Builds Originaux

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Quand tu dis pas trop Hl c' est combien ? car vers les niveaux 90/100 l' enutrof eau/intel est pas mal, sinon après entre le 64 et jusqu' à la fin le sram agi ou agi/force peut être pas mal, sinon ça dépend de ton budget et du niveau que tu souhaites atteindre, après en classe eau, feca eau t' aimes pas trop, sadi c' est chiant avant le niveau 80, j' vois plus que l' enu eau/feu ou après le xel' eau/sagesse mais plus très original en ce moment
Citation :
Publié par KrispI
Quand tu dis pas trop Hl c' est combien ? car vers les niveaux 90/100 l' enutrof eau/intel est pas mal, sinon après entre le 64 et jusqu' à la fin le sram agi ou agi/force peut être pas mal, sinon ça dépend de ton budget et du niveau que tu souhaites atteindre, après en classe eau, feca eau t' aimes pas trop, sadi c' est chiant avant le niveau 80, j' vois plus que l' enu eau/feu ou après le xel' eau/sagesse mais plus très original en ce moment
Sadi eau pas roxxant avant le 80 ? Euuuuuh...
Non, loin de là.
Ensuite, l'enu et le sram c'est à des années lumières d'être atypique (surtout le sram).
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Sadi eau pas roxxant avant le 80 ? Euuuuuh...
Non, loin de là.
Ensuite, l'enu et le sram c'est à des années lumières d'être atypique (surtout le sram).

fabregas , je n'est jamais dit que ça ne roxxer pas avant le80 , au contraire même

Juste dit que c'est chiant , dans le sens ou c'est trop repetitif

Tu as juste a faire , larme , ou sacrifier , ou ronce apaisante , après , il est déjà mort
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ensuite, l'enu et le sram c'est à des années lumières d'être atypique (surtout le sram).
L' enu eau/intel j' en vois pas des masses à bas ou moyen niveau, et le sram tout dépend la façon dont tu le joues. (c' est français ce que je dis ?)

EDIT : pour le sadi j' ai pas dit pas roxxant j' ai dit chiant, sous-entendu à jouer.
Citation :
Publié par Mangekyou-sharingan
Pas plus d'avis sur mon build ?

j'avais y'a quelque temps imaginer un feca full eau et se build me plaisait bien mais le tien ma l'air plaisant aussi faudrai que je regarde de plus pres

sinon mon build feca eau

suis parti avec un feca lvl 140 parchoter 101 chance 25 sagesse (101 c'est mieux évidement) 25 agi pas très dur et sa fait toujours du bien un peu d'agi et vita si possible sa fait jamais de mal de la vita en plus

donc en carac sa donne:

696 vita
25 sagesse ( ou 101)
0 force ( pareil 101 sa fait du bien mais tout le monde ne peu pas tt parchoter)
100 intell( parce que a bas niveau j'avais besoin d'intel pour equiper un bâton mais reste a voir si sa sert de garde ou pas)
101 chance
25 agilité ( même topo que pour la force)

les sort: ( si on respecte la liste si dessous, 1 parcho de sort est nécessaire )

bulle lvl 6 ( 15 point)
aveuglement lvl 6 ( 15 point)
renvoi de sort lvl 5 ( 10 point)
immunité lvl 4 ( 6 point)
armure venteuse lvl 6 ( 15 point)
armure aqueuse lvl 6 ( 15 point)
glyphe d'aveuglement lvl 5 ( 10 point)
téléportation lvl 5 ( 10 point)
bouclier feca lvl 5 ( 10 point)
flamiche lvl 5( 10 point)
libération lvl 4 ( 6 point)
glyphe d'immobilisation lvl 4 ( 6 point)
maîtrise marteau lvl 4 ( 6 point)
maîtrise hache lvl 4 ( 6 point) ( ou un seul lvl 5 sa dépend avec quelle arme on joue)

ensuite en équipement:

amulette: La Feuille de Printemps
anneau G: Anneau du Dragon Cochon
anneau D: Anneau Skargo
cienture : Ceinture des Vents
botte : Sandales Titude
coiffe : Masque du Sergent Zoth
cape : Corbacape Mastralis
arme 1: Marteau Hubohu fm 85% eau
arme 2: Hache du Dragoeuf fm 85% eau ( pour l'arme c'est une question de goût sois frappe en zone ou alors une frappe un peu plus forte mais sur une seul personne perso moi j'adopte les 2 ^^)
familier 1: Dragodinde Prune et Indigo
familier 2: Dragodinde émeraude et Indigo (encore une fois question de goût sois 200 vita 60 chance 1 po ou alors 100 vita 30 chance 1 pm moi je pense sa dépend de la situation dans laquelle on est donc j''ai choisi les 2 encore une fois ^^)

donc sa nous donne en jet parfait ( j'aime bien rêvé ^^)

22XX vita
8 pa
4 pm ( 5 si dinde émeraude indigo)
7 po ( 6 si dinde émeraude indigo)
20XX ini
24X pp
240 sagesse ( 316 si parchotage 101 sagesse)
35 force ( osef sauf pour l'armure peu etre)
190 intel ( 90 si les 100 d'intell de base n'ont aucune utilité)
5XX de chance ( sa bouge un peu en fonction du choix de la dinde et de l'arme mais sa reste dans les 500 de chance normalement )
160 agilité ( ou 236 si parchotage 101)
3X dom ( pas beaucoup mais sa fait toujours plaisir )
20 cc

les dégâts:

aveuglement: 44 a 57 ( 1/17 cc a 57) ( jusqu'a 14 ou 15 po )
bulle : 139 a 191 ( 1/14 cc de 153 a 203) (jusqu'a 14 ou 15 po et 2 fois )
flamiche : 38 a 50 ( 1/17 cc a 53) (jusqu'a 15 ou 16 po et 3 fois )

marteau hubohu: 193 a 317 soin de 37 a 53 2 fois par tour
1/17 cc: 271 a 381 soin de 56 a 69

hache du dragoeuf: 242 a 337 soin de 33 a 43 2 fois par tour
1/9 cc: 312 a 408 soin de 52 a 59


malheureusement se build n'est que sur papier pour moi pour l'instant j'ai hate de pouvoir le joué mais sa se monte pas si vite que sa 140 niveau ^^

voila j'espère que j'ai été assez clair dans mes explication
Citation :
Publié par KrispI

http://img360.imageshack.us/img360/194/krispifc7.png


EDIT : euh sinon je me demandais, l' initiative est-elle suffisante par rapport au niveau ?

Heu , pour jouer a la masse CM , c'est un mauvais stuff .
Désolé de te dire sa , mais +32 dommages , c'est pas bon .

J'ai comme stuff pour jouer cette arme :

Solomonk
Amulette Printemps
Anneau DC
Gelano
Slip Chef Bwork
Bottes animales sombres
Cape rat noir ( ou craq légendaire )
Bwak agi ( toi te faut eau ) .

C'est un stuff agi , mais tu dois pouvoir trouver du +dommages en eau .
Bonjour.

Alors voila je vais vous présenter mon xelor feu/eau.J'en ai même pas vus sur toutes les pages de ce sujet non may ho :O(a moins que j'ai loupé un truc^^")

Le stuff:
Cape: Cape du Minotot
Coiffe:Holoune que je compte changer par la coiffe du minotot quand j'aurais le level
Amulette:La Feuille de Printemps ou l'amu minotot plus tard je sais pas trop, mais perdre un po sa m'embête un peu =/
Anneau:Anneau du Dragon Cochon et Alliance Feudala
Bottes:Bottes du Dragoeuf
Ceinture:Ceinture des Vents
Cac:Marteau Mawoque
Plus un tutu 19 cc.
Minimo +55%.

Je crois n'avoir rien oublié^^"

Tout mes sort d'attaque aiguille,poussière,horloge,sablier sont 1/2 avec une bonne po. Sa surprend quand je tape loin au sablier xD

Ce qui fait,12 po a l'aiguille,11 a la poussière en zone sur cc,11 au sablier.
Les dégâts sur horloge sont de l'ordre de 190 a 210.
Quand au marteau les dégâts sont plutôt sympa sur cc.

Certes je joue a 8pa..mais c'est le prix a payer pour jouer avec de la po je vois pas mieux que la ceinture des vent pour ça.

Voila j'aimerais connaitre vos avis dessus,ce qui va ce qui ne va pas.Ce que je devrais changer.

Edit:Je savais que j'avais oublié un truc ..c'étais le minimo^^"
Bon je suis moi même xel feu eau donc je te dis ce que j'en pense ^^
Niveau amu , le collier tot est obligatoire c'est un bijoux complètement genial!
Ensuite je te conseille le 10 pa de base, pour 3 aiguilles complètement roxxantes et plus de modularité.
Ensuite pour la coiffe aprés pas mal de recherche et tentative, la coiffe tot est pas si géniale je te conseille plutôt coiffe vaudou pour la po %domm +domm
en 10 pa de base le hubohu feu me semble meilleur car 3 coups (plus rentable que le mawoque que j'ai test).
Enfin pour être bi jusqu'au bout, une dinde orchidée indigo
('fin juste c'est atypique xel feu eau? )


Cordialement
Xel Eau/Intell (Avec un Tutu +19 qui plus est/ je verrais sa comme sa :

- Coiffe du Minotot : 5 CC
- Puissante Cape Fulgurante : 0 CC
- Collier du Mintot : 4 CC
- Anneau du Dragon Cochon : 4 CC
- Gelano : 1 CC
- Ceinture des Vents : 8 CC
- Bottes du Dragoeuf : 4 CC
- Mareteau Mawoque ou Hubohu (FM Feu) selon la situation : 0 CC
- Dofus Turquoise : 19 CC

Soit un Total de 45 CC ainsi que 10 Pa soit deux coups de Mawoque ou 3 coups de Hubohu. On à aussi 3 Po avec ce stuff.

Après je suis pas spécialiste des Xelors, je me plante peut être quelques parts.
Coucou Tyboone

Je plussoie Memnach, autant la coiffe Tot est une vraie daube ne valant pas 1/10 du prix de son craft, autant l'amu est incontournable. Préfère lui un masque Vaudou. Pour le reste le stuff proposé au dessus me semble très bien (hormis la coiffe donc).

Le 10PA de base permet plus de polyvalence, d'être efficace pendant les tours à vide de Dévouement, ou d'enchaîner sur Sablier (si tu joue Mawoque).

Bon courage ^^
OK merci je vois plus claire^^

Pour Memnach, je pense que oui xelor intel chance c'est atypique j'en vois même pas sur mon serveur ou du moins sa cours pas les rues....après peut être que je me trompe^^.

Bon jeux a tous et merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Gredins
Heu , pour jouer a la masse CM , c'est un mauvais stuff .
Désolé de te dire sa , mais +32 dommages , c'est pas bon .

J'ai comme stuff pour jouer cette arme :

Solomonk
Amulette Printemps
Anneau DC
Gelano
Slip Chef Bwork
Bottes animales sombres
Cape rat noir ( ou craq légendaire )
Bwak agi ( toi te faut eau ) .

C'est un stuff agi , mais tu dois pouvoir trouver du +dommages en eau .
Mes dommages sont compensés par ma sagesse, plutôt que de me heal autant que toi, je renverrai plus, donc je ferai tout aussi mal, je perdrai autant de vie voire moins (renvois jusque 110+ déjàa avec mes 620 sagesse).
J' aurai même un avantage sur toi, enlever plus de PA, donc je préfère mon mode , Et si je ne prends pas la masse, dis-moi quel CaC me conviendrait s' il te plaît ? Car j' ai pas encore trouvé mieux

EDIT : pour le bwak, je préfère garder ma dragodinde dorée et indigo, je l' ai depuis longtemps et elle m' a toujours été fidèle cette brave Canabis (cf. Astérix mission cléopâtre, celle de mon sram elle se nomme Forest )
Citation :
Publié par KrispI
Mes dommages sont compensés par ma sagesse, plutôt que de me heal autant que toi, je renverrai plus, donc je ferai tout aussi mal, je perdrai autant de vie voire moins (renvois jusque 110+ déjàa avec mes 620 sagesse).
J' aurai même un avantage sur toi, enlever plus de PA, donc je préfère mon mode , Et si je ne prends pas la masse, dis-moi quel CaC me conviendrait s' il te plaît ? Car j' ai pas encore trouvé mieux

EDIT : pour le bwak, je préfère garder ma dragodinde dorée et indigo, je l' ai depuis longtemps et elle m' a toujours été fidèle cette brave Canabis (cf. Astérix mission cléopâtre, celle de mon sram elle se nomme Forest )
hu Canabis! et cours Forest! cours! (2 r par contre :x)

mmh sinon pour le cac, hache du dragoeuf ou marteau hubohu?
Citation :
Publié par -LedZep-
hu Canabis! et cours Forest! cours! (2 r par contre :x)

mmh sinon pour le cac, hache du dragoeuf ou marteau hubohu?
Je pense que le style de jeu n' a pas été compris, j' ai posté dans builds atypiques, c' est pas pour faire un xelor eau/sagesse quelconque avec un CaC comme tout le monde, le hubohu, j' aime bien, mais pas de +do ni d' agi, hors, c' est surtout là-dessus que je base mon build, je jouerai principalement aux sorts donc je prends un marteau avant tout pour ses bonus, parce qu' il tape en zone, et ce que j' aime aussi c' est le vol de vie, qui avec les contres et les resistances assez importantes, me plaît beaucoup.

Donc, en résumé, si vous trouvez mieux en marteau, avec un vol de vie, et des bonus qui me plaisent, dites-le moi. J' pense avoir fait le tour des marteaux et c' est celui que je préfère, je pense que je pourrai le garder jusqu' à la az'tech tellement je l' aime
Ah AH, Moi je post Mon perso atypique

Un éca Terre/feu que j'ai réaliser

il est actuellement lvl 149, Full CM )

Donc, niveau statistique sa me fait au lvl 149:

vitalité: 0+1594(totale de 2130pdv sa j'aime <3)

sagesse: 7+199

force: 339+240

intelligence: 11+297

chance: 25+26

agilité: 51+65

+19soin,
+15cc
+55dommages
+85%de dommages

8pa,5pm

Donc, Full Chene Mou avec, une anneau DC, une dinde ivoire/orchidée, et comme corps a corps Le sabre ayassalama ou dagues du dragoeuf 1/2cc en fullCM

Sa fait de très très bon dégat avec joueuse/topkaj/rapeuse(1/2c)
pilou devient légement obsolete a cause des soins, mais les dégat reste correcte quand on a pas le choix niveau po

Voila stoo
Bon, je me décide à lancer mon build.

Je suis niveau 130, xelor agi, mais pas sagesse du tout (ouai, j'aime pas ce gameplay). Avec mon Stuff j'arrive a 5xx d'agi presque 600, 19x 2xx de sagesse, environ 1000pdvs, et 1/2 Cc aux dagues 1/5 aux flétris gelure.

donc, en stuff :

Solomonk
Amulette du Dragoeuf
Alliance de Farle bientôt troquée contre un anneau céré
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture du Rat Noir ou Ceinture Lupine
Craquelocape Légendaire ou Cape Huchon (pour mes Cc, et les bonus, je met soit la cape, soit la ceinture intemporelle.
Bottes du Dragoeuf
Bwak d'Air (je déteste l'aspect qu'on a sur une dinde.)
Dague Régah


Caracts :

J'ai tout simplement parchoté à 101 agi, et tout mit dedans (ça me fait 230 je crois). Le reste est en cours de parchottage plus ou moins avancé

Merci de donner vos avis, constructif (et le premier qui me dit que la sagesse domine, j'le poutre )


P.S. je ne sais as si les xelors full agi sont encore atypiques, mais il l'était quand je l'ai créé.
Jvois un truc qui fait vraiment très très très tache : t'as 8 pa de base

Avec 10 pa tu gagnes une flexibilité énorme, 4 coups de fletri/dagues sous dévouement ...

Donc jte dirais de troquer ta cape contre une puissante fulgu, et te mettre une ceinture des vents pour compenser la perte de cc (et puis même s'il n'y a pas d'agi sur la vents, y a un gain de 1po et 8dom quand même, ce qui est assez énorme sur un perso jouant dagues) et puis un gelano à la place de ce vilain farle !

(et bien évidemment, des harry en bottes, mais je suppose que ca c'est prévu/en cours de drop )
Pour la dinde/familier, meme si tu déteste l'aspect dinde, une prune ebene serait quand meme pour toi un plus énorme (+200vita, +1PO, 60 agi). Apres à toi de voir si tu préfères l'esthétique ou l'efficacité.
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