Builds Originaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papy-tune
Tu dois avoir une anomalie sur tes dagues, parce que frapper aussi fort sans le 1/2 CC, avec aussi peu de Force et presque dans + Dommage, qui plus est sans maitrise ! Je ne pense pas que se soit possible, alors vérifie bien.

Et si il n'y a pas d'anomalie, ben j'ai plus qu'a avoir le même stuff pour mon Panda quoi
c'est parce que je fais 2 mutilitations (+100 aux dommages physiques et 100% dommages) suivi de 2 coups de dague
vu que les 2 lignes de dommages sont boostées par la muti, ça tapote x)
Pandawa multi-élément | Lvl 199.

Amulette : Kralamansion
Anneau :Kralano - Annolamour
Bottes : Bottes Répané
Ceinture : Puissante ceinture fulgurante
Cape : Voile d'encre
Chapeau : Masque Vaudou Sarbak
CaC : Hache du guerrier Zoth
Familier : Atouin + 10 dommages
Dofus ocre, dofus cawotte + 50
Parchottage 101 partout

Stats :

12 PA
5 PM

Vitalité : + 1590 ( + 990 + 101 + 46 ) = 2727
Dommages : + 80
% Dommages : + 65 %
Intelligence : + 170 ( + 250 ) = 420
Chance : + 100 ( + 250 ) = 350
Agilité : + 130 ( + 250 ) = 380
Force : + 120 ( + 250 ) = 370
Sagesse : + 355 ( + 101 + 50 ) = 506
Portée : + 5

CaC avec maîtrise :

Dégats neu.gif : 128 à 170 (165 à 208 en coup critique).
Dégats int.gif : 132 à 179 (173 à 220 en coup critique).
Dégats ch.gif : 126 à 167 (162 à 203 en coup critique).
Dégats agi.gif : 129 à 172 (167 à 210 en coup critique).
Dégats totaux : 516 à 690 par coup (668 à 843 en coup critique).

Soit 1032 à 1380 par tour.

Le truc c'est le très gros nombre de Pa permettant CaC x 2 + Karcham + Chamrak à 11 PO et de partir tranquille.
Plusieurs erreurs :les corps à corps ne s'utilisent pas dans l'état saoul, donc pas sous colère, et effectivement flasque une seule fois par tour, en état sobre donc pas sous colère.

Ensuite le dofus ocre est terriblement difficile à avoir, donc un build basé dessus n'est pas transposable en pratique.

Pour gagner 2po et 1pm,et donc gagner en souplesse, chose importante pour un panda, j'aurais troqué les bottes repané pour des sandales tot ou des bottes sous bois, et j'aurais troqué le familier pour une dinde émeraude et prune ( gain d'1pm, 1po, 200vie).
Citation :
Publié par Mirroir
[...]
Désolé si je suis mechant(oupah), mais avant de donner une classe dans ce topic, tu devrais essayer de jouer panda avant, car :

a) comme le post d'au dessus le dit si bien, flasque 1 fois par tour

b) j'vois pas l'interet de : 2cac et "Karcham + Chamrak" vu que le but est d'aller au cac, pas le contraire. (meme si ça peut etre bien dans certaine circonstance)

c) euh panda lvl 199, y'en a pas enorme

[d) un panda est toujours mieu a jouer mono element voir Bi element, pour profiter un max de ses paliers.]

Edit: owned et Brimbelle a raison, pas en saoul
On ne peut pas portée avec une dinde.

L'intérêt ? Tu combats à distance et quand l'autre arrive CaC tu fais ça.

Après il a beaucoup de sagesse et il est sympa à jouer c'est des avantages considérables.

Et tu n'est pas méchant tu donnes ton avis et les erreurs commises rien de plus.
Effectivement il y a l'incompatibilité dinde et porté jeté, j'avais oublié, ne jouant pas panda.
D'ici à ce que tu montes un panda cercle 199, dofus 2.0 et la correction permettant aux pandas de porter une dinde seront là
Ok

Cra feu / air | Lvl 199.

Amulette : Collier du Minotot
Anneau : Kralano - Gelano pm
Bottes : Bottes Harry
Cape : Puissante cape fulgurante
Ceinture : Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Chapeau : Masque Vaudou Sarbak
CaC : Fushia
Dragodinde : Orchidée-Emeraude
Parchottage 101 partout sauf chance
Dofus cawotte + 50 & Dofus turquoise 12 cc

Stats :

10 PA
6 PM

Vitalité : + 1120 ( + 990 + 101 + 44 ) = 2255
CC : + 22 ( + 30 avec tir critique ) + 42 avec dofus turquoise
Agilité : + 421 ( + 101 ) = 494
Intelligence : + 90 ( + 390 ) = 510
Dommages : + 53
Sagesse : + 280 ( + 101 + 50 ) = 431
% Dommages : + 45 %

1 / 2 cc sur tout les sorts,

CaC avec maîtrise :

Dégats int.gif : 176 à 271 (235 à 330 en coup critique).
Dégats agi.gif : 173 à 265 (231 à 323 en coup critique).
Dégats totaux : 350 à 536 par coup (467 à 653 en coup critique).

Dégats totaux : 750 à 1072 par tour ( 934 à 1306 en cc).
Alors déjà je vois que tu fais des stuffs sans limites de moyens... alors te limite pas à feu/air, surtout pour un crâ, full multi-élément, tutu 20CC, ocre, pourpre, etc... soit tu fais des stuffs comme ça, soit des stuffs accessibles à tout le monde, mais faire du stuff couteux pour une optimisation quasi-inexistante... bah voilà quoua
Edit @Mirroir : Ouai j'suis d'accord mais là je pige rien à ton message, je te dit que ton stuff, quitte à vouloir faire un truc hors de prix tu dois l'optimiser au max, parce que bon...
Soit tu investis dans un bon stuff et tu tapes bien soit tu met 20 kamas dans ton stuff et comme ça t'es tranquille en faites

Tu vois à partir du lvl 180 les items deviennents bien plus chers mais tu peux aussi garder des items lvl 60 pour plus d'accessibilité. Un stuff thl n'est pas accessible à tout le monde ça paraît normal tu n'es pas d'accord ?
Citation :
Publié par Mirroir
Je proposait un stuff air / feu et non X / air / eau

Et je me demandais que pensez-vous d'un mode 10 PA sur sram terre aux Dagues Ruik en 1 / 2 cc ?
Et comment compte tu jouer un sram Ruik autrement qu'en 1O PA-1/2 CC ?
Citation :
Publié par Meneldur
EDIT : build provisoire, en effet, avec 11 pa, on peut faire la combo bond à 7 po + colère à 6 pa avec la panoplie de classe
ayant choisi un cac vol de vie et stable car boosté aux mutilations, voilà la bête :
un iop 10 pa vita/rez/panoplie de classe
pour info, il me manque plus que le parchottage avant d'être testé IG, merci la bêta x)
stuff : meulette/dagues apprenti tueur de bouftons/ gelano +po
je m'auto cite pour dire que l'ayant joué sur la bêta on souffre beaucoup du manque de po comment y remédier en gardant l'esprit général
Citation :
Publié par Mirroir
Bah jouable en 8 PA eventuellement
Mwep mais l'éventuelle roskance de ces dagues vient de son faible cout de 2 PA, pour parer au jet quelque peu hasardeux de 1 à 20, donc le 10 PA semble bien plus indiqué je trouve.

Et puis au lieu de proposer moults stuff 199, fait les.
Je ne compte pas me faire ces perso là Je joue déjà sur mon féca ca me suffit.

sinon un build tout simple d'un feca de base en pano combat, (mon ancien stuff )

Feca feu | Lvl 85.

Amublop Griotte Royale
Blopanneau Griotte Royal - Alliance Feudala
Geta feudala
Cape du désir o'boule
Ceinture feudala
Couronne du roi Gelax
Kryst o'boule fm 13 à 16 feu
Dinde orchidée
Parchottage 50 vitalité / 50 sagesse / 25 agilité
Dofus cawotte + 35
Bouclier feudala

Stats :

7 PA
4 PM

Vitalité : + 500 ( + 50 ) = 550
CC : + 28
Intelligence : + 275 ( + ~ 250 ) = 525
Sagesse : + 190
Dommages : + 15
Agilité : + 70 ( + 25 ) = + 95

CaC avec maîtrise :

Dégats int.gif : 115 à 140 (158 à 183 en coup critique).
Dégats int.gif : 115 à 140 (158 à 183 en coup critique).
Dégats totaux : 230 à 280 par coup (317 à 367 en coup critique).

Ce qui est correct à ce lvl.
Nan mais Mirroir, faut stopper les builds tout pourris et les trucs pas du tout originaux ( ce qui est la base du post quoi... )

Il vient faire quoi ici ton féca feu....il aurait eu un cac original ça passe, mais même pas quoi :/

Et encore il est même pas optimisé ce stuff la ( ceinture feudala et cape désir, quand il y a la vent et la cape elya au même lvl, fin bref.... )
Surtout que l'on vient me dire que je peux aussi faire des stuffs accessibles à tout le monde

Il y a juste une différence de 4 millions de kamas entre la vents et feudala mais bon.
Un différence de 4 millions de kamas ... sur ton serveur, moi c'est à peine 700-800'000 kamas alors voilà quoi ...

Un build atypique c'est cher et c'est tout, donc si on à pas les moyens on ne fait pas dans l'atypisme.

En plus je vois pas ce qu'un Feca Feu fait ici .... Go Wiki feca pour sa.
Papay-tune > Donc voilà en faites nous sommes d'accord. Soit on prends un bon stuff de perso atypatique et on investis énormément soit on met 20 000 kamas sur un stuff pourri pas cher.

Auriez-vous des idées de stuff pour un sacrieur résistance basé comme le nom l'indique sur de très grosse résistances avec beaucoup de vitalité.

Sinon je peux proposer enutrof air / sagesse 100 :

Amulette du Craqueleur Légendaire
Bracelet Magique de Shika - Gelano cc
Bottes Dorées d'Hogmeiser
Craquelocape légendaire
Slip du Chef Bwork
Casque du Craqueuleur Légendaire
Blessdags fm 80 % air
Dragodinde Ebène-Emeraude
Dofus cawotte
Parchottage 101 agilité / vitalité / sagesse

Stats :

9 PA
4 PM

Vitalité : + 430 ( + 101 ) = 531
Sagesse : + 160 ( + 266 + 50 ) = 476
Agilité : + 280 ( + 101 ) = 381
CC : + 26
% Dommages : + 15 %
Dommages : + 10

CaC avec maîtrise :

Dégats agi.gif : 59 à 81 (175 à 197 en coup critique).
Dégats totaux : 177 à 244 par coup (525 à 592 en coup critique).
Nan mais attends,un perso atypique,ça sera forcément cher.Tu te lances pas dans un build original avec 3k et une pano aventurier pour seul stuff.

Ton féca est complètement HS,il n'y a rien d'original dans un féca full feu au krysto'noob.

Tu le dis toi-même :

Citation :
Publié par Mirroir
sinon un build tout simple d'un feca de base en pano combat, (mon ancien stuff )
donc en aucun cas un build atypique.

Game over,try again
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés