,à trop vouloir tout fouiller, travailler et faire que le joueur gère énormément de chose ne va pas rendre le jeu trop élitiste au point que les casual auront vraiment du mal à suive :/ ?

A suivre pour l'ouverture de la béta (le jour de mon anniv' \o/)
Citation :
Publié par Cherlin'
Kikoolol les gens,

Après mûre réflexion intense autour d’une bouteille de vodka, et afin de permettre la libre circulation des rares information concernant Wakfu, tout en assurant qu’Hakushi ne perde pas ses cheveux
Ça risque pas vu le peu de cheveux que je possède! Mais au besoin je peux m'arracher les ongles

Citation :
Publié par Cherlin'
Comme nous en oublions très certainement, je vous propose de me contacter par MP afin de discuter de l’éventuel ajout d’une autre source. J’insiste, par MP, tout lien mis sans suivre cette procédure sera modéré sans aucune intransigeance de ma part, et Hakushi il est encore plus méchant.
Ça ya pas de doute

Sinon, une bonne petite compile d'infos sur Wakfu, ça fait du bien après le relatif vide depuis quelques mois, maintenant plus qu'à bêta tester ça pour enfin se forger son opinion et voir ça tourner!
Bonjour,

Tout d'abord gg pour l'interview, on y apprend plein de choses utiles mais quelque chose me turlupine: dans l'interview tu annonces "C'est à présent confirmé, il n'y aura pas 20 mais bien 35 sorts par classe." alors que d'après les quelques photos que j'ai pris à la convention on voie bien 8 sorts par élément et pas 7, ce qui nous fait un total de 40 sorts puisqu'on dispose de 5 éléments. Soit Tanuki-Sempaï ne sait pas compter, soit j'ai loupé un épisode ^^.

Liste des sorts feu du iop. On y voie bien 8 sorts:

http://www.khentfield.ovh.org/wakfu/...ention/feu.png


PS: Merci d'avoir mis un lien vers mon compte rendu
Citation :
Publié par Rutenali

Mais quelque chose commence à me faire peur,à trop vouloir tout fouiller, travailler et faire que le joueur gère énormément de chose ne va pas rendre le jeu trop élitiste au point que les casual auront vraiment du mal à suive :/ ?
Il serait élitiste si tout le monde était obligé de participer activement à la vie des iles.
Ici on ne demande pas à tout les joueurs d'être gouverneur, en faisant un parallèle IRL tout le monde ne se présente pas à la mairie de son village

Alors oui des gens seront plus influent parce qu'ils seront plus malin, plus charismatique... personnellement je préfère ça à un random MMO ou les gens sont plus influent parce qu'ils ont passé leurs journées d'étudiant à pex ( je peux le dire parce que je suis étudiant ).

Finalement les casuals auront toujours leur place dans Wakfu, mais ils ne pourront peut être pas participer activement à la vie politique de leur monde.

Citation :
Publié par Cherlin'
et Hakushi il est encore plus méchant
Haha :/
Pour ce qui est des sorts, le chiffre 35 a bien été prononcé, le chiffre 5 aussi pour le nombre d'arbre de compétences.

Comme toi, j'ai vu les arbres en question, j'ai donc supposé que "Maîtrise de...", complètement à droite, n'était pas vraiment un sort, mais plutôt un bonus ultime à décrocher ou je sais pas quoi, ce qui fait finalement 5*7=35.

On verra bien
Citation :
Publié par Khentfield
Quelque chose me turlupine: dans l'interview tu annonces "C'est à présent confirmé, il n'y aura pas 20 mais bien 35 sorts par classe." alors que d'après les quelques photos que j'ai pris à la convention on voie bien 8 sorts par élément et pas 7, ce qui nous fait un total de 40 sorts puisqu'on dispose de 5 éléments. Soit Tanuki-Sempaï ne sait pas compter, soit j'ai loupé un épisode ^^.
En effet, t'as raté un épisode
Il a été dit (me rappelle plus ma source), que le sort Maîtrise de chaque branche n'en serait pas vraiment un. En fait, il faudrait activer la maîtrise sur un sort de la même branche pour rajouter un effet à ce sort (effet qui différerait pour chaque sort).
On pourrait aussi changer le sort affecté par la maîtrise à l'aide d'une quête...
Donc... Le compte est bon
Message supprimé par son auteur.
Try again également xD
3 branches élémentaires, qui différeront sûrement pour chaque classe, et 2 branches communes : les sorts physiques et les sorts de soutien.
Citation :
Publié par BisKitNeo
Try again également xD
3 branches élémentaires, qui différeront sûrement pour chaque classe, et 2 branches communes : les sorts physiques et les sorts de soutien.
A mon avis chaque classe aura des sorts de soutiens spécifiques ...
Citation :
Publié par [.es.]'
A mon avis chaque classe aura des sorts de soutiens spécifiques ...
Si j'ai bien compris je pense qu'il voulait dire que chaque classe aura des sorts différents mais qu'ils appartiendront à une même catégorie de sorts (soutien ici).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés