Nouveau métier ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi, sa me fait penser aux petits endroits secrets comme le temple des landes de sidimote où un objet est mis en surbrillance mais lorsque qu'on clique dessus, rien ne se passe.

Etrange tout cela........
En fait, on se demande depuis longtemps à quel métier cet objet va correspondre car il existe vraiment, ce n'est pas un dessin que l'on a fait. Par contre, le truc des caractéristiques, oui. On n'a juste pas encore la chance de savoir à quoi il servira.

Alors y a plus qu'à attendre et voir ce que ça donnera
( Ou pas ... )

EDIT : Je ne crois pas qu'on puisse le trouver en jeu.
Elémentaire mon cher Watson .. ceci est peut-être un futur projet qui sait .. m'enfin je ne vois pas ce que ferais un détective sur Dofus. Il faut éclaircir tout ça !
C'est pas un fake, c'est juste un type qui a fouillé la BDD ou le site off et a trouvé la loupe parmi les autres outils, sa fait un bon moment qu'elle est là. (Et comme le dit Nox, c'est sûrement abandonné)
j'ai peut être une idée

c'est peut être comme la flûte, seule les modos peuvent la donner.

Peut être que les créateurs on placé des trésors caché que l'on ne peut trouver qu'avec la loupe

Ne juger pas c'est juste une hypothèse

( ce serait cool si c'était vrai)
Y'a déjà eu des sujets la dessus enfaîte c'est un projet abandonné du métier de chercheur il devait servir a trouver des pierres précieuses dans les mines un truc comme ça^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés