|
Voila j'ai trouvé ces images:
![]() ![]() Est-ce un nouveau métier ? Je ne sais pas si c'est un fake, on dirait le métier de chercheur... EDIT: source: http://secrets-dofus.over-blog.com/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau métier ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
chercheur
moi je dit : fake ! je vois pas pourquoi le screen est vert. Les outils metiers ne sont pas dans du vert
|
![]() |
|
|
simpa le fake
![]() |
![]() |
|
|
Nan rien
|
![]() |
|
|
yeah ! nan pas chercheur ( métier pas cool) mais détective !
Sherlock powa ! ![]() |
![]() |
|
|
Et pour info le mec qui a affiché sur son site, il l'a trouvé où le screen, hormis Paint bien sûre ?
|
![]() |
|
|
La loupe est aussi sur le site de la communauté dans la section "outils", mais je n'en sais rien de plus :/
Kans ![]() |
![]() |
|
|
Tu as regardé la date de ce sujet ?
C'est un vieu projet pas mis en place je pense. Sinon le fond vert c'est un effet de leur blog. |
![]() |
|
|
Pas super fiable ta source
![]() |
![]() |
|
|
Surtout quand ils disent que le krala drop un dofus
![]() Non, ptetre un projet des daives...qui sait... |
![]() |
|
|
Et on le trouve où ?
![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais pas mal le coup du Crocoburio, du dofus a tête de panda et du kralamour qui drop dofus. Y'a que du fake là-dedans...
|
![]() |
|
|
Un big fake quand même ! ^^
Faux espoirs ? ![]() |
![]() |
|
|
Elémentaire mon cher Watson .. ceci est peut-être un futur projet qui sait .. m'enfin je ne vois pas ce que ferais un détective sur Dofus. Il faut éclaircir tout ça !
![]() |
![]() |
|
|
C'pas un fake. Mais rien ne laisse présager un nouveau métier.
|
![]() |
|
|
étrange ... un nouveau métier ... je me demanderais bien a quoi il sert
|
![]() |
|
Héros
|
Pas trop fiable la source... mais qui sait
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Il me semble que c'était un projet de métier abandonné vers les débuts de dofus.
|
peut être un "outil" spécial pour une quête d'alignement a venir... On peut rêver nan ?
![]() |
![]() |
|
|
Y'a déjà eu des sujets la dessus enfaîte c'est un projet abandonné du métier de chercheur il devait servir a trouver des pierres précieuses dans les mines un truc comme ça^^
|
![]() |
|
|
"maman !! maman !! regarde !
un dofus est cache derriere ce gros rocher la bas !" -vite prends ta loupe ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|